“Tout simplement parfait !!”
Avis sur Castell Vell

Castell Vell
Classé n° 9 sur 166 Restaurants à Tossa de Mar
Cuisines : Méditerranéenne, Espagnole, Moderne, Saine
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Genève, Suisse
“Tout simplement parfait !!”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Passer des vacances a Tossa, un rêve !! mais si en plus on a la chance comme nous, de faire ses rèpas dans ce cadre magnifique du Castell Vell... quel bonheur, dépuis des années nous nous regalons de son excellente cuisine, de son accueil, en somme tout est parfait. Merci !!!!! Famille Roura

• Visité en juillet 2013

Lleida, Espagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excel·lent qualitat”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Al cim del Castell de Tossa, en un marc incomparable, hi ha aquest magnífic restaurant.
Deixa't recomanar pels seus simpàtics propietaris i segur que gaudiràs d'un molt bon àpat.
No es car, tampoc barat, però val la pena fer-hi parada i fonda.

“mon préferé à Tossa!”
Avis écrit le 21 juin 2013

la plus belle terrasse de Tossa, un acceuil parfait et familial, le menu est excellent quoique un peu cher, mais c'est le prix de l'emplacement exceptionnel!

• Visité en août 2012
Thuir, France
“different mais trop cher”
Avis écrit le 17 juin 2013

si la cuisine se veut de meilleure qualité que ses concurrents du bas de la ville,il faut quand meme savoir que la quantité est un peu juste.Pour le menu special anniversaire à 30euros avec 1 coupe de cava,rien de tres exceptionnel.Cuisine avec de la recherche,site tres sympa,bon service.rapport qualité prix moyen pour l espagne.

Lausanne, Suisse
“De la poudre aux yeux...”
Avis écrit le 6 juin 2013

Hier soir, enthousiasmés par la splendide terrasse du restaurant Castell Vell et par leur bien alléchante carte, nous avons décidé d'y dîner. Sur la carte, entrées de toutes sortes, plats de poisson et de viande aux intitulés plus savoureux les uns que les autres. Après pas mal d'hésitations (tout paraît bon), nous nous décidons pour deux entrées aux légumes et deux plats de poisson. Arrivent les entrées : énormes asperges filandreuses baignées de sauce à la crème et mini cassolette de haricots agrémentée de trois morceaux et demi de jambon cru. Puis le plat : poisson trop cuit pour ma part, accompagné de carottes en boîte, chou-fleur et purée de patate (la carte annonçait pommes de terre caramélisées et légumes de saison...), plus de chance pour mon compagnon dont le poisson était correctement cuit bien qu'accompagné uniquement de quelques rares tomates cerises (la carte annonçait sauté de légumes au four). Enfin les desserts : brownie plutôt réussi pour lui et soupe de fraise et sons émulsion de fromage frais pour moi, qui s'est révélée être de la crème fouettée agrémentée de 2 cuillères à soupe de coulis de fraises. Le tout pour 130 euros (vin passable compris).
De la poudre au yeux donc, pour notre soirée bonne bouffe des vacances, c'était un peu raté ! Cela dit, la terrasse est très agréable, n'hésitez pas à y prendre l'apéro !

Les voyageurs ayant consulté Castell Vell ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Castell Vell ?