“Acceptable rapport qualité/prix et dates”

Tossa Beach Hotel
N° 27 sur 43 Hôtels à Tossa de Mar
PARIS
“Acceptable rapport qualité/prix et dates”
Avis écrit le 1 septembre 2009

Bon bon hotel, simple, très bien situé (2 min de la plage). Les chambres sont propres et suffisantes. (pour 3 personnes et un enfant) nous avions une grande chambre au 1er étage avec balcon. L'hotel est entretenu. Le personnel accueillant. Le petit "HIC" pour les français que nous sommes c'est...la nourriture...Limite de l'acceptable...très orientée clientèle allemande et anglaise et russe. Mais bon, quand on fait le rapport qualité/prix, il n'y a rien à redire. Piscine bruyante et trop petite, une pataugeoire pour enfants suffirait du fait que la mer est si proche. A interdire les bouées et les matelas dans cette piscine vue sa dimension.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
ain
Avis écrit le 30 juillet 2009

C'est un bon hotel, très bien situé (2 min de la plage). Alors evidemment, les chambres ne sont pas dernier cri mais propres et suffisantes. L'hotel est entretenu. Le personnel accueillant. Le petit "HIC" pour les français que nous sommes c'est...la nourriture...Limite de l'acceptable...très orientée clientèle allemande et anglaise. Mais bon, quand on fait le rapport qualité/prix, il n'y a vraiment rien à dire. Tossa est une bien belle petite ville, avec beaucoup de charme. Les 7 jours passés ont été merveilleux. A recommander à tout ceux qui hésitent encore... Allez-y les yeux fermés!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
montpellier
Avis écrit le 11 mai 2009

Si vous voulez faire la fiesta toute la nuit allez y par contre si vous cherchez le repos A EVITER Fréquenté à 90% par une clientele Anglaise qui n'a aucun respect pour les autres ça claque les portes jour et nuit et ça gueule !!!! nous allions pour quelques jours de détente le séjour s'est transformé en cauchemar !!!! 3 nuits sans dormir !!!
Sinon la situation de l'hotel est parfaite le personel sympa (ne parle pas Français) les repas corrects vu le prix faut pas demander la gastronomie .......
Ceci dit je n'y retournerai pas là c'était en Mai qu'est ce que ça doit etre en été !!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tossa de Mar

weymouth
Avis écrit le 29 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bonnes vacances. Nous y étions 10 jours avec ma jeune fille. Nous nous sommes bien amusés dans la piscine (un peu petite), mais c'est bien pour y sauter. Club enfant fantastique surtout avec Kaeleigh; bonne nourriture, très propre, réceptionnistes serviables, bien joué Diane. Globalement de bonnes vacances, nous y retournerons, merci, Bob + Sky.

glosta
Avis écrit le 23 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Salut, je m'appelle Kathy Price, j'ai 49 ans et j'ai aimé l'hôtel. C'était magnifique. J'ai vraiment aimé la vue qui était grandiose. J'ai passé du temps avec Katie Price ma fille chérie. Nous avons passé un super moment. La piscine était un peu froide. Mais je suis habituée, car je suis femme de ménage et je me renverse dessus des liquides froids. Ma fille a vraiment adoré. Elle a 29 ans. Elle voulait aller au club pour enfants. Ha ! ah ! Nous sommes allées à la plage et c'était vraiment bien. Je suis tombée du bateau et j'ai commencé à pleurer. Alors les secouristes ont dû venir me sauver. Ha ah ! C'est un bon plan pas cher. Je le recommande à tous mes fans de la société de nettoyage Blue Diamond ! Allez-y les filles !

chaudfontaine
Avis écrit le 5 janvier 2008

J 'ai passé de super vacances dans cet hotel l'année derniere je viens d'ailleurs de reserver pour 15 jours au mois d'aout.
Je ne comprends pas les critiques que j'ai lue précédement car franchement moi je ne trouve rien à redire, au contraire. je ne parle pas espagnol, mais mon mari se débrouille et le personel le comprenais et étais super serviable et souriant. ex: ils m'ouvraient expres pour mon bébé un carton de lait nouveau pour le biberon du soir. mon gamin de 13 ans était acceulli par les moniteurs meme si il ne comprenait pas leur langue.. et j'en passe. pour le buffet il y en a pour tous les gouts. La piscine était propre..... bref je recommande cet hotel
L'important quand on part à l'étranger c'est d'etre souriant, de dire bien bonjour et avec ça j'ai toujours été acceuillie en espagne. Voilà j'étais tellement triste avec les critiques négative que j'avais lue, que j'avais envie de défendre cet hotel.
Bonne vacances à tous.

• a aimé — la situation et l'all inclusive
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
derbyshire
Avis écrit le 19 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai trouvé que cet hôtel était vraiment un très bon rapport qualité/prix, le personnel était aimable et poli, il y avait un bon choix de nourriture, bien que les gens s'en sont plaints, à quoi est-ce qu'ils s'attendent, ce n'est pas l'Angleterre.
Excellent choix de boissons alcoolisées, hôtel très propre et agréable dans l'ensemble.
La seule chose qui m'ait déçu c'était la honte causée par les anglais.