Contrôle des avis
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Bon hotel avec de bonnes prestations.
Que ce soient les chambres où les parties communes , tout est toujours propre.
Très bon emplacement par rapport à la plage et au vieux tossa
Salle de restauration bruyante néanmoins et "mode" insupportable de réservation de transats (avec serviettes) au bord de la piscine.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Costa Brava & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Cher David,

merci pour nous faire savoir votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir que dans l'ensemble vous avez eu une expérience agréable dans notre hôtel. On voudrais clarifier qu'il est interdit de réserver les transats avec des serviettes.

Nous espérons vous revoir très bientôt!

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Hôtel agréable calme près du centre ville
Belle chambre au rez de chaussée vue sur une ruelle mais calme sauf la nuit lorsque les éboueurs passent (1fois)
Petit frigo ds la chambre non payant Tres bien pour les grosses chaleurs
Personnel très sympathique parle Tres bien français
Malgré l interdiction les gens se précipitent à la piscine des 9h du matin pour réserver un transat en posant leur serviette
La nourriture rien à dire assez varie et bonne
Ne pas mettre votre carte de chambre avec votre téléphone elle se démagnétise
Le gros problème c est le parking si vous n avez pas réserver à l hôtel tres peu de place il faut chercher un parking
Pour 5 jours 42 euros à côté de la gare routière gardiens super sympa
Les espagnols sont très bruyants surtout à la piscine ils parlent pas ils "gueulent" sans gêne aussi mais bon on s y habitue
Pour le moment séjour agréable
Aujourd'hui sceance de massage

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Hotel accueillant, équipé d'un restaurant, piscine, spa et bar. Les chambres sont correctes, spatieuses et propres.
Amination tous les jours ( aqua gym, spectacles,etc )
Bien situé peu bruyant.
A recommander !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Costa Brava & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2017

Cher client,

Merci pour nous faire savoir votre avis sur TripAdvisor!

Nous sommes heureux de savoir que dans l'ensemble vous avez eu une expérience agréable dans l'hôtel GHT COSTA BRAVA.

Merci de recommander!!

Meilleures salutations,

Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

Petit hôtel bien situé proximité plage commerces, vieille ville, parkings .
Chambre propre et correcte attention le coffre fort est payant ... chaque chambre a un petit balcon et la clim pas bruyante... la salle de bain est propre avec une douche à jets! possibilité également de louer un frigo pour quelques euros par jour ... Niveau sonore bof bof pas trop insonorisé mais n'avons pas été dérangé non plus...
L'hôtel dispose d'un parking à 17€par jour malheureusement notre véhicule ne rentrait pas donc nous nous sommes garé sur un parking à 200 m en haut de la ville très accessible pour 12 € par jour et couvert... le wi-fi a bien fonctionné pour nos deux iPhone...
Le personnel de la réception parle français et est très serviable... au niveau de la restauration les buffets sont convenables variés et très bien achalandés par contre à l'heure de pointe c'est vraiment très bruyant ...le personnel est prévenant et prêt à rendre service attention toutefois les boissons sont en supplément mais pas d'inquiétude 1,60 € la bouteille d'eau, la bouteille de vin de l'hôtel à huit euros est correcte ... merci à Laura notre serveuse adorable!
La piscine est convenable avec un petit snack qui est très abordable au niveau des prix des boissons et des glaces également...
Pour le spa avis mitigé l'endroit est vraiment très sympa propre avec jacuzzi hammam douche à jets solarium et massage malheureusement beaucoup trop d'enfants le spa devrait leur être interdit ! Car du coup ce lieu qui devrait être calme et nous faire ressentir bien-être ne l est pas ! avions pris des massages de 50 minutes avec la promo de l'hôtel avons payé 60 € les deux massages vraiment très correct la masseuse Maria Rosa est très sympa et très professionnelle ...le souci c'est toujours le bruit car même dans les salles de massage on entendait le bruit du spa ...elle a dû sortir pour demander aux gens de se taire un peu ...
il y a beaucoup de Russes dans cet hôtel comme partout à Tossa et malheureusement cette population se croit tout permis parle bruyamment passe devant vous au niveau du buffet ... est vraiment très mal éduquée! Bref il faut juste le signaler mais ce n'est pas la faute de l'hôtel ni de l'Espagne qui est victime de son succès par les touristes!
Dans Tossa il n'y a que deux petites plages qui sont vraiment prises d'assaut ...les petits bars de plage sont très abordables ... un supermarché en descendant vers la playa ...
Cette petite station balnéaire est vraiment très agréable sommes venus début juillet juste avant les vacances scolaires mais le samedi beaucoup de monde commençait à arriver il était temps de partir ça doit être l'enfer juillet et août!
Bref cette expérience de trois nuits à été très concluante ... très bien cette petite station ... avons été charmé mais on ne ferait pas trois semaines non plus ... l'hôtel est parfait ... je ne connaissais pas la chaîne GHT à recommander sans hésitation !!!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Costa Brava & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Cher client,

nous apprécions vos paroles! Nous sommes heureux de que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel GHT COSTA BRAVA!

Nous espérons vous revoir très bientôt! Obtenez les meilleures promotions sur notre site GHT HOTELS.

Merci de recommander!

Bien cordialement,

Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

Super hôtel proche de tout , restaurant, bord de mer, magasin.... les hôtesses sont Super sympa et le buffet déjeuner c'est royal tout Comme le repas du soir qui varie tout les soirs d'ailleurs Avec des thèmes différents Super Bon à refaire .

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu.

Nous espérons vous revoir très bientôt à L'hôtel COSTA BRAVA. Obtenez les meilleures promotions sur notre site GHT HOTELS.

Bien cordialement,