“À éviter”

Hotel GHT Costa Brava
N° 12 sur 43 Hôtels à Tossa de Mar
“À éviter”
Avis écrit le 19 août 2013

Les chambres sont très mal insonorisées , la literie est très inconfortable , le restaurant en sous -sol ressemble à une cantine scolaire et très bruyant , la nourriture est vraiment bas de gamme (grasse , crudités en boîte de conserve , ....)quant à la piscine : il est difficile d'avoir un transat car dés le matin les gens déposent leur serviette afin d'en réserver .le point positif est l'emplacement : 200m de la plage

Séjour du août 2013 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Costa Brava, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour le temps consacré à l'écriture de ces lignes. Tout ce que vous nous avez envoyé servira pour les améliorations futures. Je vous remercie pour votre gentillesse. Mes salutations distinguées

Perpignan, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
L'accueil est super,rien à dire sur la proprété, la situation aussi est parfaite à 100 mètres des plages par contre seul bémol les chambres ne sont pas du tout insonnorisées on entend tout dans les chambres voisines mais vraiment tout!!!!!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director Comercial de Hotel GHT Costa Brava, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher client,
Merci pour votre commentaire. Il nous fait plaisir de savoir que l'hôtel a été satisfaisante et nous aussi prenons note de cette aspects à améliorer que vous disez. Mes salutations les plus distinguées
ile saint denis
Avis écrit le 16 mars 2013

Excellent hotel - très bonne ambiance - restaurant impéccable - nourriture excellente et variée - vous avez même, si vous en avez la volonté, la possibilité de faire un régime, je dis bien "si vous en avez la volonté" - agréable piscine avec bassin pour enfants - jacuzzi intérieur, très belle salle de sport - enfin bref rien à redire sur cet hotel - le personnel est très agréable et très avenant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director Comercial de Hotel GHT Costa Brava, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour écrire vos commentaires sur votre récent séjour avec nous, c'est merveilleux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances. Nous espérons vous revoir dans un futur proche dans les hotels GHT qui sont situés tout au long de la Costa Brava. Cordialement
ile saint denis
Avis écrit le 10 novembre 2012

super de chez super 4ème fois que nous nous y rendons - toujours le même accueil chaleureux quant à la restauration, ne comptez-pas faire un régime à moins que vous ayez une sacrée volonté - enfin bref à conseiller sans problème mais laissez-nous une chambre

Astuce pour la chambre : ah non je garde mon secret sinon je n'aurai plus de place l'an prochain
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Roubaix, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

tres bon accueil, tres propre.on mange bien bon rapport qualité prix......cela fait 4 années que j'y vais et espère y retourner l'année prochaine..........je conseil cet hotel aux familles avec enfants......juste un petit mois le mini club n'est pas assez anime

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Costa Brava, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Cher client:

Tout d'abord, vous voulons vous remercier le temps qu'il a fallu pour écrire ce commentaire.
À GHT Hotels nous avons toujours la volonté d'améliorer, et pour tant, les points de vue des clients, nous sont toujours importants et nécessaires, car ils arrivent pour nous aider à réaliser une amélioration continuée de nos services.

Comme c'est notre principal objectif, nous suivons exhaustivement les commentaires détaillés de nos clients, soient réalisés dans chacun des établissements tels que ceux réalisés sur en ligne.

Tant l'Hôtel Costa Brava comme le reste des hôtels du GHT Hôtels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; on note les observations sur ce qui a pas été de votre satisfaction pour le corriger et nous espérons vous revoir encore une fois, à l'un de nos hotels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

Josep Gibert
Directeur commercial
GHT hotels
rouen
Avis écrit le 24 juillet 2011

Certes la restauration n'est pas fabuleuse trop gras, bas de gamme, mais il y a des fruits et des crudités en abondance,on regrette le restaurant qui n'a aucun charme en sous-sol et très bruyant il vaut mieux s'y rendre en fin de service.le personnel n'est pas très jovial et la réception manque de convivialité.la petite piscine intérieure, la salle de sport ,le sauna ,ainsi que l'animation sont appréciée il y en a pour tous les ages.L’hôtel ou le français est parlé est propre la clim marche bien ,WIFI , les serviettes de piscine sont fournies les chambres ont plus ou moins une bonne orientation la vue piscine est préférable à la rue mais hébergement moins spacieux .Nombreux commerces proches ou les tarifs sont plus accessibles qu'a l’hôtel.Accès handicapé favorisé partout..le stationnement est difficile aux alentours.On peut se rendre a pied au centre ville et a la plage sans problème.TV et mini frigo en chambre.Je suis content de mon séjour mais je ne reprendrai pas de demi pension,il y a tant de resto sympa et pas cher a la plage et en ville néanmoins le rapport qualité prix de l’hôtel est très correct.Un bémol il faut libérer les chambres a 11h.Il est facile de rejoindre a pied l’hôtel de la gare routière des bus.L'insonorisation des chambres reste très superficielle.L'accueil 24/24 est apprécié ainsi que la télésurveillance.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
GHT_Hotels, Director of Sales de Hotel GHT Costa Brava, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Cher client:

Josep Gibert
Directeur commercial
GHT hotels
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 10 septembre 2010

Nous sommes partis 8jours dans cet hôtel ou nous avons été de suite bien accueillis, le personnel parlant bien le français!
Notre chambre était confortable, avec un balcon, nombreux rangements et TV.
Nous avons été tres satisfait pas les buffet et le restaurant qui même en sous sol était lumineux et bien agencé.
L'atout de cet hôtel est sa situation, a 5min a pied de la mer, dans le centre de tossa donc à côté des commerces et restaurants, et surtout a 2min a pied du parking le moins chèr de la ville (4euros/24h) ! A 10/15 min à pied du château.
Piscine très agréable avec jacuzzi couvert!
Nous avons été très satisfait de ce séjour, bon rapport qualité/prix, nous y retournerons et recommandons cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux