191 $US
176 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Delfin(Tossa de Mar)
191 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
MedPlaya Hotel San Eloy(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
156 $US
  • Parking gratuit
139 $US
129 $US
  • Piscine
Hotel Marina Tossa(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
93 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Windsor(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
152 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Diana(Tossa de Mar)
293 $US
270 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Hotel Sant March(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
152 $US
  • Petit déjeuner inclus
Golden Mar Menuda(Tossa de Mar)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
334 $US
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
343 $US
315 $US
Expedia.com
Avis publié : 2 octobre 2017

C'est un hôtel propre bien situé en centre ville à deux pas de la plage et du quartier historique. Un accueil sympathique et efficace, des chambres agréables avec une salle de bain spacieuse, avec un balcon agrémenté d'une table et de deux chaises pour profiter des douceurs de la soirée. Un restaurant vous propose ses petits déjeuners et repas en buffet, copieux mais restreint en choix.

Astuce pour la chambre : prendre chambres avec balcon sur l'arrière
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Oportela, Director General de Hotel URH Vila De Tossa, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Cher jean-luc G,
Nous vous remercions d'avoir évalué notre hôtel.

Nous espérons que nous allons choisir à nouveau dans un futur séjour à Tossa.

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

En ce qui concerne la chambre nous étions satisfaits de la propreté et de la superficie. C'était un bon rapport qualité prix. Le petit plus était la terrasse, ce qui est toujours agréable.

Par contre, en ce qui concerne le service nous avons été fort déçus !
Le matin nous avons été réveillés par des bruits de meubles, comme un déménagent. Ça n'arrêtait pas. Les femmes de chambre ne soulèvent pas la chaise lorsqu'elles font le ménage. Cela me semble être la base ! Comme si c'était fait exprès pour qu'on parte.
En ce qui concerne la réception, c'était médiocre. La réceptionniste qui nous a accueilli nous a donné de mauvaises informations comme l'heure de départ. Elle nous a dit 14h30. Nous étions étonné et lui avons demandé confirmation et elle a confirmé 14h30 pour l'heure de départ. Hors sur le papier dans lequel ils nous donnent la carte il était inscrit midi. Nous n'avons pas pris le risque et sommes partis avant midi.
Pour le petit déjeuner pareil, elle nous a informé que c'était de 8h à 11h. Le matin, réveillés par le vacarme, nous avons tout de même appelé à la réception pour savoir jusqu'à quelle heure était le petit déjeuner et la réceptionniste nous à dit à 11h également. Je suis arrivée au petit déjeuner à 10h15. La femme du self était en train de nettoyer. J'ai compris que c'était finit. Elle était gênée pour moi ce qui m'a mise très mal a l'aise.

Effectivement lors de notre départ, il y avait affiché à la réception 8h/10h pour le petit déjeuner...

En espérant que nous n'ayons juste pas eu de chance.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Oportela, Director General de Hotel URH Vila De Tossa, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017

Apprécié Alison P,

Nous vous remercions de votre temps à évaluer notre établissement, car cela nous permet de continuer à améliorer chaque jour.

Nous nous excusons pour la mauvaise information qui a été fournie, car nous avons vérifié qu'une fille qui faisait ses pratiques à la réception était complètement erronée sur plusieurs questions.

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Nous avons passer 4 nuit dans cette établissement et nous en sommes ravis. Accueille très sympathique (petit coucou à Adrian pour sa sympathie et son professionnalisme), chambre au top, en pleins centre ville de tossa de marre, a quelques pas de la plage.
Nous recommandons fortement cette hôtel !!
S: Famille Roulland de l'île de la Réunion.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Oportela, Director General de Hotel URH Vila De Tossa, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Appréciée Marine R,

Merci beaucoup! Nous apprécions la confiance que vous avez placée en nous!

Avis publié : 10 août 2017

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel.

Les +:
- l'emplacement
- la propreté de la chambre et des sanitaires
- la taille de la chambre et de la terrasse
- amabilité et disponibilité du staff
- calme dans l'hôtel et dans la rue, peu passante - hôtel bien insonorisé de l'extérieur

Les -:
- pas de parking: ce n'est pas forcément de la faute de l'hôtel,il faudrait en revanche arriver à nouer un partenariat avec un parking à proximité pour avoir des remises si on vient de l'hôtel (6€/jour pour le moins cher)
- vis-à-vis avec l'hôtel d'en face
- piscine trop petite et au coeur de l'hôtel jumeau (en face)

Bref: très bon séjour !

Astuce pour la chambre : chambre double standard dernier étage avec grand balcon lit double
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Oportela, Director General de Hotel URH Vila De Tossa, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017

Cher Sophie R,

Merci beaucoup pour votre contribution, nous apprécions la confiance que vous avez placée en nous! Nous travaillons avec énergie pour se maintenir au top! Nous sommes heureux de constater que votre séjour fût satisfaisant et nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau! :)

Avis publié : 31 juillet 2017

De retour d'une semaine en plein juillet dans cet hôtel, voici mes différents constats :

- Chambre, en duplex de taille et de fonctionnalité pour un couple avec 2 enfants, correcte.
- Hôtel bien situé, propre et bien entretenu mais assez bruyant, se munir de boules Quies impérativement.
- Personnel très agréable et à votre service.
- Climatisation ne fonctionne qu'avec la carte donc pas en votre absence de la chambre.
- L’hôtel ne dispose pas de parking, j'ai stationné mon véhicule sur un terrain vague mais gardé et à proximité, pour 6 euros par jour (RAS sur mon véhicule).
- Le gros point noir reste la restauration : le self du restaurant est très petit, pas beaucoup de choix et les plats présentés ne sont pas appétissants mis à part les entrées. Pas mieux pour le petit déjeuner où les produits sont vraiment bas de gamme. Bref au bout de 4 jours, j’en avais une overdose !!

Je ne retournerai pas dans cet hôtel mais à Tossa certainement, j’adore cette ville.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Oportela, Director General de Hotel URH Vila De Tossa, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2017

Apprécié Sylcoutzan,

Tout d'abord, nous vous remercions de votre avis sur l'hôtel et les services. Comme il est indiqué, le client reçoit exactement ce que vous payez. Nous sommes un hôtel bon marché et nous ne pouvons pas offrir une meilleure qualité pour le prix que vous payez.

Pour prochain séjour à Tossa, nous recommandons de rester dans notre Hôtel Vila de Tossa 4, où vous remarquerez un grand changement dans la qualité et les prix.

directeur