“Bon rapport qualite/prix”

Hotel Florida
Narbonne, France
“Bon rapport qualite/prix”
Avis écrit le 28 avril 2014

Bonne situation en ville. Chambres propres et petit dejeuner correct. Le top: le jaccuzi en terasse!!!
Un des meilleurs hotels que nous ayons pu faire compte tenu des services/prix
Parking possible (a souligner a Tossa)

• Séjour du juin 2013

• Hébreu en 1er
Montbazin
Avis écrit le 24 septembre 2013

Avons passé un week-end très agréable à l'hôtel Florida, sur les conseils d'un ami.
Très bien placé par rapport à la plage et à la charmante vieille ville de Tossa (et ses animations).
Très bon accueil, tant la réceptionniste que le gardien de nuit.
Chambres très propres et confortables. Le petit déjeuner est fort honorable. Parking fermé appréciable (surtout en centre ville), nous étions en moto.
Et enfin (surtout...) : les jacuzzis sur le toit de l'hôtel : divin !
A conseiller.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
Avis écrit le 7 août 2013

2ième été que nous allons au Florida, comme d'habitude sans réservation.....La réceptionniste s'est souvenu de nous, et surtout nous a trouvé 1 chambre, le tout avec beaucoup de gentillesse et un français en nette amélioriation vs 2012. Cet hotel bénéficie d'un très bon emplacement, à moins de 100m de la plage et du centre ville adorable de Tossa. Donc, un excellent accueil, plein de gentillesse et de naturel, de la simplicité de bon goût. Les chambres sont propres, clim frigo et tv. Cet hotel est très bien tenu et entretenu. Un bon point particulier pour le petit déjeuner très bien, bien que servi un peu tard à mon goût, la jeune fille qui s'en occupe le fait parfaitement tout est parfaitement en ordre, propre, il ne manque jamais rien et elle accueille tous les clients un par un. J'ai rarement vu cela dans un hotel de ce niveau, un grand bravo!Le parking est très pratique(payant). Je recommande pour la éième année cet hotel, vraiement très bien. Les coktails au bar, le soir ne sont vraiement pas chers du tout!et le petit spa sur le toit super agréable Promis, L'année prochaine nous réserverons!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine à Tossa de Mar à l'hôtel Florida. L'accueil est excellent et très chaleureux! Il en sera ainsi toute la semaine (c'est la première fois qu'on laisse un pourboire dans un hôtel!). Les chambres sont correctes (très propres). Les portes sont un peu bruyantes mais c'est du aux clients qui claquent leurs portes en pleine nuit. Seul bémol (qui vaut pour toute la ville...): il faut penser à réserver sa place de parking à l'hôtel sinon il faudra se garer ailleurs et les tarifs peuvent monter très haut. L'hôtel est dans le centre et permet de tout faire à pied. Un endroit à recommander!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
mayenne
Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passer une excellente semaine dans cet hôtel, Le personnel est charmant et toujours soucieux de votre confort,
Cet hôtel est très bien situé dans Tossa puisque qu'il est à côté de la plage et non loin du centre historique,
Si vous n'aimez pas trop la plage ou juste pour décompresser, l'hôtel vous offre deux jacuzzis sur son toit terrasse,
D'autre part, le petit-déjeuner est très copieux (fromage, charcuterie, fromage blanc, céréales, viennoiseries, fruits, ...) et vous permet de commencer la journée d'un bon pied !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 15 mai 2013

D'abord, il faut souligner l'exceptionnelle qualité de l'accueil et la serviabilité du personnel. Mais le Florida a d'autres atouts, sa tranquillité, bien que l'on soit à cent mètres de la plage, la propreté et la modération des prix, par rapport aux critères français (39€/j/pers, petit déj. inclus en basse saison).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Normandy
Avis écrit le 30 août 2012

Idéalement situé, tout près du cœur de la ville et des plages, l'hôtel se distingue par un accueil irréprochable. Tout le personnel a un souci extrême du bien être du client. Les chambres sont grandes, propres et fonctionnelles. Les petits déjeuners vous permettent vraiment d'aborder la journée en pleine forme. je ne vois pas trop qu'exiger de plus. Et les jacuzzis sur la terrasse viennent rajouter la dernière touche. On se sent très bien dans cette structure chaleureuse et à taille humaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux