Hotel Delfin(Tossa de Mar)
161 $US
135 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel GHT Costa Brava(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
148 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 192 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 23/07
157 $US
146 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

MedPlaya Hotel San Eloy(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
145 $US
128 $US
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Windsor(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
123 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Marina Tossa(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
93 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Avenida(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
124 $US
  • Bar/lounge
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
244 $US
232 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 263 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Hermes(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
89 $US
87 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Diana(Tossa de Mar)
287 $US
269 $US
Hotels.com
  • Front de mer
1 174 résultats
Avis publié : 17 août 2011

Nous avons séjourné la 1ere semaine d'aout avec 1 enfant en bas age et 1 enfant de 6 ans.
L'accueil fut agréable, le personnel sympathique et souriant.
La situation de l’hôtel à proximité de la plage est un atout non négligeable.
La chambre fut propre et au calme, durant notre séjour.
Concernant la nourriture, malgré la variété des plats proposés (fruits frais, plats préparées en sauce, grillade, poissons) au bout d'une semaine, 1 certaine lassitude s'installe (les espagnoles cuisines très gras!!!!!!).
Pour une formule 'all inclusive", c'est un bon rapport qualité/prix. De plus, Tossa et ses environs méritent à être visiter.
Seul point noir: le stationnement, la bas c'est un commerce lucratif!!!! demander à l’hôtel le parking payant par tranche de 24 h pour 5 € ou sinon tenter votre chance pour les places gratuites mais il y en a peu,!!!!!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2010

épuisant impossible de dormir plus de 3,4 heures par nuit;2 chambres au dessus du bar sono dancing,que l'on n'accepte pas de changer;à l'age de 62 ans,devoir passer 6 nuits de cette manière après un long voyage de 18 h en bus avec l'agence belge herman et vandamme de menen,18 h au retour évidemment ,vous mettez votre santé en danger,c'est pitoyable et indigne !!nous sommes tombés dans un guet-apens,les "cochons de payants " , voilà ce que nous avons été! encerclés par des [--] alcolisés jour et nuit ;nous avons retenu la leçon et comme tous les enfants qui ont bien appris leur leçon,nous allons la réciter!!

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 9 octobre 2010

2 couples 62 ans 720 euros pour une semaine par couple avec la societe herman et vandamme de menen en belgique à la frontiere française(dans le nord) avons eu une chambre au dessus du bar sono dancing nuit et jour à criser!si on vous parle de tossa beach et tossa center (c'est la meme boutique) fuyez sans vous retourner meme si c'est gratuit!! !il y va de votre sante physique et psychique vous dormirez 3,4 h dans le meilleur des cas, vous rentrerez epuises et amers ,humiliés,après avoir rencontré des responsables iberiques veules ,pleutres , supporté des "sujets de sa majesté" ventripotents ,repléts,avinés pleins de bière alcolisées du matin au soir et du soir à l'aube ,beuglant ,!!sartre disai t" :l'enfer ,c'est les autres! !nous ne sommes pas d'un naturel vindicatif ,mais si des iberiques ou des britanniques devaient rencontrer des problèmes sur le sol français ,nous serions sourds ,aveugles ,muets,il y a des limites à la solidarité humaine ils ont abimé notre santé(palpitations cardiaques stress énorme ,sentiment d'etre tombé dans un veritable guet- apens!!)nous pensions nous reposer après un voyage aller retour de nuit en autocar ,sommes rentrés ereintés,ecoeurés,tossa de mar ,marre de tossa,? non ,c'est pittoresque;le centre est agreable, la plage est belle ,on sy sent bien ,mais tossa beach -center ,c'est un chancre dans cette ville! à éliminer!!

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 23 septembre 2010

Partis en famille avec 2 enfants de 3 et 1 ans fin juillet. Après avoir lu les recommandations, nous étions inquiets. Finalement, hôtel familial très propre (chambre nettoyée chaque jour, parties communes plusieurs fois par jour), lits confortables; hotel très calme, nourriture correcte et diversifiée même si manque certain de légumes verts.
Avons passés 12 jours vraiment sympas et sommes prêts à y retourner

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2010

Tout d'abord notons que nous avons payé 180 euros en all inclusive pour 6 nuits....ce qui expliquera mon avis partagé, le prix étant tellement attractif...
Hotel : bof, avec piscine mais dans un coin peu ensoleillé qui est squattée par des anglais....On n'y a pas mis les pieds vu le bruit et la vue...Au coeur de l'hotel.
Accueil correct...
chambre spacieuse mais vétustes, propre avec balcon...
All inclusive : faut respecter les horaires quand même qui sont restreint pour le bar et les snack...
Les repas pour les anglais mais j'ai paprécié le petit dej bacon grillé, oeuf au plat et churros, en tan que français il y a quand même de quoi déjeuner correctement...Je déplore cependant la faible amplitudes des horaires de petit dej...

Sinon tossa c'est superbe donc être logé dans le centre a ce prix là en all inclusive (vu le rpix nous avons fait quelques saut a la taverne le soir!!!)...
pas mal...
Nous avions fait aussi l'eucalyptus park mais c'est pas le même principe et nous avons préféré...

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple