Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (222)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
222 résultats
Note attribuée
182
25
6
3
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
182
25
6
3
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 222
Avis écrit le 4 octobre 2017

Nous adorons le cadre ,vielles pierres ,de cet Hotel intimiste ,9 chambres seulement,mais avec plusieurs terrasses ,une piscine et une salle de ( très bon) restaurant magnifique.
Nous aimons aussi la qualité du personnel toujours à l'écoute et sa gentillesse.
Le seul problème c est qu une fois essayé vous n'aurez qu une hâte c est d y retourner !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci fredc709
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 août 2017

Nous allons à Tossa depuis 10 ans, avons séjourné dans de multiples hôtels et n'avions, à ce jour, rien à dire, et ce pour chaque établissement fréquenté. Nous avons voulu faire plaisir à nos parents et leur avons réservé une suite pour 2 nuits (les 18 et 19 juillet). Quand nous sommes arrivés, la chambre n'était absolument pas celle prévue dans la réservation. Sur notre court séjour, seules les poubelles de la salle de bains ont été vidées et voilà à quoi s'est résumé le ménage ! Il a fallu que nous réclamions le petit déjeuner (sans aucun choix proposé) alors que tout avait été réglé lors de la réservation (s'agissant d'un cadeau). C'est la première fois que nous vivons une telle déconvenue et une telle déception sur Tossa. Mes parents, lors de leur départ, ont simplement dit à leur interlocutrice qu'ils ne remettraient plus les pieds dans cet établissement. Le séjour pour 2 nuits a quand même été facturé 700 euros..............

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci COKI31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BHCasaGranados, Director General de Boutique Hotel Casa Granados, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2017
Google Traduction

Dear Coki31,

Thank you for writing the review of your parents stay. It completly suprised me as well. Your parents stayed two days with us. They were very happy and all the time saying so. When asked if everything was to their liking, they always confirmed it was. You reserved room 6 for your parents to stay in. This is the suite. We only have one suite and the pictures of room 6 are the correct ones. So I don't understand your remark of having a different room than reserved, at all. Than about the cleaning and the breakfast. Every room is very well cleaned from top to toe. Our cleaning comes out out as numer 1 in all the lists. So to say that just the garbish back in the bath room is changed, doesn't do right to our cleaning crew. I can guarantee that our breakfast service is one of the most exlusive you will find anywhere. So again, I don't understand why you make this remark. It's obvious that you didn't stay in our hotel yourself. I repeat, your parents gave the impression to be very happy during their stay. This ended at the moment of checking out. Thanks to your beautiful gift your parents didn't have to pay nothing at all, besides the € 3,00 of tourist tax that the state obliges us to charge at the departure of every guest. This is not for us, this is for the state. Your mother got very angry because she had to pay this € 3,00. She started a big argument with our receptionist but in the end she paid and left without saying one more word. Not even these famous last words you give her credit for. I said to my recepcionist that next time if a guest makes such a problem of paying the tourist tax, than please don't charge them. I will pay them. Not because I want to but because I don't like that a guest who has been happy staying with us, leaves so furious because of these tax. But that it would provoke a review like this, I never could have guessed.

Best regards,

Caspar Zoetmulder.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 mai 2017

Nous avons découvert Tossa de Mar et le cadre enchanteur de la casa Granados.
Une maison pleine de charme, calme avec un personnel à l'écoute et très agréable.
Nous avons logé dans la chambre 9 avec une terrasse fort plaisante.
Endroit à recommander à tous ceux qui recherchent la quiétude et l'élégance.
Nous y reviendrons à l'automne.

Date du séjour : mai 2017
Merci virginie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BHCasaGranados, Director General de Boutique Hotel Casa Granados, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2017

Merci beaucoup pour vos gentils mots.

Salutations cordiales,


Caspar Zoetmulder.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 mai 2017 par mobile

Petits déjeuners de très bonne qualité. Dîners originaux. Chambres luxueuses.Jardins verdoyants, en terrasse et avec piscine. Un service stylé et plein de prévenance.
Pour nous, un séjour vraiment très agréable dans un quartier historique tout près de la plage et dans une belle propriété qui fut celle du compositeur Granados.
Un séjour que ns vous recommandons vivement.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci ibl63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BHCasaGranados, Director General de Boutique Hotel Casa Granados, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2017

Bon soir,

Merci beaucoup por vos commentaires. Nous apprécions l'effort que vous avez pris pour partager votre expérience de Boutique Hotel Casa Granados.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Caspar Zoetmulder.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 avril 2017

Nous sommes des habitués de Tossa mais pour la première fois à Casa granados.
Chambre calme avec beaucoup de charme . Le personnel est très agréable et prévenant . Surtout ne pas manquer le restaurant à mon avis le meilleur de Tossa avec un service en salle exceptionnel.nous avons passé 5 jours dans cette hotel tres reposant.Parfait pour un séjour en amoureux ou pour se reposer.

Astuce pour la chambre : No 6. Parfaite
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Dominique D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BHCasaGranados, Director General de Boutique Hotel Casa Granados, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2017

Bon soir Dominique,

Merci pour vos gentils mots. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Caspar Zoetmulder

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis