Tossa Beach Hotel
143 $US
140 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

175 $US
161 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 257 $US/nuit de cet hôtel.

GHT Hotel Neptuno(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
139 $US
  • Piscine
Hotel GHT Costa Brava(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
139 $US
  • Piscine
MedPlaya Hotel San Eloy(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Diana(Tossa de Mar)
216 $US
200 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 239 $US/nuit de cet hôtel.

MedPlaya Hotel Esmeraldas(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
111 $US
84 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 50 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Windsor(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
103 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Delfin(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
135 $US
101 $US
Priceline
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

1 159 résultats
Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Hotel que nous frequentons régulièrement depuis 5 ans. Les animations non pas changé depuis. Les chambres sont correctes. L'accueil est sympa. La nourriture a perdue en qualité la faute au cuisto je pense. Nous sommes en Espagne et sur du tout inclus. Trouvé la même rapport qualité prix en France à 100m de la plage à 157€ pour 3 personnes en juillet.....

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Point positif : pas trop cher et pas loin de la plage, l'hôtesse super sympa qui parle français pour les activités kids

Points négatifs : nourriture ok pour un jour mais pas possible 7 jours de suite.
Wifi à 20€ par appareil pour 7 jours mais comme trop souvent dans les hôtels d'une lenteur inacceptable en 2017, juste de quoi relever ses mails...
Trop de monde pendant les repas, trop peu de tables malgré qu'elles soient très proches.
Pas assez de chaises longues le long de la piscine.
Personnellement je n'y retournerai pas.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2017 par mobile

Nous sommes venus suite à recommandation de nos amis, clients fidèles depuis plus de 10 ans. Petit coin de paradis Espagnol. Village avec beaucoup de charme. Un hotel avec emplacement idéal, personnel très serviable, rapport qualité prix imbattable, repas bien supérieur aux autres all inclusives proposés en Espagne, une propreté irréprochable et qui nous a fait changer d'avis sur l'image parfois sale que nous avions de l'Espagne. La gratuité pour les enfants, c'est la sur le gâteau! Bref,... je recommande ++++

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 novembre 2016

Arnaqueur professionnel.
Indigne d'un 4 étoiles .Le plus mauvais 4 étoiles d'Espagne.
Mérite aucune étoile,juste un contrôle sanitaire et un déclassement immédiat.
Nous ne sommes resté qu'une nuit et avons annulé le reste de nos vacances
La chambre, nous avons payé pour une chambre supérieure avec balcon au tossa beach centre ,nous avons eu une chambre normal au tossa center .Pour enfin avoir la chambre que nous avions réservé nous avons dû rajouter 60 euros :nous avons à faire à des voleurs....
Chambre sale ,literie très inconfortable,chasse d'eau qui fuit,télé en panne ,pas de télécommande,pas de produit pour se laver,réglage de la climatisation datant des années 70,bruyant.Le bar de l’hôtel n'est pas un bar car aucune carte des boissons car en réalité c'est une vulgaire buvette de bas de gamme ,verre en plastique et mojito fait avec du sirop ,sans feuille de mente ,sans citron ,une honte.Restaurant au sous sol ,dans un vrai bunker ,sans fenêtres ,sans serveurs,sans choix ,sans aucun raffinement,mais avec beaucoup de bruit .Aucun respect du client .Couvert jetée dans des chariots avec beaucoup de bruit.Lorsque la nappe est sale ,elle est retournée .Nourriture infâme ,comme le petit déjeuner. HONTEUX !!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas aller dans cet hotel .
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2016

Hotel de qualite prix correct a 50 m de la plage repas tres correct personnel tres sympathique le tout inclus sans aucun supplement bien sur ne pas s attendre a des alcools de marques ! Je recoomande plutot pour les couples pour les enfants plutot aller au santa susanna resort qui fait partie du meme groupe

Astuce pour la chambre : Plutot pour couple
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille