“plutôt satisfait”

Golden Bahia de Tossa
Albi, France
“plutôt satisfait”
Avis écrit le 2 novembre 2012

séjour en famille très agréable ; tossa de mar est un village superbe avec ces petites ruelles et ces criques l' hôtel est très propre, chambre quadruple spacieuse et salle de bain avec douche et baignoire rien à dire ;les extérieurs sont très soignés belles terrasses et piscines ; parties communes assez modernes et aérées ; accueil vraiment très sympathique et personnel compétent
point négatifs la piscine intérieure est un peu petite , trop de chlore c' était irrespirable
nous étions en pension complète ; si j' ai un conseil à vous donner prenez la 1/2 pension car le petit déjeuner est très copieux mais attention au buffet de midi et du soir repas cantine ! au bout de 2 jours on n'en peut plus de voir les mêmes crudités et les plats en sauce , pas très apétissant ...
c' est dommage mais je recommande quand même cet hôtel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

sarlat
Avis écrit le 5 octobre 2012

Super établissement .Calme et super propre chambre spacieuse salle de bain nickel.
buffet correct malgré un peu trop britich.Petit déjeuner extra.SEJOUR EFFECTUE DU 30/10/12 AU 03/10/12.Hotel bien placé a 300 metre de la ville medievale et de la plage Commerce a proximité . parking souterain gratuit offert par le tour operator.
personnel de l hotel agreable et serviable.demander une chambre au cinquième étage vue piscine.
N OUS Y RETOURNERONS .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 12 septembre 2012

Sejour très agréable au Golden Bahia De Tossa

Très bel hotel. Très grand. Très propre
Accueil très agréable, personnel dans tous les domaines très agréable (accueil, restaurant, femmes de chambre...)

Chambre climatisée, spacieuse et très propre, avec balcon. Nous avions vue sur la piscine (moyennant un supplement). Nous étions au 4ème étage et n'avons pas été gênés par le bruit. Pas non plus de gêne dûe aux passages dans les couloirs qui sont très atténués.
Salle de bain spacieuse, avec baignoire. Literie confortable. Grands placards de rangement. Television (ancestrale, à quand les ecrans plats?!). Petit frigo, très appréciable.

Tout l'hotel est très bien entretenu. Par contre c'est effectivement trèèès grand, donc ne pas s'y rendre en esperant des vacances au calme ...

Piscine principale (la seule que nous ayons "utilisé") très belle, grande, avec à chaque extrémité une pente très douce faisant office de pataugeoire pour les plus petits.
Nombreux transats, nous n'avons jamais eu de difficultés à en obtenir.

Equipa d'animation très peu vue, mais la rare fois où nous avons été sollicitée elle n'a effectivement pas été "lourde", pour reprendre le terme d'un message précédent ... !
Nous n'avons pas profité des spectacles proposés le soir, un peu trop "kitsh" à notre gout, mais cela c'est très personnel comme avis ...

Restaurant : nous étions en pension complète. Petit dejeuner, dejeuner et diner sous forme de buffet.
Petit déjeuner avec un très large choix, sucré et salé, nous avons été très satisfaits, à recommander !
Dejeuner et diner tout à fait correct. Après c'est effectivement la nourriture "typiquement espagnole", dans le sens où les plats sont très gras (frits) et les desserts très sucrés ... Pas toujours à notre gout mais ça fait partie du charme ... Nous avons néanmoins toujours eu le choix et avons toujours mangé à notre faim ! Horaires larges matin et soir (7h30-10h et 19h-22h), un peu moins le midi (13h-14h30), 13h étant un peu tard avec des enfants en bas age ...
Bon à savoir pour les familles : le restaurant fourni des réhausseurs pour les enfants, et des chaises hautes pour les bébés.
Gros point négatif : même en formule pension complète vous etes obligés de payer votre eau (1,80€ la bouteille, qui suffit à peine à remplir 4 verres!)
A propos d'eau : les distributeurs de l'hotel proposent des bouteilles d'1,5L à 2,20€, alors que le bidon de 5L à l'épicerie du coin nous as coûté 1€ ... !!

Spa non testé. Salle de "sport" minuscule avec matériel défectueux.

L'hotel est à 800m de la plage mais ce n'est pas un problème, on met 10min à pied et ça permet de flaner dans les nombreuses ruelles commerçantes de Tossa, qui, soit dit en passant, est une très jolie ville qui mérite le détour ! Montez jusqu'au phare, vous y trouverez de très jolis points de vue sur la mer et la ville !
A savoir : la plage n'est pas de sable fin mais de sorte de petits gravillons : agréable car ça se glisse moins de partout, mais moins agréable pour les pieds ... !

Le parking est utile mais cher et surtout très mal agencé (10,50€ par nuit)

Pour résumé un bilan très positif qui nous amènera surement à y séjourné de nouveau dans les années à venir !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Une semaine très chouette au golden bahia de tossa, l'hôtel est très propre, le personnel vraiment très accueillant, les chambres spacieuses, le cadre est très agréable. Équipe d,animation très agréable et absolument pas " lourde "
Les seuls petits bémols sont :
une animation le soir pour adulte un peu limité par rapport à d'autres clubs
Manque le midi et soir quelques jeux apéro pour un peu d'ambiance
Un terrain de tennis
Ne prenez pas forcément la formule all inclusive elle est très chère et pas forcément intéressante sur les produits proposés.
En bref je recommande et retournerais volontiers dans ce complexe.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue piscine et un étage élevé
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2012

Le golden Bahia de Tossa est une grosse structure qui sait garder le contact avec le client: personnel charmant et très attentionné, animation régulière et sympathique.
Les chambres sont bien, et les buffets de très bonne qualité et varié.
Le spa (6 euros l'entrée) est très propre avec un choix de sauna, hamman, jacuzzi, divers douches, etc...
Emplacement impeccable: centre historique de Tossa à moins de 10 minutes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
morangis
Avis écrit le 20 août 2012

Bon hotel, personnel sympathique, piscines très agreables... bravo au personnel de l'hotel qui enleve les serviettes des transats pour ceux qui les reservent pendant qu'ils prennent leur petit dej!!!malgré le nombre de chambres, on arrive toujours a trouver une place pour manger, boire un verre, et meme autour de la piscine! Tossa est une tres jolie ville! Quelques bémols néanmoins : les chambres pour trois sont assez petites, les femmes de chambre commencent le menage des 8 heures, tous les bars et restaurants intérieurs sont climatisés mais il y fait trop froid! les boissons sont cheres! les buffets sont peu variés et un peu trop english! la galere pour trouver une place de parking (des parkings proches de l'hotel sont moins chers que celui de l'hotel).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2012

Ras très très bien .... Tossa magnifique... Hôtel propre...... Accueillant......Super service.... Les transats sont réserves de bonne heure mais la sécurité fait un tour et enlève les serviettes si les gens ne son pas surplace....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille