“bon rapport qualité prix”

Tossa Beach Hotel
N° 32 sur 43 Hôtels à Tossa de Mar
Avis publié : 22 septembre 2009

Nous étions en all inclusive , une semaine fin aout
Nous avions un peu peur de ce que nous allions trouvé comme hotel vu les critiques mais nous fumes agréablement surpris.
Accueil très bon, chambre pas très moderne mais propre.Le ménage est fait tous les jours.
le buffet n'est pas trop varié et s'adresse particulièrement aux anglais.
La situation permet de tout faire à pied (plage, courses, sorties).
Piscine utilisée par les enfants.
Animation pour les anglais!
Pas de parking privé, il y en un a proximité mais 25 euros par jour.Il faut marché un peu pour en trouver un gratuit à l'entrée de la ville.
Tossa est magnifique!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 21 septembre 2009

Nous avons passé une agréable semaine, nous avions une belle chambre avec 3 lits double, un grand balcon, vue sur des arbres et bien calme.
La nourriture était acceptable et nous avons toujours mangé à notre faim.
Seule la piscine était un peu petite et pas agréable, une vraie pataugeoire et glissante sur les côtés.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2009

Bon bon hotel, simple, très bien situé (2 min de la plage). Les chambres sont propres et suffisantes. (pour 3 personnes et un enfant) nous avions une grande chambre au 1er étage avec balcon. L'hotel est entretenu. Le personnel accueillant. Le petit "HIC" pour les français que nous sommes c'est...la nourriture...Limite de l'acceptable...très orientée clientèle allemande et anglaise et russe. Mais bon, quand on fait le rapport qualité/prix, il n'y a rien à redire. Piscine bruyante et trop petite, une pataugeoire pour enfants suffirait du fait que la mer est si proche. A interdire les bouées et les matelas dans cette piscine vue sa dimension.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2009

C'est un bon hotel, très bien situé (2 min de la plage). Alors evidemment, les chambres ne sont pas dernier cri mais propres et suffisantes. L'hotel est entretenu. Le personnel accueillant. Le petit "HIC" pour les français que nous sommes c'est...la nourriture...Limite de l'acceptable...très orientée clientèle allemande et anglaise. Mais bon, quand on fait le rapport qualité/prix, il n'y a vraiment rien à dire. Tossa est une bien belle petite ville, avec beaucoup de charme. Les 7 jours passés ont été merveilleux. A recommander à tout ceux qui hésitent encore... Allez-y les yeux fermés!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2009

Si vous voulez faire la fiesta toute la nuit allez y par contre si vous cherchez le repos A EVITER Fréquenté à 90% par une clientele Anglaise qui n'a aucun respect pour les autres ça claque les portes jour et nuit et ça gueule !!!! nous allions pour quelques jours de détente le séjour s'est transformé en cauchemar !!!! 3 nuits sans dormir !!!
Sinon la situation de l'hotel est parfaite le personel sympa (ne parle pas Français) les repas corrects vu le prix faut pas demander la gastronomie .......
Ceci dit je n'y retournerai pas là c'était en Mai qu'est ce que ça doit etre en été !!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 août 2008

Bonnes vacances. Nous y étions 10 jours avec ma jeune fille. Nous nous sommes bien amusés dans la piscine (un peu petite), mais c'est bien pour y sauter. Club enfant fantastique surtout avec Kaeleigh; bonne nourriture, très propre, réceptionnistes serviables, bien joué Diane. Globalement de bonnes vacances, nous y retournerons, merci, Bob + Sky.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 avril 2008

Salut, je m'appelle Kathy Price, j'ai 49 ans et j'ai aimé l'hôtel. C'était magnifique. J'ai vraiment aimé la vue qui était grandiose. J'ai passé du temps avec Katie Price ma fille chérie. Nous avons passé un super moment. La piscine était un peu froide. Mais je suis habituée, car je suis femme de ménage et je me renverse dessus des liquides froids. Ma fille a vraiment adoré. Elle a 29 ans. Elle voulait aller au club pour enfants. Ha ! ah ! Nous sommes allées à la plage et c'était vraiment bien. Je suis tombée du bateau et j'ai commencé à pleurer. Alors les secouristes ont dû venir me sauver. Ha ah ! C'est un bon plan pas cher. Je le recommande à tous mes fans de la société de nettoyage Blue Diamond ! Allez-y les filles !