“vraiment pas top”

Hotel Continental
N° 37 sur 43 Hôtels à Tossa de Mar
Avis publié: 12 septembre 2013

chambre limite la salle de bain pas propre personnel pas sympathique le petit déjeuner nul
problème sur le nombre étoile !!!!!!!!!!radiateur d une autre époque!plein de poussière cuvette des WC abimée prendre un autre hotel

Astuce pour la chambre : ne pas prendre cet hotel
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Continental
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

Chambre salle avec des cheveux partout, des éclaboussure sur la porte de couleur orange, un radiateur rempli de poussière le sol est plein de poussière et cheveux, les carrelages de l salle de bain envahirent de moisissures et pour finir la vitre de la baie votre qui se leve de son chemin

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 7 décembre 2012

Hotel magnifique,super agréable,personnel sympa,très bon service pour le restaurant on n'y mange très bien.Le climat est super agréable et l'Espagne quel beau pays,on ne s'en lasse pas d'y revenir.C'est le bonheur!!!!!!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2010

Hotel très sympathique, personnel souriant, aus petits soins, répondant à toutes les demandes. Chambres simples et confortables, propres.
Nourriture un peu "légére" en matière de choix, mais bonne.
Trés bien situé à l'entrée de Tossa, permet de promener à pied partout.
Nous étions en moto et ils nous ont proposés de les garer SOUS le hall d'accueil pour les préserver de la pluie.
Notre prochain séjour sur la Costa Brava sera là-bas sans hésiter.
Nous en avions essayer d'autres.... horreur.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 août 2009

A peine rentré de notre séjour à Tossa , en formule pension compléte à l'hôtel Continental , que nous parlons déjà de notre prochain séjour l'année prochaine, pour vous dire que tout est parfait ( Chambre , repas, personnel...) Je recommande cet hôtel à tout le monde

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2007

Nous avons passé une nuit dans cet Hôtel.
Les chambres n'ont pas la climatisation, il y avait une colonie de fourmis dans la douche et pour finir le petit déjeuner était vraiment inmangable (même la confiture à la fraise était mauvaise...)

C'est pourquoi je recommande a toute les personnes qui envisage un sejour dans cette poubelle de chercher ailleures!!

• Séjour en : août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
SCOTLAND
Avis publié: 30 mai 2006

C’était génial ! J’y suis allée avec mon école et c’était fantastique! Les boîtes de nuit étaient super et quant aux DJ… ils étaient excellents ! Le personnel était très sympa et les chambres belles ! Je reviendrai à coup sûr ! J’ai adoré !!! Merci ! :-)