“Excellent séjour ”

N° 13 sur 43 Hôtels à Tossa de Mar
Martinique
“Excellent séjour ”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

La structure n'est pas récente mais reste correcte. Les journées sont bien remplies entre les différentes activités pour tous les âges, la piscine et les animations du soir. Les animateurs ne parlent pas beaucoup le français, nous avons communiqué en anglais mais ils font des efforts pour le français.
La restauration est correcte et assez variée. Nous avons pris une formule demi-pension pour pouvoir goûter à la cuisine locale à l'extérieur, il nous est quand même arrivé de manger à l'hôtel un jour à midi, les tarifs n'étaient pas excessifs.
Le ménage fait dans les appartements est sommaire ( les lits sont faits tous les jours, échange de serviettes, lavage du sol et des sanitaires). Les piscines sont bien entretenues et l'eau était bonne ( point très positif car je suis très frileuse), j'ai même pu baigner mon fils de 4 mois. Les spectacles du soir sont diversifiés et intéressants quand on est avec des enfants (tours de magies, roi lion, show des reptiles, des perroquets, mini disco etc)

Tossa est une ville très agréable à visiter aussi bien en jour qu'en soirée. Évitée la plage du centre ville (plâtra gran) on a pu découvrir des criques magnifiques, cala giverola facile d'accès et pourvu d'un parking. Cala futadera est moins fréquentée par contre l'accès est assez sportif environ 200m d'escalier c'est épuisant surtout quand on est chargés.

Bref, à refaire avec grand plaisir

Séjour du août 2014

• Finnois d'abord
Nice, France
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

sejour en famille à 6, assez agréable pour une semaine.
La piscine n'est pas adaptée aux moins de 8 ans car profondeur mini 120 cm et pas de marches..il y a sinon 2 patogeoires pour les tout petits.
Sans toboggans les enfants s'y ennuient assez vite.
La restauration est très correcte, il y a du choix et c'est bon, par contre la salle est étroite et on est serré. .
Les apparts sont moyens, il y fait chaud et la literie est médiocre.
6 à 7 animateurs se donnent du matin au soir minuit pour les activité et spectacles, il n'y a pas de temps morts,
La fréquentation est nordique avec des belges, anglais, néerlandais, donc ambiance nordique, mais correcte.
Le ménage est fait tous les jours et l'hôtel est propre, le personnel est disponible.
Toujours possible d'avoir un transat et parasol malgré certains qui les bloquent sans y aller avec leurs serviettes, c'est appréciable. .
l'hôtel est donc tenu, ce n'est pas du n'importe quoi comme cela peut l'être dans les hôtels en Tunisie, par exemple.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Juste de retour de l'hotel san eloy pour un petit avis. J'y suis allé seul avec ma fille et très déçu. L'Hotel est situé quelques km de Tossa donc pas loin, 10 mn en voiture. Le personnel est très sympa et plutôt accueillant. Voilà pour les bons points. Cet Hôtel est extrêmement bruyant, les 3 batiments forment un U avec au centre une piscine et les jeux d'enfants donc tous les cris d'enfants sont multipliés car caisse de résonance comme en bas de barres HLM. Hôtel sans doute adapté pour familles nombreuses mais en aucun cas ne vous y rendez pour vacances détente et calme. Les appartements situés dans les 3 barres d'immeubles sont réservés aux famille, ma fille et moi avons été logés dans un vieux bâtiment au dessus du restaurant au 4 ème étage sans ascenseur dans une chambre de bonne sous les toits, vétuste mais propre tout de même. Notre entrée dans notre bâtiment se faisait derrière le restaurant juste à coté d'un entrepôt à poubelles et l'entrée de service du personnel, une honte. Ne pensez pas dormir avant minuit car animations spectacles pour les Anglais tous les soirs. Je déconseille fortement

Astuce pour la chambre : Exigez de ne pas avoir une chambre au dessus du restaurant
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Ambroix, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Bonjour à Tous j y suis retourne une 3eme fois pour un long week end en mai.Apres avoir goute a juillet en 2012 et aout en 2013 çà change il fait moins chaud les chambres sont plus agreable.
Rien a dire fidele a sa reputation.
Sympa calme pas tres loin de la ville deservie par navette .
Repas diversifie .
Piscine un peu fraiche mais pour les gens du nord pas de probleme.
Allez y en famille c est super pour les enfants.
Toujours un gros probleme de langue les spectacles reserves en exclusivite aux anglais et hollandais.
Malgre cela je recommande.
j y retourne en aout 2014.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes agees ou en mobilite reduite demandez un appartement en bas.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Avold, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Le club de vacances avec des prix bien loin des plus populaires!!
Nous en avons profité en all inclusive et vraiment sans fausse note! Le personnel est juste super sympa, les animations sont adaptées au plus grand nombre, la nourriture est variée et fraiche, et je ne parle pas des cocktails que nous avons beaucoup appréciés!!
On n'y va pas pour être au calme (c'est un club de vacance), et seuls le personnel parle espagnol (c'est évident qu'il y a des anglais, des allemands et des français) mais on y va pour passer de super vacances entre potes près d'une ville hyper festive!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous y allons régulièrement hors saison mais-juin
Personnel adorable
Repas très corrects et même de mieux en mieux
All inclusive top !
Équipe d'animation très sympa
Aire de jeux pour les enfants
Piscine
Navette gratuite jusqu'à la ville
Appartements très bien
Et le plus non négligeable... Accessible en fauteuil roulant !

Nous y retournerons avec grand plaisir en groupe ! Mais hors saison, je pense qu'en saison pleine ce doit être bruyant...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai réservé cette hôtel à la dernière minute (10 jours avant) pour le weekend du 15/08 .
Quand on arrive, l’hôtel ressemble à un château. Sympa pour les enfants!
Le service est plus que correcte, par exemple les femmes de ménages changent tous les jours vos draps et attendent que vous partiez pour le faire (même si c'est à 16h que vous partiez)
Le château est familiale, et les piscines sont correctes.
L'endroit n'est pas très loin de Tossa qui est une ville sympa pour se balader en famille.

Le seul truc qui m'a ennuyé, c'est qu'on est tombé sur un groupe d'anglais (une 30aine de famille) all inclusive, et ça picole toute la journée. Donc vous imaginez, je n'ai pas trop trainé dans l'hôtel, surtout entre 16h et minuit. Ils sont sympas, mais ils peuvent être très lourd surtout à l'étranger....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille