“Excellentes vacances” 5 sur 5 bulles
Avis sur Tossa Beach Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tossa de Mar
Tossa Beach Hotel
N° 26 sur 42 Hôtels à Tossa de Mar
Nantes, France
“Excellentes vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé nos vacances dans cet hotel avec 3 autres familles de nos amis et 6 enfants. C'etait un regal pour tous. L'hotel est dans un etat impécable, nettoyé a longueur de journée. La chambre tres agréableet spacieuse avec tout le confort nécessaire. Salle de bain idem avec serviettes changées chaques jours.
En ce qui concerne les repas, il y en a pour tout les goûts. La cuisine est certe assez simple mais bonne et assez variée.
Le all inclusive idéal pour toute la famille. Apéro pour les grands, soda et jus de fruits pour les enfants. Des snacks toutes la journéepour les gourmands.
Deux animatrices pour les enfants toute deux adorable tout comme le reste du personne qui est toujours trèsaimable et très disponible.
Des animations le soir variées et plaisantes.
Bref un sejour que je recommande volontier !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Albi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

merci pour votre accueil.vraiment rien a dire au niveau de l'acceuil,personnel serieux et surtout tres professionnels.avec nos amis nous gardons un merveilleux souvenir de tossa.diana et pierre merci pour votre gentillesse

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Bonjour, nous venons de passer 4 jours à l'hôtel Tossa Beach et ce fût une véritable déception. On nous a mis dans une chambre au dessus du bar, nous n'avons pas dormi de la nuit tellement c'est mal isolé, de plus on entend ses voisins de chambre ronfler !! le lendemain nous avons demandé à changer de chambre, mais ils nous ont fait payer 10 € de plus par nuit !!!! incompréhensible !! De plus la literie est vraiment plus que médiocre, indigne d'un soit disant 4 étoiles (si vous avez des problèmes de dos....s'abstenir !). La restauration est plus que moyenne également (riz, pâtes, frites....bref du gras !). Moralité je ne retournerai jamais dans cet hôtel qui n'a rien d'un 4****.... 2** me semble largement suffisant.

Astuce pour la chambre : si vous pouvez, monter au 3eme étage pour éviter le bruit du bar
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tossa de Mar

TOULOUSE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Bonjour, j'ai passé 5 jours à l'hôtel Tossa Beach et Center au mois de septembre 2012, l'acceuil est très sympathique, la chambre que nous avons eu au 2ème étage était très agréable, calme bien agancé et propre. L'hôtel est très bien situé par rapport à la plage, la restauration est très correcte, le choix de boisson très bien (nous étions en tout inclus), les 2 seuls bémols sont : la salle de restaurant en sous sol (pas de lumière du jour) et salle de bar/spectacle résonne beaucoup. Cerise sur le gateau les prix en cette période est très correct! Je recommande donc cet hôtel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Audenge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Hotel correct.
Points forts: Richesse des boissons en All inclusive avec possibilité d'aller à l'hotel d'en face (Tossa Center).
Personnel sérieux et aimable, situation excellente dans Tossa.
Hotel super propre et cuisine correcte pour une semaine (petit dej très bien).
Moins de 400 euros en première semaine d'octobre pour 2 en All inclusive.

Points faibles: Insonorisation déficiente (Tout est en plancher flottant, ça claque de partout) et
canalisations fatiguées.
Chambre et literie indigne d'un 4 étoiles ... mais propre ainsi que la salle de bains.

Nota pour ceux qui ne parlent pas anglais:
Nous étions les seuls francophones à l'hotel submergé par des anglais sympatiques entre 40 et 70 ans.

Astuce pour la chambre : Eviter avec balcon qui donne sur la piscine (jacuzzi bruyant)
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montélimar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

une situation idéale Plage / centre ville. Une petite ville super agréable avec des plages a proximité propre. Je n'ai pas trouvé cet hôtel bruyant pourtant fin Juillet ! le point le plus noir effectivement c'est la salle de resto au -1 donc en sous-sol ! Une alimentation pas haut de gamme, mais c'est du "All Enclusived" je n'ai jamais trouvé ds ce type de restauration une grande gastronomie !!!!! Vraiment à recommander pour le rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lorraine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

En m'inscrivant à l'agence, j'avais compris hôtel en face de la plage, 1er déception. Mais le pire c'est de manger dans un sous-sol très bien aménagé mais dans un sous-sol alors qu'il fait très beau dehors, la nourriture n'est pas extra, marre de manger des frites et du riz.

Le "tout inclus" laisse à désirer, que du gras à offrir, absence de fruits
La mer est sale et il y a très peu de place pour se baigner car il y a que des bateaux, il y a des déchets et de la mousse suspecte, bref personne ne se baigne, piscine de l'hotel riquiqui.
Et le summum on se partage d'un hôtel à l'autre, celui dans face pour manger et l'autre pour dormir.

Point positif, le personnel est très gentille et serviable, rues piétonnières typiques et agréables à visiter.
Plus jamais je retournerais à la Costa Brava

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille