Annulation gratuite jusqu'au 23/07
152 $US
146 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

Golden Mar Menuda(Tossa de Mar)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
263 $US
  • Parking gratuit
Hotel Marina Tossa(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
93 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Hermes(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
88 $US
  • Piscine
Hotel Diana(Tossa de Mar)
287 $US
270 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
MedPlaya Hotel Esmeraldas(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
169 $US
163 $US
  • Restaurant
241 $US
233 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 265 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Delfin(Tossa de Mar)
159 $US
124 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
MedPlaya Hotel San Eloy(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
155 $US
146 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Bel hôtel d'extérieur ainsi que certaines parties de l'intérieur au niveau des parties communes (réception, piscine extérieur, bar..)
Par contre niveau Calme et insonorisation des chambres ...une horreur !!!
Que ce soit au niveau des bruits de la rue ou des chambres voisines!!
Nous entendions Chaque moindres bruits des chambres ..eau de la douche, sèche cheveux, discussions des personnes, son de la télé, chasse d'eau, bruit des pas ...et les bruits des personnes qui parlent dans la rue !!! ..et cela meme Avec des boucles quies :(

Soirée musicale au bar de l'hôtel mais qui malheureusement est très mal placée car très proches des chambres (qui rappelons-le ont aucune insonorisation!!)

À 1h du matin réveillée en sursaut (meme Avec les boules quies) par le son de la télé et les discussions de la chambre voisine ..et devoir aller frappé à leur porte pour leur demander de baisser le son !

Les lits sont très inconfortables (lits à ressort et 2 petits lits double)

La piscine de l'hôtel d'extérieur est quasi à l'ombre tte la journée et la partie Spa (qui reste Sympa de l'extérieur) est inaccessible tellement il y a du monde en non stop (eau trouble et très sale !)

Niveau petit dej, Grand Buffet à volonté plutôt Sympa car beaucoup de choix (sucré/salé) mais sans grande qualité, et la salle de restau est encore une fois extrêmement bruyante (si vous aimez déjeuner au calme allez y dès l'ouverture du restaurant)

Nous nous attendions pas forcément à une grande qualité au vue de prix (58€ pour 2, petit dej inclus pour un we d'octobre) mais pour un hôtel indiqué 3 étoiles, nous nous attendions à un minimum de confort au niveau des chambres principalement

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Costa Brava, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2017

Chers clients,

nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos impressions concernant l'hôtel GHT COSTA BRAVA.

Nous avons bien noté les différents points qui ne vous ont pas donné entière satisfaction et nous en sommes désolés. Nous regrettons spécialement que le bruit aie été un inconvénient pour vous, mais nous allons travailler pour améliorer cette situation.

Sincèrement,

Avis publié : 4 octobre 2017

Emplacement parfait , non loin de la plage et en face d'un supermarché.
Chambres vieujeu mais propre.
Buffet demi pension correct et varié.

point négatif : "Barmans" incompétents , pas aimables , ni souriants.
cocktails hors de prix pour le mini verre servit , mon daikiri n'en était pas un , ni gustativement , ni visuellement. je déconseille fortement.

Astuce pour la chambre : la meilleure chambre est celle vue sur piscine.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Chère Madeleine,

merci pour nous faire savoir votre avis sur TripAdvisor et merci de recommander l'hôtel GHT COSTA BRAVA.

D'un autre côte, nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant le bar.

Sincèrement,

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Hôtel bien situé, près de la plage et pas très loin du centre ville . Chambre confortable avec petite terrasse bien agréable . Petit déjeuner très varié , il y en a pour tout les goûts , sucré et salé. Le personnel est très courtois à l accueil et au ménage. Nous avons passé un très agréable séjour à tossa de mar au ght Costa Brava . Je recommande très vivement

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Costa Brava, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2017

Cher client,

merci pour nous faire savoir votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir que dans l'ensemble vous avez eu une expérience agréable dans l'hôtel GHT COSTA BRAVA et que vous le recommandez.

Meilleures salutations,

Avis publié : 13 septembre 2017

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel bien situé au centre de Tossa à environ 300 m de la plage centrale où tous les déplacement dans Tossa peuvent se faire à pieds.
Hôtel et chambre très propres avec suffisamment de rangement à 3 même si la chambre triple est petite .La salle de bains est par contre minuscule avec les wc à l'intérieur et une porte de douche qui jointe mal donc inondation garantie à chaque fois.
Hôtel assez mal insonorisé tant des bruits extérieurs (karcher autour de la piscine à 8h),que le bruit intérieur ( beaucoup de bruit qui résonne dans le couloir le soir )
La literie est correcte sans plus.
Le petit déjeuner est très bien ,varié au niveau des produits salés et sucrés, dommage que le jus de fruit soit trop industriel.Par contre la salle du restaurant est en sous sol sans fenêtre ,ce qui est très vite étouffant quand la salle se remplie le matin .
La piscine pourrait être très agréable si tous les transats n'étaient pas pris d'assaut dès 10h (les gens font la queue)par des personnes qui laissent leur serviettes toutes la journée.En 5 jours nous n'avons jamais réussi à avoir un transat avant 18h et donc à l'ombre.Nous avons donc arrêter d'y aller.De plus les serveurs du bar de la piscine sont fort peu sympathiques.Par contre le personnel de l'accueil est très chaleureux .
Globalement c'est un hôtel avec un bon rapport qualité qui est très bien situé.
Par contre point noir sur le parking proposé.Nous avions réservé pour les 5 jours (85 euros quand même) et à notre arrivée pas de place suffisamment grande pour notre voiture (4x4).Tous les parkings proches étaient complets (dimanche ) et on nous a laissé nous débrouiller seul.C'est très limite quand vous avez pris la peine de réserver le parking...Nous avons fini par trouver une place dans un parking à la sortie du village,pour 40 euros les 5 jours et à environ 500m de l'hôtel.Pas besoin de voiture si vous restez dans Tossa car l'hôtel est central.
Nous recommandons cet hôtel pour son prix et son emplacement mais ça reste un 3 étoiles familial.Il y a des animations le soir et un mini club mais nous ne pouvons pas les évaluer.
Se méfier de la carte de crédit qu'ils proposent pour les consommations au bar car s'il vous reste de l'argent dessus à votre départ on vous dit que c'est valable pour l'an prochain !! vous ne pouvez récupérer le crédit.

Astuce pour la chambre : chambres loin de l'escalier central
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Costa Brava, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2017

Chers clients,

Merci pour nous faire savoir votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez considéré l'hôtel GHT COSTA BRAVA très bien placé, comme vous avez dit, très proche du centre ville et de la plage, dans un quartier calme.

D'autre part, nous regrettons que le bruit aie été un inconvénient pour vous, mais nous allons travailler pour améliorer cette situation. Si la douche ne fonctionnait pas, vous devriez l'avoir mentionné à la réception et nous aurions fait tout le possible pour le résoudre.

Nous prendrons en considération vos commentaires afin d'améliorer.

Meilleures salutations,

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

L'hôtel en lui même: bien situé; parking payant à 200m en haut; piscine et spa très bien; buffet petit dej. Le matin complet. Rapport qualité prix très bon. Par contre nous reviendrons hors saison car manque de savoir vivre de certains clients (français d'ailleurs!) : ils réservent les transats piscine toute la journée pour n'arriver qu'en fin d'ap.midi, les enfants qui prennent l'espace spa pour un aqualand sans que les parents réagissent, se battent presque au buffet petit dej...certains montant même en chambre avec des sacs entiers de nourriture. Pour conclure hôtel très bien mais clientèle en aout moins bien.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Costa Brava, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017

Cher Mago,
Nous nous excusons pour le désagrément que vous avez eu pendant votre séjour. Nous allons travailler pour que cela ne se reproduise plus.

Salutations