“Bon hotel”

GHT Tossa Park Aparthotel
Jaunay-Clan, France
“Bon hotel”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous sommes partis dans cet hôtel mi juillet pour y passer une semaine avec nos 2 enfants de 5 et 7 ans. Tres bon accueil, personnel aimable et disponible. L'hôtel est bien situe, a proximité immédiate d une supérette. La plage est a 10 minutes a pied facilement accessible. Le secteur de l hôtel est calme permettant ainsi de dormir paisiblement. L appartement est tout juste correct. Les lieux sont propres mais pas de première jeunesse. De plus, niveau cuisine, il y a tout juste le strict minimum. La literie est passable. Cote animation, pas grand chose a attendre. Surtout, ne louez pas un emplacement pour votre vehicule, le tarif est assez eleve (16 euros par jour), alors qu il y a des places disponibles facilement a l exterieur et pres de l hotel. Enfin, la piscine est agreable, assez grande et propre. Il s agit la d un apparthotel presentant un bon rapport qualité prix. A conseiller malgré quelques petits défauts.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Tossa Park Aparthotel, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher Vincent,
Merci pour votre commentaire. Il nous fait plaisir de savoir que l'hôtel a été satisfaisant. Consultez notre site web pour profiter des meilleures offres et promotions Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Mes salutations les plus distinguées

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tossa de Mar
Hotel GHT Costa Brava
N° 21 sur 43 à Tossa de Mar
GHT Hotel Neptuno
GHT Hotel Neptuno
N° 4 sur 43 à Tossa de Mar

Vous connaissez GHT Tossa Park Aparthotel ?

Informations supplémentaires concernant GHT Tossa Park Aparthotel

Établissement : GHT Tossa Park Aparthotel
Adresse: Victor Catala, 17, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 16 Hébergements spécialisés à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — GHT Tossa Park Aparthotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GHT Tossa Park Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
GHT Tossa Park Aparthotel Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava