“Pour familles avec ados”

MedPlaya Hotel San Eloy
N° 12 sur 43 Hôtels à Tossa de Mar
Nice, France
“Pour familles avec ados”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

sejour en famille à 6, assez agréable pour une semaine.
La piscine n'est pas adaptée aux moins de 8 ans car profondeur mini 120 cm et pas de marches..il y a sinon 2 patogeoires pour les tout petits.
Sans toboggans les enfants s'y ennuient assez vite.
La restauration est très correcte, il y a du choix et c'est bon, par contre la salle est étroite et on est serré. .
Les apparts sont moyens, il y fait chaud et la literie est médiocre.
6 à 7 animateurs se donnent du matin au soir minuit pour les activité et spectacles, il n'y a pas de temps morts,
La fréquentation est nordique avec des belges, anglais, néerlandais, donc ambiance nordique, mais correcte.
Le ménage est fait tous les jours et l'hôtel est propre, le personnel est disponible.
Toujours possible d'avoir un transat et parasol malgré certains qui les bloquent sans y aller avec leurs serviettes, c'est appréciable. .
l'hôtel est donc tenu, ce n'est pas du n'importe quoi comme cela peut l'être dans les hôtels en Tunisie, par exemple.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
La Rochelle, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Juste de retour de l'hotel san eloy pour un petit avis. J'y suis allé seul avec ma fille et très déçu. L'Hotel est situé quelques km de Tossa donc pas loin, 10 mn en voiture. Le personnel est très sympa et plutôt accueillant. Voilà pour les bons points. Cet Hôtel est extrêmement bruyant, les 3 batiments forment un U avec au centre une piscine et les jeux d'enfants donc tous les cris d'enfants sont multipliés car caisse de résonance comme en bas de barres HLM. Hôtel sans doute adapté pour familles nombreuses mais en aucun cas ne vous y rendez pour vacances détente et calme. Les appartements situés dans les 3 barres d'immeubles sont réservés aux famille, ma fille et moi avons été logés dans un vieux bâtiment au dessus du restaurant au 4 ème étage sans ascenseur dans une chambre de bonne sous les toits, vétuste mais propre tout de même. Notre entrée dans notre bâtiment se faisait derrière le restaurant juste à coté d'un entrepôt à poubelles et l'entrée de service du personnel, une honte. Ne pensez pas dormir avant minuit car animations spectacles pour les Anglais tous les soirs. Je déconseille fortement

Astuce pour la chambre : Exigez de ne pas avoir une chambre au dessus du restaurant
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Ambroix, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Bonjour à Tous j y suis retourne une 3eme fois pour un long week end en mai.Apres avoir goute a juillet en 2012 et aout en 2013 çà change il fait moins chaud les chambres sont plus agreable.
Rien a dire fidele a sa reputation.
Sympa calme pas tres loin de la ville deservie par navette .
Repas diversifie .
Piscine un peu fraiche mais pour les gens du nord pas de probleme.
Allez y en famille c est super pour les enfants.
Toujours un gros probleme de langue les spectacles reserves en exclusivite aux anglais et hollandais.
Malgre cela je recommande.
j y retourne en aout 2014.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes agees ou en mobilite reduite demandez un appartement en bas.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Avold, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Le club de vacances avec des prix bien loin des plus populaires!!
Nous en avons profité en all inclusive et vraiment sans fausse note! Le personnel est juste super sympa, les animations sont adaptées au plus grand nombre, la nourriture est variée et fraiche, et je ne parle pas des cocktails que nous avons beaucoup appréciés!!
On n'y va pas pour être au calme (c'est un club de vacance), et seuls le personnel parle espagnol (c'est évident qu'il y a des anglais, des allemands et des français) mais on y va pour passer de super vacances entre potes près d'une ville hyper festive!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous y allons régulièrement hors saison mais-juin
Personnel adorable
Repas très corrects et même de mieux en mieux
All inclusive top !
Équipe d'animation très sympa
Aire de jeux pour les enfants
Piscine
Navette gratuite jusqu'à la ville
Appartements très bien
Et le plus non négligeable... Accessible en fauteuil roulant !

Nous y retournerons avec grand plaisir en groupe ! Mais hors saison, je pense qu'en saison pleine ce doit être bruyant...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai réservé cette hôtel à la dernière minute (10 jours avant) pour le weekend du 15/08 .
Quand on arrive, l’hôtel ressemble à un château. Sympa pour les enfants!
Le service est plus que correcte, par exemple les femmes de ménages changent tous les jours vos draps et attendent que vous partiez pour le faire (même si c'est à 16h que vous partiez)
Le château est familiale, et les piscines sont correctes.
L'endroit n'est pas très loin de Tossa qui est une ville sympa pour se balader en famille.

Le seul truc qui m'a ennuyé, c'est qu'on est tombé sur un groupe d'anglais (une 30aine de famille) all inclusive, et ça picole toute la journée. Donc vous imaginez, je n'ai pas trop trainé dans l'hôtel, surtout entre 16h et minuit. Ils sont sympas, mais ils peuvent être très lourd surtout à l'étranger....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 6 août 2013

Nous revenons de l'Espagne et n'avons pas rencontré beaucoup d'Espagnols, dans l'hôtel des anglais et néerlandais à foison, des belges, des suisses pas beaucoup de français non plus. Nous avons été outrés par leurs comportements, ils boivent de la bières des sodas mangent des frites toute la journée et laissent leurs déchets par terre ils ne connaissent pas les poubelles et laissent soins aux employés de l’hôtel de ramasser derrière eux. Ils faut dire qu'ils étaient en all in exclusives c'est à dire qu'ils payent un forfait au départ et peuvent consommer à longueur de journée. Le pire ils vont chercher des boissons y compris les enfants, boivent 2 gorgées et gaspillent le reste, nous avons même vu deux enfants aller chercher des bouteilles d'eau et les vider dans la piscine, honteux on ne leur apprend pas le respect.
L’hôtel est très bruyant il ne faut pas y aller pour se reposer, les animations sont tardives (il ne faut pas compter dormir avant une heure du matin) musique très fortes et micro pour les animes.Nos filles n'ont pas trop participé aux animations car personne ne parle français. De plus à 7 heures du matin vous êtes réveillés par toujours les mêmes qui vont mettre en place leurs transats pour la journée avec leur petites serviettes, leurs petits matelas et roule et roule et tape et tape. Du coup on les regardait faire et ils nous faisaient bien rigoler. Nous allions à la piscine le matin de bonne heure très agréable car personne et le soir idem pas de problème de transat, d’ailleurs il y en a toujours de reste pas besoin de se lever tôt pour réserver sa petite place.
Les apparts sont très propres. Bémol très proche des voisins et le matin l'odeur de la cigarette des voisins venait nous titiller les narines, c'est bof le matin à 7 heures.

A part cela c'est très propre la nourriture est bonne, l'équipe est discrète. la région magnifique. Du coup nous partions la journée en excursion et rentrions en fin d'après-midi.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille