“Déception”

N° 27 sur 43 Hôtels à Tossa de Mar
Lorraine, France
“Déception”
Avis écrit le 30 juillet 2012

En m'inscrivant à l'agence, j'avais compris hôtel en face de la plage, 1er déception. Mais le pire c'est de manger dans un sous-sol très bien aménagé mais dans un sous-sol alors qu'il fait très beau dehors, la nourriture n'est pas extra, marre de manger des frites et du riz.

Le "tout inclus" laisse à désirer, que du gras à offrir, absence de fruits
La mer est sale et il y a très peu de place pour se baigner car il y a que des bateaux, il y a des déchets et de la mousse suspecte, bref personne ne se baigne, piscine de l'hotel riquiqui.
Et le summum on se partage d'un hôtel à l'autre, celui dans face pour manger et l'autre pour dormir.

Point positif, le personnel est très gentille et serviable, rues piétonnières typiques et agréables à visiter.
Plus jamais je retournerais à la Costa Brava

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
LES MEES
Avis écrit le 28 octobre 2011

franchement on a pas était déçu, l'alimentation est de bonne qualité, sur tout les salades composées.
l’hôtel est propre et refait a neuf, l’accueil est sympathique, seul chose qui ne faut sur tout pas oublier c'est d'acheter des bouchons pour les oreilles, car les murs de séparation d'une chambre a l'autre c'est du papier a cigarette, vous entendez le voisin ronfler ou faire l'amour 3 fois dans la nuit, le matin au réveil j'etais fatiguer, j'avais l’impression que c'est mois qui avait fais l'amour, voila je recommande cet hotel tossa beach, ah j'oubliais de vous dire que pour ce garer il fallait compter 20 euros jours, sinont avec un peu de chance vous trouverez une place en tournant autour de l'hotel .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Le Mans, France
Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjourné la 1ere semaine d'aout avec 1 enfant en bas age et 1 enfant de 6 ans.
L'accueil fut agréable, le personnel sympathique et souriant.
La situation de l’hôtel à proximité de la plage est un atout non négligeable.
La chambre fut propre et au calme, durant notre séjour.
Concernant la nourriture, malgré la variété des plats proposés (fruits frais, plats préparées en sauce, grillade, poissons) au bout d'une semaine, 1 certaine lassitude s'installe (les espagnoles cuisines très gras!!!!!!).
Pour une formule 'all inclusive", c'est un bon rapport qualité/prix. De plus, Tossa et ses environs méritent à être visiter.
Seul point noir: le stationnement, la bas c'est un commerce lucratif!!!! demander à l’hôtel le parking payant par tranche de 24 h pour 5 € ou sinon tenter votre chance pour les places gratuites mais il y en a peu,!!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 15 octobre 2010

épuisant impossible de dormir plus de 3,4 heures par nuit;2 chambres au dessus du bar sono dancing,que l'on n'accepte pas de changer;à l'age de 62 ans,devoir passer 6 nuits de cette manière après un long voyage de 18 h en bus avec l'agence belge herman et vandamme de menen,18 h au retour évidemment ,vous mettez votre santé en danger,c'est pitoyable et indigne !!nous sommes tombés dans un guet-apens,les "cochons de payants " , voilà ce que nous avons été! encerclés par des [--] alcolisés jour et nuit ;nous avons retenu la leçon et comme tous les enfants qui ont bien appris leur leçon,nous allons la réciter!!

• Séjour du octobre 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tossa de Mar

Lille, France
Avis écrit le 9 octobre 2010

2 couples 62 ans 720 euros pour une semaine par couple avec la societe herman et vandamme de menen en belgique à la frontiere française(dans le nord) avons eu une chambre au dessus du bar sono dancing nuit et jour à criser!si on vous parle de tossa beach et tossa center (c'est la meme boutique) fuyez sans vous retourner meme si c'est gratuit!! !il y va de votre sante physique et psychique vous dormirez 3,4 h dans le meilleur des cas, vous rentrerez epuises et amers ,humiliés,après avoir rencontré des responsables iberiques veules ,pleutres , supporté des "sujets de sa majesté" ventripotents ,repléts,avinés pleins de bière alcolisées du matin au soir et du soir à l'aube ,beuglant ,!!sartre disai t" :l'enfer ,c'est les autres! !nous ne sommes pas d'un naturel vindicatif ,mais si des iberiques ou des britanniques devaient rencontrer des problèmes sur le sol français ,nous serions sourds ,aveugles ,muets,il y a des limites à la solidarité humaine ils ont abimé notre santé(palpitations cardiaques stress énorme ,sentiment d'etre tombé dans un veritable guet- apens!!)nous pensions nous reposer après un voyage aller retour de nuit en autocar ,sommes rentrés ereintés,ecoeurés,tossa de mar ,marre de tossa,? non ,c'est pittoresque;le centre est agreable, la plage est belle ,on sy sent bien ,mais tossa beach -center ,c'est un chancre dans cette ville! à éliminer!!

• Séjour du octobre 2010
arnage
Avis écrit le 23 septembre 2010

Partis en famille avec 2 enfants de 3 et 1 ans fin juillet. Après avoir lu les recommandations, nous étions inquiets. Finalement, hôtel familial très propre (chambre nettoyée chaque jour, parties communes plusieurs fois par jour), lits confortables; hotel très calme, nourriture correcte et diversifiée même si manque certain de légumes verts.
Avons passés 12 jours vraiment sympas et sommes prêts à y retourner

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 13 septembre 2010

Tout d'abord notons que nous avons payé 180 euros en all inclusive pour 6 nuits....ce qui expliquera mon avis partagé, le prix étant tellement attractif...
Hotel : bof, avec piscine mais dans un coin peu ensoleillé qui est squattée par des anglais....On n'y a pas mis les pieds vu le bruit et la vue...Au coeur de l'hotel.
Accueil correct...
chambre spacieuse mais vétustes, propre avec balcon...
All inclusive : faut respecter les horaires quand même qui sont restreint pour le bar et les snack...
Les repas pour les anglais mais j'ai paprécié le petit dej bacon grillé, oeuf au plat et churros, en tan que français il y a quand même de quoi déjeuner correctement...Je déplore cependant la faible amplitudes des horaires de petit dej...

Sinon tossa c'est superbe donc être logé dans le centre a ce prix là en all inclusive (vu le rpix nous avons fait quelques saut a la taverne le soir!!!)...
pas mal...
Nous avions fait aussi l'eucalyptus park mais c'est pas le même principe et nous avons préféré...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux