“très sympa et si familial !”

MedPlaya Hotel San Eloy
N° 14 sur 43 Hôtels à Tossa de Mar
Seysses, France
“très sympa et si familial !”
Avis écrit le 1 novembre 2011

loin des hotels au sols de marbre et ascenseurs à tous les coins de couloir, nous ne savions pas où nous allions mais les commentaires nous rassuraient déjà. A l'arrivée, un accueil un peu froid des hotesses nous laissait perplexe... mais dès que nous avons vu l'appartement, nous avons de suite accroché! certes les appart ne sont pas tous jeunes mais très fonctionnels et propres.
Les + :
tous les apparts donnent sur les piscines
les diverses activités et terrains de sport : tennis, basket, mini golf, tennis de table...
les 3 piscines. Nos enfants de 11-9-3 ans se sont éclatés, tout comme nous. Pas besoin de se battre pour un transat, il y en a à la pelle, j'en ai vu tout un tas toujours emballé, c'est dire ! Le resto, de taille humaine, vraiment bon pour un hotel en espagne. evidement, il y a des fritures, mais n'oublions pas que nous en sommes plus en france! Des légumes chaque jour, de vrais plats avec du gout, en gros, j'hésitais de revenir dans ce pays en priorié pour ça et cet hotel m'a réconcilé avec leur nourriture (par contre, les boissons sont toujours aussi sucrées et le lait au cacao remplis de canelle!!)
L'équipe d'animation est très sympa, les soirées sont bien ficelées, tout le monde y trouve son compte.
Cet hôtel étant familial, j'ai beaucoup aimé l'attention des parents sur tous les enfants, l'entraide et aussi la propreté des lieux en particulier autour de la piscine, chose rarissime.
Si vous prenez le all inclusive, la navette jusqu'à tossa (à3km) est gratuite et est à votre dispo toutes les heures quasiment.
Tossa est pres de Lloret de mar mais tellement plus mignon et familial. Vous aurez le choix entre 2 petits train : le tchoutchou blanc pour faire le tour de la ville (moyen) et le vert pour visiter la muraille (avec vu sur la mer, vraiment joli et à faire). Vous pourrez faire du bateau à fond de verre (attention, le nôtre a failli se renverser car Mme le capitaine a mal accosté la plage et nous avons tous fini par évacuer le bateau... autant dire que ça marque !!).
Les - :
Nous avions un appart au rez de chaussée au bout de l’hôtel... donc à savoir qu'il faut absolument vivre au rythme de l’hôtel (se coucher après la fête et après que les jeunes ait fini de faire du tennis ou du foot)
Pour les siestes, prévoyez des boules quies à l'heure des animations car elles sont annoncées avec un porte voix et des sifflés...
nous n'avions pas de clim.
Les jeux de bars sont souvent HS
Les entrées/sorties de l’hôtel ne sont pas fermées, les piscines non protégées (il y a quand même sans cesse un maitre nageur) donc attention à vos enfants. Personnellement, j'ai eu peur de cela au départ mais ma fille n'a jamais eu une seule fois l'idée de s'en aller à l'extérieur. Par contre, pour ce qui est de la piscine, j'étais sans cesse à l’affut car elle partait en courant de l'appart, droit vers la pataugeoire, en traversant le bord du grand bassin.
Petit détail : les soirées sont divisées en 2 : partie enfant / partie adultes. Pour la 2e partie de soirée, sans vouloir paraitre prude, j'ai été étonnée de voir que certaines scènes étaient bien "osées" parfois pour nos chérubins. Attention à la soirée "horreur" car elle fait vraiment peur aux toutpetits (je n'ai pas laissé ma fille regarder, seul le son de la musique depuis sa chambre l'effayait). J'ai été très étonnée de voir les parents laisser leurs enfants de 3 à 6-7 ans les laisser regarder ce spectacle semblable au clip de thriller... certains se mettaient à hurler... les pauvres gosses...

En gros, nous avons passé le meilleur séjour familial de notre vie, tout en restant très vigilant envers nos enfants, le tout, dans l'hotel le moins "tape à l'oeil" que nous avons connu !! Je pense y retourner avec grand plaisir !

• Finnois d'abord
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons séjourner pendant 15 jours au Sant Eloy et j'avoue que j'étais spectique vu le prix très intéressant que nous avons donnés pour 4 adultes, 2 enfants en All-In.

J'ai été agréablement surprise! Quel plaisir de se retrouver dans un endroit comme celui-ci. Rien à dire, tout y est pour passer de magnifiques vacances.
Les logements sont plus que raisonnables, propres et nettoyés une fois par semaine. Le seul soucis concernant l'appartement, c'est les fourmis. Je l'ai signalé à la réception, et ils sont venus pulvérisés et plus aucuns problèmes.

Concernant, les aménagements. 2 piscines et 2 patageoires. Propres et entretenues. Chaque jour, on y relève le ph et le chlore. Un sauveteur est également présent. Il a d'ailleurs soigné ma fille qui était tombée^^

Un terrain de foot, un de tennis, des tables de ping-pong, un mini-golf, un jeux d'échec géant. Bref, tout pour s'amuser!

Concernant les animations! GENIAL! Enfin, des animations variées et faites par de sympathiques animateurs! La mini-disco pour les enfants à 20h30 avec un petit jeu avec un petit cadeau pour le gagnant, ensuite la remise des diplômes des activités du jour, suivi par un jeu pour les adultes et ensuite le spectacle de la soirée ( danses, jeux, comédie musicale, ... ) J'insiste sur les animations car c'est le GROS plus de cet hôtel! J'ai fait beaucoup d'endroit et franchement, je n'ai jamais vu une équipe d'animation aussi performante et aussi sympathique. Ils ne parlent pas tous français, mais essaye de faire leur possible! Vraiment une bonne équipe pour un superbe travail!

Concernant, les repas, rien à dire non plus!
Plats variés. Certains aliments reviennent tous les jours ( frites, pâtes, légumes ) mais le reste est changé tous les jours. Il faut vraiment être difficile pour ne pas y trouver son bonheur! C'est très bon, et le restaurant est très propre et le personnel très agréable! Je me suis régalé aussi bien au petit-déjeuner, qu'au souper!

Pour les encas, il y'a les snacks de 10h à 24h ( je pense ), hamburger, frites, croque-monsieur et hot-dog. C'est toujours agréable :-)

Concernant la ville de Tossa de Mar : Nombreuses boutiques et restaurants. Très belle ville avec magnifique plage. Il y'a également une petite crique près de la vieille ville.
Il y'a plusieurs parking. Celui près de la plage est à 3€ de l'heure et d'autres un peu plus loin à 1€ de l'heure ( ce qui est très raisonnable ) Un bus peut vous y emmener gratuitement de l'hôtel. C'est toutes les heures!

Voilà, je fini en vous conseillant San Eloy! Nous avons vraiment passés de magnifiques vacances!

Nancy, France
Avis écrit le 25 août 2011

Un hotel qui n'a pas à rougir de ses 2 étoiles. Hormis des appartements qui mériteraient une rénovation , excellentes vacances en famille en toute sécurité. Nous étions en tout inclus et nous avons particulièrement apprécié le bus gratuit pour Tossa ( impossible de trouver une place de parking) , la restauration même si un peu répétitive et le bar (liste de cocktails très appréciés).
Une bonne équipe d'animation, des transats libres en permanence, un personnel sympathique . Merci tout particulièrement au personnel francophone de la réception ouverte 24h sur 24H et la disponibilité de toute l'équipe y compris ménage. Des vacances très agréables si l'on aime le calme et être loin de la plage et de la foule d'un centre ville

Tours, France
Avis écrit le 21 août 2011

Site très sympa, loin de la foule de la Costa Brava ! Une navette gratuite toutes les heures pour Tossa (5 minutes), vraiment pratique ! Tossa a vraiment été épargnée par le bétonnage souvent très présent sur cette côte en Espagne ! Les repas sont très corrects, le personnel très sympa, l'hôtel est propre et l'animation dynamique ! Pour un 2 étoiles bon niveau, nous qui voyageons beaucoup avons apprécié le rapport qualité prix ! Par contre pas de clim dans les chambres, et quelques foumis.....

Crète, Grèce
Avis écrit le 13 août 2011

Nous étions en famille du 25/07/2011 au 08/08/2011,mes enfants ont 6 ans et 14 ans.
Hotel famillial , tres bien pour les enfants ,équipe d'animateurs au top(aussi bien pour les animations de la journée et des spectacles du soir,chapeau).
Concernant l'hotel ,restaurant bruyant et je dirai meme plus cantine,tres peu de variations dans les plats et pas tres bons.Personnel pas tres aimable.
Au niveau des apparts , ménage et lits fait qu'1 fois par semaine et pas correctement.
Les serviettes de toilettes sont changés tout les 3 jours.
Tres vite envahie par les fourmies sachant que l'on était au premier étage.
La peinture des piscines ne tient pas et se retrouve sur les maillots de bain.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Houyet
Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel san eloy du 01 au 11 juillet 2011 avec nos trois enfants âgés de 2, 4 et 6 ans.
Il s'agit d'un bon hôtel en règle générale, en effet les enfants pouvaient circuler en toute sécurité entre les remparts de l'hôtel.
La nourriture est bonne et variée et change chaque jours mais revient de semaine en semaine. La formule all inclusive constitue la meilleure formule avec des enfants sans plus jamais débourser 01 euro. Il s''agit d'un vrai all in contrairement à certains hôtels comme en tunisie. Possibilité de manger et boire de 08.00 hr à 24.00 hr. Carte composé de 08 coktails différents, boissons alcoolisées et sodas.
Les appartements sont bien agencés mais sont mal répartis par la direction aux vacanciers. En effet, nous avons bénéficié d'un appartement situé au 2ème étage avec un escalier particulièrement dangereux pour nos enfants au pied de l'appartement alors qu'un groupe de jeunes occupaient un appartement au rez-de-chaussée plus adapté et moins dangereux pour les enfants.
Les animations étaient différentes chaque jours avec d'abord la minidisco pour les enfants, la remise des certificats, un autre spectable et une soirée à thème chaque jours, (soirées tropical, michaël jackson, miss et mister sans eloy, Gilbert a gagné grrrr,...). Les animateurs sont très sympas mais seul Antoine parle français.Attention si vous placez au devant de la scène car les animateurs viennent vous chercher mais c'est très amusant de participer. Nous avons en effet gagner trois tee-shirt, un sachet de bonbons, une entrée au zoo et une bouteille de mousseux.
Nous avons également fait le plein d'amis. L'hôtel était fréquenté à cette date par une majorité de Belges (plus de la moitié)et de français. Bref, tous le monde parlait français sauf les animateurs qu'on a tous tapé dans la piscine.
Seul bémol, le centre de Tossa est beau mais impossible de se garer ou alors en payant les horodateurs à plus de 03 EUR de l'heure, vraiment honteux de la part des autorités locales qui poussent les touristes à ne plus revenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ermelles
Avis écrit le 19 août 2010

nous avons passes des vacances tres agreables a san eloy, les apart sont tres spacieux, la nouriure variee tres bonne quand aux animations et activites proposees elles sont adaptees a tous nous avons deux garcons un qui a 11 ans et le deuxieme de 4 ans ils ont adores le sejour de plus la situation geographique est ideale car a 2 kms de la ville cela donn du calme pas de bruit de ville nous y retournerons c est sure

• Séjour du août 2010
Voir également ces hébergements à Tossa de Mar ou ses environs
Golden Bahia de Tossa
Aparthotel Costa Encantada
Aparthotel Costa Encantada
N° 9 sur 125 à Lloret de Mar
4.0 sur 5 bulles 1 318 avis

Vous connaissez MedPlaya Hotel San Eloy ?

Informations supplémentaires concernant MedPlaya Hotel San Eloy

Établissement : MedPlaya Hotel San Eloy
Adresse: Ctra. Llagostera Km 14, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 14 sur 43 Hôtels à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — MedPlaya Hotel San Eloy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MedPlaya Hotel San Eloy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Tossa De Mar
Hotel San Eloy Tossa De Mar