“Agréable séjour sur la Costa Brava”

Bungaloing Turismar
Étel, Bretagne, France
“Agréable séjour sur la Costa Brava”
Avis écrit le 24 septembre 2013

L'accueil au camping est vraiment minimaliste : gérant peu souriant, ne communique pas du tout sur les activités à faire aux alentours de Tossa, aucun état des lieux à l'entrée et à la sortie du bungalows...nous avons eu un bungalow neuf avec tout le confort mais attention aux fourmis ! elles sont quelques peu envahissantes si vous laissez trainer de la vaisselle sale ou de la nourriture, mais c'est pire si vous avez un trés vieux bungalow car elles se faufilent jusque dans vos bagages.
Malgré cela, nous avons passés 2 agréables semaines en septembre 2013 sous le soleil.
Pour les marcheurs, prés du camping il y a un sentier pédestre qui vous permet de découvrir 3 chemins : le plus haut est à 516m "le puig de Cadiretes", une fois là-haut, le vue est magique partagée entre mer et montagne.
Quant à Tossa, ville touristique avec son "far" mais peu intéressante pour nous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Laon, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

Accueil inexistant limite vous nous faites embêtez il est 19h, coupure d'eau durant deux jours sans informations malgré nos interrogations face au problème genre ne vous inquiétez pas ça va revenir... euh oui mais on fait comment pour se laver ?
Fourmis et puces seront vos compagnons de séjour, et la journée vous la passez à vous gratter car aucune activité vous est proposée mis à part la piscine.
Niveau organisation c'est : vous vous débrouillez, demandez à votre voisin des fois qu'il sache, lui?
Au niveau des bungalows, nous avons eu la malchance contrairement à certains de tomber sur un "vieillot" : douche vétuste, placards de la cuisine moisis, revêtement de sol arraché, plaintes manquantes avec clous qui dépassent (nous n'avions pas d'enfants mais c'est dangereux!), prévoir lampe torche pour rentrer chez vous après 22h car absence d'éclairage pourtant les lampadaires sont là!...
Dommage car beau potentiel...Le seul point positif en arrière saison : calme assuré!

...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Farmw00d, Gerente de Bungaloing Turismar, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
équipe dirigente nouvelle...nous aurons le plaisir de vous accueillir...
A très bientôt.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tossa de Mar

Voir également ces hébergements à Tossa de Mar ou ses environs
Hotel GHT Costa Brava
N° 9 sur 22 à Blanes
Camping Riembau
Camping Riembau
N° 4 sur 14 à Platja d'Aro

Vous connaissez Bungaloing Turismar ?

Informations supplémentaires concernant Bungaloing Turismar

Établissement : Bungaloing Turismar
Adresse: Ctra. Llagostera, Km 1,5, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 14 sur 16 Hébergements spécialisés à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bungaloing Turismar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bungaloing Turismar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bungaloing Turismar Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava