“Bon Hotel en général”

Golden Bahia de Tossa
Avis publié : 25 juin 2013

Un très bon hotel, excepté les chambres avec portes communiquantes qui sont très bruyantes peu isolée au bruit. Le presonnel est très acceuillant et serviable, l'accès au wifi uniquement dans les zone commune, il n'est pas possible de réserver de transat à la piscine donc toujours des places disponible, le parkin et coffre sont en supplémént à payer, un hotel très bien situé à quelques pas de la vielle ville de Tossa de Mare.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 974)

Avis publié : 18 juin 2013

Voila la deuxième année consécutive que nous allons au Golden Bahia de Tossa et nous ne sommes toujours pas déçu. L’hôtel est très propre , la nourriture toujours excellente avec un grand choix de viandes, poissons et plats en générale.
Le personnel est très sympathique sauf que l'accueil est toujours en peu froid à la réception, ils devraient faire quelques efforts sur ce point notamment à l'arrivée des clients un beau sourire serait le bienvenu. La déception de cette année est que la formule all in est un peu moins bonne que l'année précédente par ex : en ce qui concerne les cocktails nous devons les payer 5 euros aussi non ils font des cocktails compris dans la formule mais avec alcool produit blanc et servis dans des petits verres... bof bof !
Autre bémol cette année est l'équipe animation, nous avons regretté celle de l'année passée...Le staff animation est un peu superficiel , ils sont moins à l'écoute des personnes et l'impression qu'ils donnent est plus de vouloir se montrer et faire les rigolos entre eux ...
Pareil pour les représentations du soir, l'année passée un spectacle à thème tous les soir et cette année seulement quelques spectacles mais rien d'exceptionnel, de petites animations sans grande importance !
Beaucoup de monde également pour cette période de l'année, beaucoup d'Anglais et de Russes, l'hôtel était presque complet.
Aussi pour le respect des consignes de l’hôtel, un peu de laissé aller par ex : le pantalon le soir est de mise pour les hommes mais nous avons vu beaucoup qui était admis en short ou pantalon court. On ne peu pas réserver les transats au bord de la piscine et pourtant beaucoup de monde en réservait et le personnel n'intervenait pas ! Il mentionne également que les enfants ne peuvent pas emporter de jouets type matelas gonflable ou pistolet à eau au abord de la piscine et beaucoup de petits en possédaient. Ils font un règlement assez stricte mais ça ne tiens pas la route, dommage car ceux qui respecte réellement les règles sont forcément pénalisé.
Malgré ces petits inconvénients nous recommandons cet hôtel, il est toujours au top et d'excellente qualité! Cependant quand on y est allé une fois on s'attend à ce que ce soit toujours les mêmes prestations l'année suivante.
Tossa est une super petite ville, très charmante !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

Après plusieurs séjours dans cet hôtel je confirme son excellente qualité de services, le buffet est EXCELLENT et très copieux, les chambres soignées. Les réceptionnistes sont agréables et font leur possible pour satisfaire la clientèle.
Très jolis jardins et belle piscine. Jacuzzis sur le toit. Très original.
La piscine intérieure chauffée serait très agréable mais un peu bruyante lorsqu'il y a des enfants comme dans tous les hôtels je pense. Le problème étant lié aux parents et non à l'hôtel. Prêt de draps de bain, inutile de charger vos valises.
Le parking couvert est appréciable mais on peut se garer très facilement et gratuitement dans les rues avoisinantes. Le centre ville et la plage sont assez proches : un quart d'heure à pied.
Je recommande.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Hôtel à recommander en famille/amis, moins adapté aux couples en recherche de calme.
Les plus : Buffet correct, activités, proximité du centre de Tossa et de la mer, propreté, bars agréables.
Les moins : Personnel peu aimable à la réception et au restaurant : on a parfois l'impression d'être un mal nécessaire. Parking payant 11€ par jour, minigolf et ping pong payants aussi ! Les installations sont vieillissantes et mériteraient un rafraichissement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2013

De retour du Golden Bahia pour 4 nuits pour un séjour le 8 mai 2013. BIEN BIEN BIEN !!!

SI vous réservez directement sur le site golden le rapport qualité/prix est excellent 202 €/pers pour 4 nuits en pension complète à cette période, en bref 50€ par personne/jour super sympa...!!! il faut rajouter environ 1,80€ la bouteille d'eau et 5,80€ le pichet de vin

L'hôtel est un 4 étoiles sup, il est très propre et on y mange très bien.

Si vous souhaitez le parking souterrain 11€/nuit,pour se garer, il y a beaucoup de poteaux entre les places de stationnement et pour garer une berline il faut un peu faire jouer le volant...rien de grave surtout que dehors dans la rue,il faut chercher de la place et c'est pas toujours évident...

pour avoir la formule all insclusive en plus il faut au moins 5 nuits ( à demander à la réception) le spa est à 6€ de l'heure et la vue piscine de la chambre 12€

Les moins:une télé qui commence vraiment à dater dans la chambre ( pas d'écran plat) un dessus de lit plus moderne plus fun et une vue côté rue pas vraiment formidable.

Les plus: le prix est vraiment le point fort de cet hôtel avec des prestations 4**** sup.
L'animation est cool et surtout l'hôtel est très propre;

Pour aller à la plage, il suffit d'environ 10 minutes, mais comme vous passez devant les magasins et dans des petites ruelles bien agréables, c'est un régal. La station de Tossa De Mar est calme mais super sympa et à 10 kms de LLORET DE MAR ET ENVIRON 18 KMS Blanes (jardin à visiter...pfff la vue est extraordinaire)

En bref un très bon choix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013

Nous avons passé le WE du 1ier mai (3 nuits) au Golden Bahia de Tossa - Nous étions déjà allé à cet hôtel il y a quelques années - il n'a pas changé. Nous allons régulièrement en Espagne, et fréquentons des hôtels 4* en général.

- la situation : pas trop loin du centre de Tossa et de la mer, avec de la place pour se garer à proximité, à cette saison - Tout peut se faire à pied. Nous avions une chambre qui donnait sur la rue côté entrée hôtel, pas très fréquentée, et donc assez calme.
- la chambre, tout a fait standard pour un hôtel 4*sup comme mentionné à l'entrée. On trouve bien mieux ailleurs de ce côté (pas d'écran plat, pas de lit king size, surface juste suffisante, salle de bain OK sans plus. Bref, si cet hôtel veut maintenir son standing, il faudra qu'il pense à faire un petit relookage (linge de lit, rideaux, équipements...). Par contre, tout est extrêmement propre - RAS de ce côté. Enfin, une épaisse moquette recouvre les couloirs ce qui atténue le bruit - Peu de nuisances de ce côté lors de notre séjour (ce qui est suffisamment rare en Espagne pour être signalé)
- les équipements de l'hôtel : une grande piscine extérieure paysagée, bains de soleil à profusion, solarium, mini golf, terrain de sports, piscine intérieure gratuite chauffée (eau pas très chaude d'ailleurs) - RAS tout est parfait. Par contre, si la piscine est gratuite, le SPA est payant, 6€ de l'heure quand même !!
- la restauration : sans aucun doute le gros point fort de cet hôtel - Un des meilleurs buffet des côtes espagnoles ! Buffets diversifiés et réalimentés en permanence, aliments goûteux et de qualité, show cooking au top, salle type véranda très agréable, boissons à un prix raisonnable, personnel agréable. Le TOP.

En conclusion, à part un aménagement intérieur des chambres commençant à dater, c'est un très bon hôtel. De plus, si Tossa est beaucoup moins animée que sa voisine LLORET, c'est une très jolie station... Nous y reviendrons sûrement !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel du 11 au 14/04/2013 et ce fut un séjour très agréable. Bel hôtel, qui reste à taille humaine. Personnel très agréable. on y mange très bien (buffets riche et varié). Le top c'est la formule tout inclus avec vrai marque de soda et d'alcool, avec dose espagnole (grand verres!). Massages au SPA qualitatifs. Tarifs corrects (45€ le massage relaxant de 45min) Belle piscine extérieure. Hôtel animé mais pas trop. Je recommande cet hôtel. le seul bémol : à quelques minutes à pieds de la plage.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis