Golden Bahia de Tossa
Hotel Continental(Tossa de Mar)
Moyen 3/5
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Miami(Tossa de Mar)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Hotel GHT Sa Riera(Tossa de Mar)
  • Piscine
Hotel Hermes(Tossa de Mar)
  • Piscine
Hotel Marina Tossa(Tossa de Mar)
  • Petit déjeuner inclus
Apartments Sa Calma(Tossa de Mar)
Bon 3,5/5
    SM Hotels Turissa(Tossa de Mar)
    Soms Park(Tossa de Mar)
    1 994 résultats
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 18 novembre 2011

Cet hôtel est situé à 10 minutes du centre de Tossa, avec le grand avantage de pouvoir se garer facilement dans la rue. Très bel établissement, avec un personnel très sympathique. La propreté est parfaite et la restauration de bon niveau. Un seul bémol : les prix légèrement supérieurs aux autres hôtels similaires.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
    Avis publié : 4 novembre 2011

Nous avons passez 4 jours dans cet hôtel en famille et nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
    Les chambres avec baignoire sont très propres et offre de nombreux rangement. Balcon avec table, chaise et vue soit sur l’extérieur, soit sur la Piscine.
    Nous n’étions pas en période estivale donc peu de personne dans la grande et belle piscine extérieur bordée de deux jacuzzis. Une autre piscine extérieur plus petite est réservée à ceux qui souhaitent de la tranquillité car elle est interdite au saut, plongeon, jeux….
    Pour les frileux, il y a des jacuzzis chauffés sur le toit de l’hôtel et une piscine en sous-sol.
    Un petit terrain de foot, tir à l’arc et mini-golf sont à disposition. Pour Internet, un Wifi gratuit est accessible à l’entrée dans le salon.
    Pour la restauration, le buffet et varié et a convenu à tous avec des plats différents chaque jour. Le restaurant manque juste de grand table (+10) pour les grandes familles. Trois bars à thèmes sont accessible : Bar sportif avec retransmission des matchs, le Lounge avec animation musicale le soir et le bar de la salle de spectacle avec ses cocktails.
    Le personnel est disponible et parle le Français en grand majorité.
    L’hôtel est éloigné de la plage mais cela permet de traverser Tossa de Mar, une belle ville pittoresque qui ne manque pas de charme et de calme.
    A refaire donc !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
    Avis publié : 29 août 2011

Il s'agit globalement d'un très bel hotel offrant des prestations de qualité(propreté,nourriture...), bien entretenu mais règlement un peu trop strict: pantalons obligatoires le soir pour les hommes et impossible de passer avec un pantacourt ou bermuda et une chemisette, alors que le survêtement+tongs est accepté!!beaucoup d'interdits à la piscine (jeux de ballons, sauts,pistolets à eaux), en revanche très positif: pas le droit de réserver les transats!!!!!
    L'équipe d'animation fait le minimum vital, ne va jamais au devant des vacanciers.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    Avis publié : 22 août 2011

Nous avons séjourné au golden bahia du 6 au 13 août 2011, à 5 personnes : 2 adultes, 2 ado et un bébé.
    Nous avons été un peu déçu par la taille de la chambre double (un grand lit alors que nous avions demandé 2 lits simples) qui était franchement petite, à peine la place de faire le tour du lit, et obligés de se contorsionner pour ranger ses habits dans le placard ; un petit frigo aurait également été bienvenu !
    L'animation était assez pauvre (que ce soit l'animation en journée ou les spectacles).
    Bien du mal à se connecter à la WIFI soit disant gratuite dans le hall de l'hôtel (impossible avec un de nos ordinateurs et très difficile avec l'autre)... dur dur de nos jour pour les ados !
    Nos deux ados se sont ennuyés, car ils étaient les seuls français de cet âge dans tout l'hôtel, ce qui nous a fortement déçus, car à la base nous avions souhaité un "grand" complexe pour leur permettre de faire des rencontres et de passer des vacances de façon un peu autonome.
    Nous étions en 1/2 pension, et pour tous les "extras", les prix étaient franchement chers ; et encore, nous avions la "chance" d'avoir l'eau et le vin inclus dans la 1/2 pension, car ce n'était pas le cas de tous, et là bonjour le racket !
    Très cher également le prix du parking (10,50 € / jour... avec obligation de réserver pour tout le séjour !)
    Un peu ridicule : pour le diner, les messieurs ont OBLIGATION de porter un pantalon long, alors que franchement, ça reste une cafétéria d'hôtel, en aucun cas un restaurant de standing ; mon mari s'est donc vu refuser l'entrée le premier soir car il était en pantacourt (avec un chemisette et des sandales, donc plutôt bien habillé tout de même), il est donc revenu en pantalon de survêtement (il n'avait pas apporté d'autre pantalon !) et T-shirt, et là il a pu rentrer : ridicule !
    Globalement, nous trouvons la prestation chère par rapport à ces points négatifs.
    Points positifs : la nourriture, globalement de qualité (surtout le petit déjeuner !) et variée (sauf en ce qui concerne les desserts), le personnel que nous avons trouvé très aimable et serviable, et l'hôtel globalement beau et propre.
    La ville de TOSSA est également très jolie et agréable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    Avis publié : 3 août 2011

Il s'agit de notre 2ieme séjour au Golden Bahia de Tossa et franchement pour des vacances réussies en famille, je recommande fortement cet hôtel.

J'ai été impressionné par l'efficacité du personnel et sa réactivité, on a à faire des PROS.
    Gérer un établissement de cette taille (environ 500 chambres) ne s'improvise pas.

On aime : la restauration, la propreté, le club enfant (4-12ans), les animations, le spa, et les soins proposés, la plage à 10 min à pieds, les ruelles de Tossa, le panorama depuis le chateau.

On aime un peu moins : la course au transat (c'est blindé dès 9h30), le plus grand bassin de piscine trop petit à mon goût, le café trop tiède au petit déj, la zone de jeu pour les enfants un peu désuète.

A noter que l'hôtel est adapté pour les personnes à mobilité réduite, les trottoirs sont en grande majorité accessibles.

La clientèle principalement britanique, belge, hollandaise, francaise et allemande est composé à 90% de couple avec enfants dans la période Juillet/Aout. Il faut savoir qu'il y a pas mal de monde, aussi il ne faut pas être réfractaire à la foule.

Pour ma part, un séjour d'environ 8 jours me semble suffisant surtout si on reste principalement au Golden , aprés ca peut devenir lassant. Tossa est assez petit on en fait vite le tour.

On dit que la vérité sort de la bouche des enfants (4ans et 7ans), si je je leurs demande ou ils veulent repartir en vacances, ils me répondent à Tossa (sous entendu au Golden Bahia).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille