“Plutot au-dessus du lot”
Avis sur Castell Vell

Castell Vell
Classé n° 13 sur 179 Restaurants à Tossa de Mar
Cuisines : Saine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 août 2013

Plus cher qu'ailleurs, mais un menu à 22 euros reste acceptable. Plats bien présentés, plus raffinés qu'avec les menus à 12 euros. Nous étions en terrasse, pas terrible sous les glycines avec le vent qui fait tomber les feuilles. Service impeccable.

Avis publié : 22 août 2013

Diner très agréable sur la terrasse qui offre une vue magnifique sur Tossa. Malgré un service un peu rapide au début, le repas reste très bon à un prix raisonnable. Fortement recommandé !!

Avis publié : 7 août 2013

Tout d'abord la petite astuce : allez y avant 21h pour profiter d'un menu moins cher. Le personnel est très aimable, aux petits soins. Nous avons très bien mangé. Il faut d'ailleurs noter que le rapport qualité prix est nettement meilleur qu'en France!!! L'emplacement sur les hauteurs de Tossa rend la soirée encore plus sympathique car la terrasse de ce restaurant est très agréable. Je le recommande, avant 21h!

Avis publié : 3 août 2013

service pressant,très mauvaise qualité des plats: paella au légumes se révélant être un riz à la tomate (en bte)"cube"avec 2 brins d'asperges ;l'entrée décrite comme un "gâteau de légumes coupés" se révèle être un banal flan aux légumes(14€50);le plat(crevettes aux girolles à 24€50)se révèle une minuscule cassolette de 4 crevettes surgelées ou en bte avec quelques girolles baignant dans une huile ultra piquante ! Nous avons réclamé l'addition , sans manger nos plats! DECEPTION

Avis publié : 11 juillet 2013

Passer des vacances a Tossa, un rêve !! mais si en plus on a la chance comme nous, de faire ses rèpas dans ce cadre magnifique du Castell Vell... quel bonheur, dépuis des années nous nous regalons de son excellente cuisine, de son accueil, en somme tout est parfait. Merci !!!!! Famille Roura

Les voyageurs ayant consulté Castell Vell ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Castell Vell ?