“bon qualité prix”

Hotel GHT Costa Brava
N° 10 sur 43 Hôtels à Tossa de Mar
Avis publié : 8 mai 2014

cette station balnéaire de Tossa à vraiment beaucoup de charme
L'hôtel Costa Brava est en plein centre situé proche de la plage, mais dans un coin calme
Comme beaucoup d'hôtel, l'insonorisation est moyenne
ça reste un bon hôtel, tres propre, bon accueil, et bon qualité prix
agréable petit spa à côté de la piscine
resto en sous sol assez moyen (resto d'hôtel espagnol type)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Costa Brava, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher client,
Merci pour votre commentaire. Il nous fait plaisir de savoir que l'hôtel a été satisfaisante et nous aussi prenons note des aspects à améliorer.
J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel ou dans autres hotels GHT qui se trouvent sur la Costa Brava et Costa Maresme-Barcelone.
Mes salutations les plus distinguées.

Avis publié : 25 septembre 2013

Je suis agent de voyages donc mon but ici est d'être la plus objective possible.

Hotel tres propre, accueil tres bon par TOUT le personnel!!!
Mon fils a été gâté par les serveuses et les femmes de chambres qui lui ont donné des caramelos pendant tout le séjour!!!

Points forts: proche de la plage, en plein centre ville donc beaucoup de balade à pied et jusqu'au phare de Tossa.
Piscine, petite piscine intérieure, sauna, salle de sport, petite aire de jeux enfants, animatrices pendant les vacances en journée et en soirée pour les enfants.

Gros points faibles: l'insonorisation et la restauration.
Comme disent d'autres avis, nous entendions tout ce qui se passait dans le couloir et dans les chambres de tous nos voisins.
Alors pour des vacances au repos, éliminez de suite cet hôtel.
En ce qui concerne la restauration, je souhaite tout d'abord dire que le fait de manger au "sous sol" n'était pas dérangeant pour nous.
Ce qui était plus dérangeant c est le fait d'avoir des plats qui avaient l'air bons et en fait qui n'avaient aucun gout. Bonjour le gaspillage!!!
Pas de possibilité de se garer dans Tossa, à moins d'être très chanceux mais tarif super cher et rues assez étroites. Nous avons loué une place de parking via l'hôtel dans le sous sol d'un immeuble. Nous étions sûrs que notre voiture était en sécurité et cela a été le cas. Par contre très très cher : 17€ par jour en Août et 13€ en Septembre soit pour nous 184€.

Voilà mon avis qui et très partagé!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Costa Brava, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013

Cher client,
Merci beaucoup pour la rédaction de cette revue sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de vos recommandations. Je vous remercie pour votre gentillesse.
Tout ce que vous nous avez envoyé servira pour les améliorations futures.
Mes salutations distinguées

Avis publié : 19 août 2013

Les chambres sont très mal insonorisées , la literie est très inconfortable , le restaurant en sous -sol ressemble à une cantine scolaire et très bruyant , la nourriture est vraiment bas de gamme (grasse , crudités en boîte de conserve , ....)quant à la piscine : il est difficile d'avoir un transat car dés le matin les gens déposent leur serviette afin d'en réserver .le point positif est l'emplacement : 200m de la plage

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Costa Brava, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Cher client,
Merci beaucoup pour le temps consacré à l'écriture de ces lignes. Tout ce que vous nous avez envoyé servira pour les améliorations futures. Je vous remercie pour votre gentillesse. Mes salutations distinguées

Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
L'accueil est super,rien à dire sur la proprété, la situation aussi est parfaite à 100 mètres des plages par contre seul bémol les chambres ne sont pas du tout insonnorisées on entend tout dans les chambres voisines mais vraiment tout!!!!!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
GHT_H0tels, Director Comercial de Hotel GHT Costa Brava, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Cher client,
Merci pour votre commentaire. Il nous fait plaisir de savoir que l'hôtel a été satisfaisante et nous aussi prenons note de cette aspects à améliorer que vous disez. Mes salutations les plus distinguées

Avis publié : 16 mars 2013

Excellent hotel - très bonne ambiance - restaurant impéccable - nourriture excellente et variée - vous avez même, si vous en avez la volonté, la possibilité de faire un régime, je dis bien "si vous en avez la volonté" - agréable piscine avec bassin pour enfants - jacuzzi intérieur, très belle salle de sport - enfin bref rien à redire sur cet hotel - le personnel est très agréable et très avenant

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
GHT_H0tels, Director Comercial de Hotel GHT Costa Brava, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Cher client,
Merci beaucoup pour écrire vos commentaires sur votre récent séjour avec nous, c'est merveilleux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances. Nous espérons vous revoir dans un futur proche dans les hotels GHT qui sont situés tout au long de la Costa Brava. Cordialement

Avis publié : 10 novembre 2012

super de chez super 4ème fois que nous nous y rendons - toujours le même accueil chaleureux quant à la restauration, ne comptez-pas faire un régime à moins que vous ayez une sacrée volonté - enfin bref à conseiller sans problème mais laissez-nous une chambre

Astuce pour la chambre : ah non je garde mon secret sinon je n'aurai plus de place l'an prochain
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

tres bon accueil, tres propre.on mange bien bon rapport qualité prix......cela fait 4 années que j'y vais et espère y retourner l'année prochaine..........je conseil cet hotel aux familles avec enfants......juste un petit mois le mini club n'est pas assez anime

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Costa Brava, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2012

Cher client:

Tout d'abord, vous voulons vous remercier le temps qu'il a fallu pour écrire ce commentaire.
À GHT Hotels nous avons toujours la volonté d'améliorer, et pour tant, les points de vue des clients, nous sont toujours importants et nécessaires, car ils arrivent pour nous aider à réaliser une amélioration continuée de nos services.

Comme c'est notre principal objectif, nous suivons exhaustivement les commentaires détaillés de nos clients, soient réalisés dans chacun des établissements tels que ceux réalisés sur en ligne.

Tant l'Hôtel Costa Brava comme le reste des hôtels du GHT Hôtels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; on note les observations sur ce qui a pas été de votre satisfaction pour le corriger et nous espérons vous revoir encore une fois, à l'un de nos hotels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

Josep Gibert
Directeur commercial