“Excellent hôtel” 5 sur 5 bulles

Golden Bahia de Tossa
Liège, Belgique
“Excellent hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous sommes partis durant les vacances d'Automne.

Nous sommes arrivés dans un très bel hôtel, très bien entretenu.

Les personnes de la réception sont sympathiques.

La chambre était spacieuse avec une grande double penderie pour ranger.
Il y a également le mini bar non payant (sauf les boissons).
La chambre était bien entretenue ainsi que la salle de bain.

Les repas sont de très bonne qualité durant cette période.
Durant la semaine, il y en avait pour tous les gouts et il faut être difficile pour ne pas savoir quoi manger.
Le must c'est le petit déj avec "champagne" chaque jour, crêpes, churros, croque-monsieurs, omelettes, oeufs de toutes sortes et plein d'autres choses. Notons aussi les nombreuses sortes de pains toujours très frais.

Les animations pour enfants étaient journalières et le tableau affiché correspondait à ce qui se passait (sjoelbak, mini golf, fléchettes, etc). Les animateurs très sympas viennent chercher les enfants. Ils offrent des diplomes et des médailles en soirée pour les résultats obtenus la journée. Il y a également des animations pour adultes (jeux apéritifs, aquagym). Les grands ont aussi leurs diplomes et médailles.
Il y a des spectacles le soir et le mini disco qui est très chouette.

Le complexe : très belles piscines et nombreux transats. L'environnement très chouette (mini golf, ping pong, plaine de jeux terrain foot, etc). Malheureusement, on a pas pu profiter des piscines en novembre car trop froides (certains sont plus téméraires).
Par contre il y a une très belle piscine intérieure chauffée et c'est peu dire. Avec un jacuzzi incorporé au grand bonheur de notre fils.

Il y a aussi un spa qui avait l'air très chouette, des machines à laver, des séchoirs, espace wifi, petit magasin et plein d'autres choses.

Il y a un parking intérieur (gratuit à cette période).

La ville de Tossa est très calme à cette période. Mais c'est très agréable de s'y promener et de monter visiter le chateau magnifique.

A ne pas manquer les multiples excursions à faire soi-même : Gérone, Barcelon, San Feliu, Lloret de mar, Blanes etc.

A recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Périgueux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Le plus dur est de confirmer l'excellente 1ère impression du mois d'avril 2012...

Je peux dire : "Banco" !!

J'ai même croisé l'ancien international français de football Florian Maurice qui, soit-dit-en passant
, est d'une humilité à faire pâlir beaucoup d'internationaux actuels...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2012

Vraiment un hotel hyper chouette pour passer de bonne petites vacances tranquille, sans se prendre la tête! Chambre très propre disposant de baignoire douche,wc, frigo,petit balcon, air climatisé, service pour boire un thé ou café dans la chambre!Nous avons pu bénéficier du garage au sous sol gratuit pour notre voiture mais attention celui-ci est payant à certaines période de l'année) Le personnel est très aimable et agréable! Le staff animation fait bien son travail,ils viennent vous trouver pour les activitsé mais si vous refusez ils vous laisse tranquilles! Un spectacle différent tous les soirs comme animation(acrobate,chanteur,danseur...) Magnifique piscine et les environs très bien entretenus et toujours bien propre! La nourriture excellente, il y aura toujours quelque chose que vous aimerez, pâte différentes à chaque repas, poissons tous les jours différents également, plat végétariens...Tout très frais tant au petit déjeuner que dans les crudités pour les plats froids ! Nous avons prit la formule all inclusive c'est la première année qu'il l'a proposait et nous en sommes très très satisfait, ils servent toutes des boissons de marques et un all in très complet, la meilleure formule all in que nous avons eu jusqu'à présent dans les hôtels! Comme s'était la première année qu'il le proposait peu de gens était dans cette catégorie de formule donc nous avions un très bon service et des boissons de qualités(de marque, même dans les acools) il ne reste plus qu'a espérer que ça va continuer ainsi même quand leur clientèle all in sera plus abondante ! Ce que nous avons appréciés aussi c'est leur aspect écologique, dans les salles de bains des chambres, il nous invitent à ne pas changer inutilement d'essuis de bain si ce n'est pas nécessaire, il limite le gaspillage au repas ça se voit, il mette un réglement pour la piscine ce qui est chouette pour les enfants! Nous n'avons jamais chercher après un transat autour de la piscine, il y en avait en suffisance ! Pour conclure de bonne vacances, très agréable avec un rapport qualité-prix correct ! Nous recommandons cette hotêl et nous y retournerons à coup sur, cependant pas pendant les vacances scolaire juillet-aout car il y a beaucoup trop de monde dans Tossa, on ne sait même pas trouver une place avec la voiture! De plus nous pensons qu'en pleine période de vacances ça doit être un peu pénible (pour ceux qui aiment la tranquilité et qui n'ont pas d'enfants) car ça reste un hotêl familiale avec beaucoup de chambre,donc période idéal juin ou septembre c'est le top ! Bonne vacance et allez y les yeux fermés!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Agen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

La première impression du quartier pas très beau est vite dissipée quand on découvre le hall d'entrée, qui est vraiment majestueux, malgré le nombre de personnes qui attendent à l'accueil, on obtient très rapidement sa chambre (chambre triple) qui est très correcte, petit balcon aménagé (réservez la vue piscine si vous le pouvez). La formule DP convient tout à fait,une quantité de plats différents exceptionnelle , des show cooking, et une bonne qualité de cuisine.
Le restaurant du midi vous sert des assiettes élaborées à des tarifs tout à fait corrects.
L'ensemble de l'hotel est vraiment très propre et très bien entretenu, magnifiques piscines (bémol, elles ne sont pas chauffées et donc on ne peut pas se baigner meme au mois de mai), quand à la piscine intérieure elle par contre est trop chauffée.
Enfin dernière impression , l'animation, il est dommage qu'elle soit répétitive et pas assez présente car l'hotel a de belles installations, en résumé un petit effort à faire dans ce domaine et ce sera top.
Nous reviendrons dans un hotel Golden...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Narbonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Voilà comment je résumerai mon appréciation : un excellent hôtel club.
Chambre impersonnelle mais très propre et fonctionnelle (bien insonorisées) ; buffets très variés avec 5 ou 6 plats cuisinés, des grillades de poissons et viandes tous les jours et à la demande, des pates à la demande et en cuisson minute... biensûr que de la cuisine industrielle ! mais bonne ; des animations et activités à gogo (mais sans polluer les parties communes par des bruits intempestifs) ; un spa quasi désertique avec de très bons soins pas cher du tout (5 séances pressothérapie pour 100 euros !) ; une piscine intérieure chauffée pour les avant et après saison et un très très très bon service. Plein de points très positifs. Maintenant... c'est un club ! donc beaucoup de mouvements, plein de monde, parfois un peu beauf, pas de charme... Faut pas se tromper sur ses motivations de voyage, super avec des enfants. Pour ma part j'y retournerai sans hésiter. Et j'ai adoré Tossa... surprenant de trouver tellement d'authenticité sur ces cotes espagnoles pas toujours des plus "glamour" !

Astuce pour la chambre : Attention, je donne une super note à cet hôtel mais cela ne veut pas dire que c'est du luxe. Pas...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cervione, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Il faut aimer les hotels à grande capacité du type USA ou MEXIQUE,CARAIBES, je pense que le Golden Bahia de Tossa en fait partie.... Piscine lagon,piscine rectangulaire,jacuzzis,musique d'ambiance autour des piscines mini golf terrzin de handball etc etc.....ahhhh j'allais oublier piscine intérieure Spa et jaccuzzi sur le toit avec accès spécial pour naturisres.
Restauration très variée poissons( dorades, mérou,saumon etc) (viandes variées desserts extra et pour les français du fromage et plusieurs variétés.
Donc pas de souçis partez sans problèmes les chambres sont sympas et ne parlons pas de l'isolation et du bruit récurent sur les commentaires des hotels espagnols, il y a parfois des gens qui parlent dans les couloirs ou des enfants qui courent mais cela à toujours été ainsi dans tous les hotels du monde ,si on veut le calme il reste les couvents!!!!!
Donc comme ceux qui m'ont toujours fait confiance pas de surprises désagréables. Pensez lors de votre réservation à demander un étage élévé et une vue sur piscine et si vous voulez un terrasse qui sort de l'ordinaire demandez la chambre 510 ou 511 pour le bonus pas plus chère et terrasse en formre de voute.
Allez bonne vacances

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Nous avons passė un long week-end filles en juin 2010, cet hôtel est assez bien placė dans le centre de la ville de Tossa del Mar.
Il manquait la plage à proximité, mais on a pu profiter de la grande piscine et de toutes les commodités (snack, transats, jeux, ...).
La restauration est copieuse, les chambres, la salle et terrasse couverte du restaurant et le personnel sont agreables.
La ville de Tossa del Mar est typique et où il fait bon de passer une séjour.

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Tossa de Mar ou ses environs
Hotel Diana
Silken Park Hotel San Jorge
Silken Park Hotel San Jorge
N° 2 sur 33 à Platja d'Aro
4.5 sur 5 bulles 1 480 avis

Vous connaissez Golden Bahia de Tossa ?

Informations supplémentaires concernant Golden Bahia de Tossa

Établissement : Golden Bahia de Tossa
Adresse: Avenue Puerto Rico 29, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
N°2 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°5 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Golden Bahia de Tossa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Bahia de Tossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tossa Del Mar
Golden Bahia De Tossa & Spa