“Parfait hors saison”

N° 12 sur 43 Hôtels à Tossa de Mar
Toulouse, France
“Parfait hors saison”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous y allons régulièrement hors saison mais-juin
Personnel adorable
Repas très corrects et même de mieux en mieux
All inclusive top !
Équipe d'animation très sympa
Aire de jeux pour les enfants
Piscine
Navette gratuite jusqu'à la ville
Appartements très bien
Et le plus non négligeable... Accessible en fauteuil roulant !

Nous y retournerons avec grand plaisir en groupe ! Mais hors saison, je pense qu'en saison pleine ce doit être bruyant...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai réservé cette hôtel à la dernière minute (10 jours avant) pour le weekend du 15/08 .
Quand on arrive, l’hôtel ressemble à un château. Sympa pour les enfants!
Le service est plus que correcte, par exemple les femmes de ménages changent tous les jours vos draps et attendent que vous partiez pour le faire (même si c'est à 16h que vous partiez)
Le château est familiale, et les piscines sont correctes.
L'endroit n'est pas très loin de Tossa qui est une ville sympa pour se balader en famille.

Le seul truc qui m'a ennuyé, c'est qu'on est tombé sur un groupe d'anglais (une 30aine de famille) all inclusive, et ça picole toute la journée. Donc vous imaginez, je n'ai pas trop trainé dans l'hôtel, surtout entre 16h et minuit. Ils sont sympas, mais ils peuvent être très lourd surtout à l'étranger....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 6 août 2013

Nous revenons de l'Espagne et n'avons pas rencontré beaucoup d'Espagnols, dans l'hôtel des anglais et néerlandais à foison, des belges, des suisses pas beaucoup de français non plus. Nous avons été outrés par leurs comportements, ils boivent de la bières des sodas mangent des frites toute la journée et laissent leurs déchets par terre ils ne connaissent pas les poubelles et laissent soins aux employés de l’hôtel de ramasser derrière eux. Ils faut dire qu'ils étaient en all in exclusives c'est à dire qu'ils payent un forfait au départ et peuvent consommer à longueur de journée. Le pire ils vont chercher des boissons y compris les enfants, boivent 2 gorgées et gaspillent le reste, nous avons même vu deux enfants aller chercher des bouteilles d'eau et les vider dans la piscine, honteux on ne leur apprend pas le respect.
L’hôtel est très bruyant il ne faut pas y aller pour se reposer, les animations sont tardives (il ne faut pas compter dormir avant une heure du matin) musique très fortes et micro pour les animes.Nos filles n'ont pas trop participé aux animations car personne ne parle français. De plus à 7 heures du matin vous êtes réveillés par toujours les mêmes qui vont mettre en place leurs transats pour la journée avec leur petites serviettes, leurs petits matelas et roule et roule et tape et tape. Du coup on les regardait faire et ils nous faisaient bien rigoler. Nous allions à la piscine le matin de bonne heure très agréable car personne et le soir idem pas de problème de transat, d’ailleurs il y en a toujours de reste pas besoin de se lever tôt pour réserver sa petite place.
Les apparts sont très propres. Bémol très proche des voisins et le matin l'odeur de la cigarette des voisins venait nous titiller les narines, c'est bof le matin à 7 heures.

A part cela c'est très propre la nourriture est bonne, l'équipe est discrète. la région magnifique. Du coup nous partions la journée en excursion et rentrions en fin d'après-midi.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Ambroix, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Cette annee nous avons sejourne à San Eloy au mois de juillet (du 8/07 au 18/07 ) comparaison avec le mois d aout l an passe je dirais nettement plus de monde.Quand au reste rien a change les repas plaisant et a volonte meme si des fois c etait repetitif.J ai emmene ma petite fille comme l an passe elle s est fait des petits copains et elle a profite tous les jours de la piscine du tennis des aires de jeux comme le tobogan une petite maison a explorer etc etc.elle a beaucoup aime son sejour à l hotel qui est fait quand meme pour les familles avec enfants.Quand aux enfants plus grand rien à dire tres bruyant mais tres correct comme des jeunes ados.Pour revenir au service cuisine nous avions un chef cuistot le meme que l an passe qui etait au petit soin pour notre petite fille.Un homme tres agreable gentil serviable une perle. quand a l appart tout comme l an passe un FOUR surtout que ce mois de juillet etait caniculaire il manque vraiment la clim .la reception loue des ventilos qui brassent de l air qui nous apporte un peu de fraicheur la nuit mais il y a vraiment un effort a faire de ce cote.et pour finir il y a un gros effort a faire pour les francophones tous les spectacles sont en langue anglaise ou en neerlandais un peu genant pourtant meme si les français etaient en minorite les belges wallons etaient tres nombreux c etaient agreable d entendre parler le français.j ai essaye de discuter avec des animateurs mais la langue française n est pas leur fort.(DOMMAGE.)en tout cas sejour tres agreable la ville de Tossa un avre de paix compare a Lloret de mar la bas c est las vegas. j y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 27 juillet 2013

alors les points positifs c est la nourriture les boissons la grande piscine beaucoup de transat la gentillesse de presque tout le personnel les gardes la nuit qui surveillent l hotel
les points negatifs le bruit jusque tard le soir 00h30 voir 01h00 la chaleur intenable dans la chambre meme avec toutes les vitres ouvertes et quand la vitre est ouverte au deuxieme tout le monde vous voit dans votre lit on a eu le coup des gens qui regardent les lits sont fait 1 x par semaine et les serviettes tous les deux jours

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Situé à quelques km de Tossa de Mar (une bonne demie-heure de marche), cette résidence appart-hotel présente les avantages de ce type d'hébergement : bon niveau de service (2 piscines, 1 terrain de tennis, une aire multi-sport, une petite aire de jeux pour enfants, un bac à sable, une table de ping-pong, un mini-golf, une minuscule épicerie, un café-restaurant). Par contre, les appartements (1er étage) sont très mal insonorisés (bruit de chasse d'eau, de chaise). Un peu de promiscuité aussi avec vos voisins. Mais bon dans l'ensemble le rapport qualité - prix est bon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Charmes, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Appart : 1 grand salon/cuisine, 1 chambre 2 petits lits séparés (matelas durs), 1 salle de bain et 1 grand balcon. Ensemble confortable, spacieux et propre.
Environnement : dans un complexe de type club-hôtel à 2 km de Tossa de Mar et de la mer. Hôtel bien adapté pour une famille avec enfants, moins pour un couple qui aime le calme. C'est très bruyant jusqu'à minuit.
Bon rapport qualité/prix (45€ par nuit y compris petit déjeuner). On peut manger au restaurant (buffets à volonté) pour 11€. La qualité est moyenne (normal pour le prix).

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre loin de la scène si vous voulez un peu de calme le soir.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tossa de Mar ou ses environs
Golden Bahia de Tossa
Aparthotel Costa Encantada
Aparthotel Costa Encantada
N° 9 sur 125 à Lloret de Mar
4.0 sur 5 bulles 1 317 avis

Vous connaissez MedPlaya Hotel San Eloy ?

Informations supplémentaires concernant MedPlaya Hotel San Eloy

Établissement : MedPlaya Hotel San Eloy
Adresse: Ctra. Llagostera Km 14, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 12 sur 43 Hôtels à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — MedPlaya Hotel San Eloy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MedPlaya Hotel San Eloy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Tossa De Mar
Hotel San Eloy Tossa De Mar