Contrôle des avis
Avis publié : 13 septembre 2017

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel bien situé au centre de Tossa à environ 300 m de la plage centrale où tous les déplacement dans Tossa peuvent se faire à pieds.
Hôtel et chambre très propres avec suffisamment de rangement à 3 même si la chambre triple est petite .La salle de bains est par contre minuscule avec les wc à l'intérieur et une porte de douche qui jointe mal donc inondation garantie à chaque fois.
Hôtel assez mal insonorisé tant des bruits extérieurs (karcher autour de la piscine à 8h),que le bruit intérieur ( beaucoup de bruit qui résonne dans le couloir le soir )
La literie est correcte sans plus.
Le petit déjeuner est très bien ,varié au niveau des produits salés et sucrés, dommage que le jus de fruit soit trop industriel.Par contre la salle du restaurant est en sous sol sans fenêtre ,ce qui est très vite étouffant quand la salle se remplie le matin .
La piscine pourrait être très agréable si tous les transats n'étaient pas pris d'assaut dès 10h (les gens font la queue)par des personnes qui laissent leur serviettes toutes la journée.En 5 jours nous n'avons jamais réussi à avoir un transat avant 18h et donc à l'ombre.Nous avons donc arrêter d'y aller.De plus les serveurs du bar de la piscine sont fort peu sympathiques.Par contre le personnel de l'accueil est très chaleureux .
Globalement c'est un hôtel avec un bon rapport qualité qui est très bien situé.
Par contre point noir sur le parking proposé.Nous avions réservé pour les 5 jours (85 euros quand même) et à notre arrivée pas de place suffisamment grande pour notre voiture (4x4).Tous les parkings proches étaient complets (dimanche ) et on nous a laissé nous débrouiller seul.C'est très limite quand vous avez pris la peine de réserver le parking...Nous avons fini par trouver une place dans un parking à la sortie du village,pour 40 euros les 5 jours et à environ 500m de l'hôtel.Pas besoin de voiture si vous restez dans Tossa car l'hôtel est central.
Nous recommandons cet hôtel pour son prix et son emplacement mais ça reste un 3 étoiles familial.Il y a des animations le soir et un mini club mais nous ne pouvons pas les évaluer.
Se méfier de la carte de crédit qu'ils proposent pour les consommations au bar car s'il vous reste de l'argent dessus à votre départ on vous dit que c'est valable pour l'an prochain !! vous ne pouvez récupérer le crédit.

Astuce pour la chambre : chambres loin de l'escalier central
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Costa Brava & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2017

Chers clients,

Merci pour nous faire savoir votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez considéré l'hôtel GHT COSTA BRAVA très bien placé, comme vous avez dit, très proche du centre ville et de la plage, dans un quartier calme.

D'autre part, nous regrettons que le bruit aie été un inconvénient pour vous, mais nous allons travailler pour améliorer cette situation. Si la douche ne fonctionnait pas, vous devriez l'avoir mentionné à la réception et nous aurions fait tout le possible pour le résoudre.

Nous prendrons en considération vos commentaires afin d'améliorer.

Meilleures salutations,

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

L'hôtel en lui même: bien situé; parking payant à 200m en haut; piscine et spa très bien; buffet petit dej. Le matin complet. Rapport qualité prix très bon. Par contre nous reviendrons hors saison car manque de savoir vivre de certains clients (français d'ailleurs!) : ils réservent les transats piscine toute la journée pour n'arriver qu'en fin d'ap.midi, les enfants qui prennent l'espace spa pour un aqualand sans que les parents réagissent, se battent presque au buffet petit dej...certains montant même en chambre avec des sacs entiers de nourriture. Pour conclure hôtel très bien mais clientèle en aout moins bien.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Costa Brava & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017

Cher Mago,
Nous nous excusons pour le désagrément que vous avez eu pendant votre séjour. Nous allons travailler pour que cela ne se reproduise plus.

Salutations

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Bon hotel avec de bonnes prestations.
Que ce soient les chambres où les parties communes , tout est toujours propre.
Très bon emplacement par rapport à la plage et au vieux tossa
Salle de restauration bruyante néanmoins et "mode" insupportable de réservation de transats (avec serviettes) au bord de la piscine.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Costa Brava & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Cher David,

merci pour nous faire savoir votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir que dans l'ensemble vous avez eu une expérience agréable dans notre hôtel. On voudrais clarifier qu'il est interdit de réserver les transats avec des serviettes.

Nous espérons vous revoir très bientôt!

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Hôtel agréable calme près du centre ville
Belle chambre au rez de chaussée vue sur une ruelle mais calme sauf la nuit lorsque les éboueurs passent (1fois)
Petit frigo ds la chambre non payant Tres bien pour les grosses chaleurs
Personnel très sympathique parle Tres bien français
Malgré l interdiction les gens se précipitent à la piscine des 9h du matin pour réserver un transat en posant leur serviette
La nourriture rien à dire assez varie et bonne
Ne pas mettre votre carte de chambre avec votre téléphone elle se démagnétise
Le gros problème c est le parking si vous n avez pas réserver à l hôtel tres peu de place il faut chercher un parking
Pour 5 jours 42 euros à côté de la gare routière gardiens super sympa
Les espagnols sont très bruyants surtout à la piscine ils parlent pas ils "gueulent" sans gêne aussi mais bon on s y habitue
Pour le moment séjour agréable
Aujourd'hui sceance de massage

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Hotel accueillant, équipé d'un restaurant, piscine, spa et bar. Les chambres sont correctes, spatieuses et propres.
Amination tous les jours ( aqua gym, spectacles,etc )
Bien situé peu bruyant.
A recommander !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Costa Brava & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2017

Cher client,

Merci pour nous faire savoir votre avis sur TripAdvisor!

Nous sommes heureux de savoir que dans l'ensemble vous avez eu une expérience agréable dans l'hôtel GHT COSTA BRAVA.

Merci de recommander!!

Meilleures salutations,