“Personnel charmant, très bon restaurant, cadre calme et agréable” 4 5 étoiles

Golden Bahia de Tossa a été ajouté à vos Favoris
Golden Bahia de Tossa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Puerto Rico 29, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
Le Pian Medoc, France
“Personnel charmant, très bon restaurant, cadre calme et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Tout est dans le titre ...
L'hotel est beau, bien entretenu, bien situé pour l'accès en voiture, pas trop loin a pied de la plage, d'une station de bus, du marché et des commerces. La piscine est un peu petite mais la mer n'est pas loin. Le cadre est vraiment agréable (collines boisées) bien qu'on ne voie pas la mer depuis l'hotel.
Le personnel de chambre, de salle, d'animation est vraiment serviable, souriant, chaleureux et attentionné.
La restauration est de très bonne qualité et très variée : un grand buffet de plats froids et salades, chauds (une dizaine de plats différents), des grillades de viande et de poissons à la plancha différents à chaque repas, les desserts sont plus simples mais sont bons. Nous avions pris la formule all include qui est vraiment intéressante. Nous avons mangé quelque fois au bord de la piscine mais les repas les meilleurs étaient dans le restaurant.
Les animations en journée et le soir étaient très complètes et variées (bien que nous n'y participions pas beaucoup). Les spectacles le soir étaient de très bonne qualité. Seul hic : la salle de spectacle est pleine de poteaux qui genent vraiment la visibilité. L'hotel a installé des écrans de télévision pour retransmettre le spectacle un peu partout dans la salle mais çà ne rattrape pas le problème.
D'une manière générale, l'ambiance est internationale (assez peu de francais) et plutot bonne. La station balnéaire de Tossa vaut vraiment le détour pour ceux qui fuient le béton, le tourisme de masse... La ville est typique, charmante, bien conservée avec son centre historique et sa vieille ville fortifiée. Pas mal de boutiques à faire. Quelques belles ballades à pied. Barcelone n'est pas loin en bus et il y a plusieurs liaisons par jour.
Nous sommes partis avec Fram mais il est possible de réserver également directement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

5E année dans cet hotel et comptons y revenir l'année prochaine
Equipe d'animations sympa avec Hamid très tonique dès le matin avec son aquagym
Equipe restaurant assez sympa et souriant.
Hotel à conseiller pour famille avec enfants

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

séjour en famille très agréable ; tossa de mar est un village superbe avec ces petites ruelles et ces criques l' hôtel est très propre, chambre quadruple spacieuse et salle de bain avec douche et baignoire rien à dire ;les extérieurs sont très soignés belles terrasses et piscines ; parties communes assez modernes et aérées ; accueil vraiment très sympathique et personnel compétent
point négatifs la piscine intérieure est un peu petite , trop de chlore c' était irrespirable
nous étions en pension complète ; si j' ai un conseil à vous donner prenez la 1/2 pension car le petit déjeuner est très copieux mais attention au buffet de midi et du soir repas cantine ! au bout de 2 jours on n'en peut plus de voir les mêmes crudités et les plats en sauce , pas très apétissant ...
c' est dommage mais je recommande quand même cet hôtel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
sarlat
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Super établissement .Calme et super propre chambre spacieuse salle de bain nickel.
buffet correct malgré un peu trop britich.Petit déjeuner extra.SEJOUR EFFECTUE DU 30/10/12 AU 03/10/12.Hotel bien placé a 300 metre de la ville medievale et de la plage Commerce a proximité . parking souterain gratuit offert par le tour operator.
personnel de l hotel agreable et serviable.demander une chambre au cinquième étage vue piscine.
N OUS Y RETOURNERONS .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Sejour très agréable au Golden Bahia De Tossa

Très bel hotel. Très grand. Très propre
Accueil très agréable, personnel dans tous les domaines très agréable (accueil, restaurant, femmes de chambre...)

Chambre climatisée, spacieuse et très propre, avec balcon. Nous avions vue sur la piscine (moyennant un supplement). Nous étions au 4ème étage et n'avons pas été gênés par le bruit. Pas non plus de gêne dûe aux passages dans les couloirs qui sont très atténués.
Salle de bain spacieuse, avec baignoire. Literie confortable. Grands placards de rangement. Television (ancestrale, à quand les ecrans plats?!). Petit frigo, très appréciable.

Tout l'hotel est très bien entretenu. Par contre c'est effectivement trèèès grand, donc ne pas s'y rendre en esperant des vacances au calme ...

Piscine principale (la seule que nous ayons "utilisé") très belle, grande, avec à chaque extrémité une pente très douce faisant office de pataugeoire pour les plus petits.
Nombreux transats, nous n'avons jamais eu de difficultés à en obtenir.

Equipa d'animation très peu vue, mais la rare fois où nous avons été sollicitée elle n'a effectivement pas été "lourde", pour reprendre le terme d'un message précédent ... !
Nous n'avons pas profité des spectacles proposés le soir, un peu trop "kitsh" à notre gout, mais cela c'est très personnel comme avis ...

Restaurant : nous étions en pension complète. Petit dejeuner, dejeuner et diner sous forme de buffet.
Petit déjeuner avec un très large choix, sucré et salé, nous avons été très satisfaits, à recommander !
Dejeuner et diner tout à fait correct. Après c'est effectivement la nourriture "typiquement espagnole", dans le sens où les plats sont très gras (frits) et les desserts très sucrés ... Pas toujours à notre gout mais ça fait partie du charme ... Nous avons néanmoins toujours eu le choix et avons toujours mangé à notre faim ! Horaires larges matin et soir (7h30-10h et 19h-22h), un peu moins le midi (13h-14h30), 13h étant un peu tard avec des enfants en bas age ...
Bon à savoir pour les familles : le restaurant fourni des réhausseurs pour les enfants, et des chaises hautes pour les bébés.
Gros point négatif : même en formule pension complète vous etes obligés de payer votre eau (1,80€ la bouteille, qui suffit à peine à remplir 4 verres!)
A propos d'eau : les distributeurs de l'hotel proposent des bouteilles d'1,5L à 2,20€, alors que le bidon de 5L à l'épicerie du coin nous as coûté 1€ ... !!

Spa non testé. Salle de "sport" minuscule avec matériel défectueux.

L'hotel est à 800m de la plage mais ce n'est pas un problème, on met 10min à pied et ça permet de flaner dans les nombreuses ruelles commerçantes de Tossa, qui, soit dit en passant, est une très jolie ville qui mérite le détour ! Montez jusqu'au phare, vous y trouverez de très jolis points de vue sur la mer et la ville !
A savoir : la plage n'est pas de sable fin mais de sorte de petits gravillons : agréable car ça se glisse moins de partout, mais moins agréable pour les pieds ... !

Le parking est utile mais cher et surtout très mal agencé (10,50€ par nuit)

Pour résumé un bilan très positif qui nous amènera surement à y séjourné de nouveau dans les années à venir !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Une semaine très chouette au golden bahia de tossa, l'hôtel est très propre, le personnel vraiment très accueillant, les chambres spacieuses, le cadre est très agréable. Équipe d,animation très agréable et absolument pas " lourde "
Les seuls petits bémols sont :
une animation le soir pour adulte un peu limité par rapport à d'autres clubs
Manque le midi et soir quelques jeux apéro pour un peu d'ambiance
Un terrain de tennis
Ne prenez pas forcément la formule all inclusive elle est très chère et pas forcément intéressante sur les produits proposés.
En bref je recommande et retournerais volontiers dans ce complexe.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue piscine et un étage élevé
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Le golden Bahia de Tossa est une grosse structure qui sait garder le contact avec le client: personnel charmant et très attentionné, animation régulière et sympathique.
Les chambres sont bien, et les buffets de très bonne qualité et varié.
Le spa (6 euros l'entrée) est très propre avec un choix de sauna, hamman, jacuzzi, divers douches, etc...
Emplacement impeccable: centre historique de Tossa à moins de 10 minutes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tossa de Mar ou ses environs
Hotel Diana
N° 20 sur 43 à Tossa de Mar
Premier Gran Hotel Reymar & Spa
Premier Gran Hotel Reymar & Spa
N° 10 sur 43 à Tossa de Mar

Vous connaissez Golden Bahia de Tossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Bahia de Tossa

Adresse: Avenue Puerto Rico 29, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°3 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
N°4 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
N°5 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Golden Bahia de Tossa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Bahia de Tossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tossa Del Mar
Golden Bahia De Tossa & Spa