“agréable”

MedPlaya Hotel San Eloy
N° 20 sur 43 Hôtels à Tossa de Mar
Avis publié : 14 août 2010

moi et ma famille avons grandement apprécié notre séjour de 15 jours à san eloy lequel a été franchement facilité par un personnel très dévoué et très professionnel à commencer par le chauffeur de bus très sympathique.nous avons trouvé les chambres très propres .les soirées animées par une troupe de jeunes artistes ont permis à tout le monde de passer d'agréables soirées .ma fille de 2 ans s'est tellement plue qu'on a eu du mal à lui faire quitter san eloy le site est idéal enfin je n'oublierai pas de saluer le civisme et la courtoisie de tous les vacanciers.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 2 août 2010

Nous avons passé 10 jours à l'hôtel San Eloy. Nous étions avec nos 2 enfants de 9 et 6 ans. Les chambres ne sont pas des plus modernes mais tout à fait correctes. Au niveau de la nourriture, aucun problème, tout le monde y trouve son compte. Le buffet est varié, choix différent tous les jours, et le restaurant est assez calme par rapport à d'autres hôtels. Les serveurs sont très aimables aussi bien au restaurant qu'au bar et font des efforts pour parler le français. Mais que dire de l'équipe d'animation? Vraiment fantastique, les enfants se sont vraiment amusés tous les jours, il y a aussi des animations pour les adultes et tous les soirs un spectacle différent. De plus, l'équipe comporte un français donc aucun problème au niveau de la langue.
Le complexe comporte 2 piscines (une grande de 25mx12m, et une plus petite) ainsi de 2 pataugeoires pour les petits. Il y a aussi un terrain de tennis, un terrain mini foot et basket, une petite plaine de jeux et 2 terrains de pétanque.
La formule all in est vraiment intéressante et il y a aussi un bus gratuit toutes les heures qui vous conduit au centre de Tossa de Mare en 5 minutes.
Nous y retournerons sans hésitations l'an prochain.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2010

Nous sommes restés plusieurs jours ( 4 appartements à 15 personnes au total ) , cela correspondant globalement à nos attentes mais suite à des erreurs de facturation , la direction s'est revélée etre très incorrecte voire impolie. Cela était notre 2eme séjour mais ce comportement a été décevant . Attention donc à vos réservations Internet avec les enfants qui ne paient pas la pension en dessous de 8 ans !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2009

Il ne faut pas réserver cet hôtel en espèrant du grand luxe...Si on arrive dans cet état d'espris, on ne sera pas déçu... Ceci dit, l'hotel est bien agencé, nous pouvions laisser partir les enfants sans s'inquièter. Nous étions situé au rez, donc idéal....Les enfants étaient au paradis, pas mal d'animations, et l'occasion de faire plein d'amis...Nous avons relativement bien mangé, même un peu mieux que dans l'hotel 5* où nous avions séjourné l"année dernière !
L"équipe d'animation était aussi bien sympa, les spectacles étaient recherchés...
Gros bémol :il devait y avoir un nid de guêpes ! Mais des habitués nous ont dit que ce n'était pas le cas les autres années...
Nous y retournerons volontiers l'année prochaine !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2009

je n'ai pas du tous aimé
la nourriture est excécrable, l'animation me fait pensé a un camping,les chambres ,si vous aimé les cafards tant mieux pour vous ,je ne comprends qu'il y a des gens qui apprécient cet sorte d'hotel.
J'ai ecourté mon sejour tellement que c'était nul
les guépes n'en parlont pas ,il y en avait partout
Je déconseille a toute personne d'y s'y rendre
Pour le pataugeoire pour les enfants, il y avait a coté une marre verte eceurante

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2008

donc j ai sejourné dans cet etablissement a moi d aout 2008.

nourriture : tres bonne et variés, il y a environ 8 plat differents tous les jours, et le matin, il y en a pour tout le monde ( oeuf, bacon, pain, haricot, gelé, ... )
il y a une soiree speciale tous les vendredi

les appartements : on etait dans un 4/6 personnes, il y a 2 chambres, une avec un grand lit, et une autre avec deux petit lit.
et un canapé convertible dans le salon.
equipé de cuisine, sale de bain.

l endroit : situé a 2 km de la plage, mais il y a une navette pour aller a la plage ou la ville . est situé en hauteur de la ville.

le complexe : 1 grande piscine, + 1 plus petite et un bain a remous. 1 cours de tennis, un grand bar interieure et un bar avec terrasse. terrain de basket, foot.

animation : le bemol, est pour les francais, car une seule personne sur les 6animateurs parlait francais, et encore ...
donc pour les specacles , il y avait des jours, ou on ne comprennait vraiment rien.
c est essentiellement en anglais.

frequentation : beaucoup d anglais et de hollandais.

propreté : des personnes netoies tous les jours, mais grand manque de civisme de la part des vacancier, beaucoup laisse tous trainer par terre, les verre en plastique, les barquette de frite ...

en conclusion : des vacances agreable, ideale pour couple avec enfant, je ne conseille pas aux jeunes ou au couple seule.
ambiance populaire.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 4 août 2008

Malgré c'est 2* ,l'hotel est très agréable, on y mange bien, le personnel est très aimable et disponible, les activitées sont présentes la journée et la soirée. Je trouve que le site est très bien adapté pour passer les vacances en famille avec des enfants. Les chambres sont propres et possédent une kitchinette avec frigo et un coin living. Le site est néttoyé tous les soirs. Seul point noir, c'est la saleté que certain laisse derrière eux, pourtant les poubelles sont visibles et régulièrement vidées.
Moi personnellement j'y retournerai avec mes enfants et reprendrai le ALL-INCLUSIVE.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception