“Bonne surprise” 4 sur 5 bulles
Avis sur Castell Vell

Castell Vell
Classé n° 9 sur 162 Restaurants à Tossa de Mar
Cuisines : Méditerranéenne, Espagnole, Moderne, Saine
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Panorama, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Bayonne, France
“Bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Tout d'abord la petite astuce : allez y avant 21h pour profiter d'un menu moins cher. Le personnel est très aimable, aux petits soins. Nous avons très bien mangé. Il faut d'ailleurs noter que le rapport qualité prix est nettement meilleur qu'en France!!! L'emplacement sur les hauteurs de Tossa rend la soirée encore plus sympathique car la terrasse de ce restaurant est très agréable. Je le recommande, avant 21h!

• Visité en août 2013

Périgueux, France
“tout simplement catastrophique !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

service pressant,très mauvaise qualité des plats: paella au légumes se révélant être un riz à la tomate (en bte)"cube"avec 2 brins d'asperges ;l'entrée décrite comme un "gâteau de légumes coupés" se révèle être un banal flan aux légumes(14€50);le plat(crevettes aux girolles à 24€50)se révèle une minuscule cassolette de 4 crevettes surgelées ou en bte avec quelques girolles baignant dans une huile ultra piquante ! Nous avons réclamé l'addition , sans manger nos plats! DECEPTION

• Visité en juillet 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Genève, Suisse
“Tout simplement parfait !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Passer des vacances a Tossa, un rêve !! mais si en plus on a la chance comme nous, de faire ses rèpas dans ce cadre magnifique du Castell Vell... quel bonheur, dépuis des années nous nous regalons de son excellente cuisine, de son accueil, en somme tout est parfait. Merci !!!!! Famille Roura

• Visité en juillet 2013
Lleida, Espagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excel·lent qualitat”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Al cim del Castell de Tossa, en un marc incomparable, hi ha aquest magnífic restaurant.
Deixa't recomanar pels seus simpàtics propietaris i segur que gaudiràs d'un molt bon àpat.
No es car, tampoc barat, però val la pena fer-hi parada i fonda.

• Visité en juin 2013
“mon préferé à Tossa!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

la plus belle terrasse de Tossa, un acceuil parfait et familial, le menu est excellent quoique un peu cher, mais c'est le prix de l'emplacement exceptionnel!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Castell Vell ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Castell Vell ? Partagez vos expériences !