“Grosse structure” 3 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Puerto Rico 29, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
Montpellier, France
“Grosse structure”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous nous sommes rendu au golden bahia pour finir un séjour en Espagne. Notre séjour s'est fait du vendredi au dimanche. Première impression grand hotel, propre, jolie chambre bien aménagée avec terrasse. Le personnel est très sympa. Les repas sous forme de buffet sont bons et variés il y en a pour tout les goûts. Une jolie piscine mais le seul hic de cet hotel c'est sa taille. Grosse structure, plein de transats autour de cette piscine, trop de monde, pas vraiment le repos mais tout dépend ce que l'on cherche si c'est en famille avec des enfants il y a de l'animation. Plusieurs salle: une d'animation le soir, une autre avec piano bar cet hotel est complet pour satisfaire tout type de clientèle. Je donnerai une très mauvaise note à son sous sol où se trouve la piscine couverte, la salle de fitness et le spa. La piscine est correcte, en revanche la salle de sport est à l'abandon la moitié des lumières ne fonctionnent pas, un seul ventilo pour une salle en sous sol c'est limite, matériel primaire. Le point positif de cet hotel est son restaurant que j'ai apprécié et ses animations (enfin si on aime les hotels animés). Un hotel où je n'y retournerai pas en revanche Tossa de mar est une très jolie ville! A refaire

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Un très bon hotel, excepté les chambres avec portes communiquantes qui sont très bruyantes peu isolée au bruit. Le presonnel est très acceuillant et serviable, l'accès au wifi uniquement dans les zone commune, il n'est pas possible de réserver de transat à la piscine donc toujours des places disponible, le parkin et coffre sont en supplémént à payer, un hotel très bien situé à quelques pas de la vielle ville de Tossa de Mare.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Voila la deuxième année consécutive que nous allons au Golden Bahia de Tossa et nous ne sommes toujours pas déçu. L’hôtel est très propre , la nourriture toujours excellente avec un grand choix de viandes, poissons et plats en générale.
Le personnel est très sympathique sauf que l'accueil est toujours en peu froid à la réception, ils devraient faire quelques efforts sur ce point notamment à l'arrivée des clients un beau sourire serait le bienvenu. La déception de cette année est que la formule all in est un peu moins bonne que l'année précédente par ex : en ce qui concerne les cocktails nous devons les payer 5 euros aussi non ils font des cocktails compris dans la formule mais avec alcool produit blanc et servis dans des petits verres... bof bof !
Autre bémol cette année est l'équipe animation, nous avons regretté celle de l'année passée...Le staff animation est un peu superficiel , ils sont moins à l'écoute des personnes et l'impression qu'ils donnent est plus de vouloir se montrer et faire les rigolos entre eux ...
Pareil pour les représentations du soir, l'année passée un spectacle à thème tous les soir et cette année seulement quelques spectacles mais rien d'exceptionnel, de petites animations sans grande importance !
Beaucoup de monde également pour cette période de l'année, beaucoup d'Anglais et de Russes, l'hôtel était presque complet.
Aussi pour le respect des consignes de l’hôtel, un peu de laissé aller par ex : le pantalon le soir est de mise pour les hommes mais nous avons vu beaucoup qui était admis en short ou pantalon court. On ne peu pas réserver les transats au bord de la piscine et pourtant beaucoup de monde en réservait et le personnel n'intervenait pas ! Il mentionne également que les enfants ne peuvent pas emporter de jouets type matelas gonflable ou pistolet à eau au abord de la piscine et beaucoup de petits en possédaient. Ils font un règlement assez stricte mais ça ne tiens pas la route, dommage car ceux qui respecte réellement les règles sont forcément pénalisé.
Malgré ces petits inconvénients nous recommandons cet hôtel, il est toujours au top et d'excellente qualité! Cependant quand on y est allé une fois on s'attend à ce que ce soit toujours les mêmes prestations l'année suivante.
Tossa est une super petite ville, très charmante !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ST GIRONS
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Après plusieurs séjours dans cet hôtel je confirme son excellente qualité de services, le buffet est EXCELLENT et très copieux, les chambres soignées. Les réceptionnistes sont agréables et font leur possible pour satisfaire la clientèle.
Très jolis jardins et belle piscine. Jacuzzis sur le toit. Très original.
La piscine intérieure chauffée serait très agréable mais un peu bruyante lorsqu'il y a des enfants comme dans tous les hôtels je pense. Le problème étant lié aux parents et non à l'hôtel. Prêt de draps de bain, inutile de charger vos valises.
Le parking couvert est appréciable mais on peut se garer très facilement et gratuitement dans les rues avoisinantes. Le centre ville et la plage sont assez proches : un quart d'heure à pied.
Je recommande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel à recommander en famille/amis, moins adapté aux couples en recherche de calme.
Les plus : Buffet correct, activités, proximité du centre de Tossa et de la mer, propreté, bars agréables.
Les moins : Personnel peu aimable à la réception et au restaurant : on a parfois l'impression d'être un mal nécessaire. Parking payant 11€ par jour, minigolf et ping pong payants aussi ! Les installations sont vieillissantes et mériteraient un rafraichissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
balbigny
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

De retour du Golden Bahia pour 4 nuits pour un séjour le 8 mai 2013. BIEN BIEN BIEN !!!

SI vous réservez directement sur le site golden le rapport qualité/prix est excellent 202 €/pers pour 4 nuits en pension complète à cette période, en bref 50€ par personne/jour super sympa...!!! il faut rajouter environ 1,80€ la bouteille d'eau et 5,80€ le pichet de vin

L'hôtel est un 4 étoiles sup, il est très propre et on y mange très bien.

Si vous souhaitez le parking souterrain 11€/nuit,pour se garer, il y a beaucoup de poteaux entre les places de stationnement et pour garer une berline il faut un peu faire jouer le volant...rien de grave surtout que dehors dans la rue,il faut chercher de la place et c'est pas toujours évident...

pour avoir la formule all insclusive en plus il faut au moins 5 nuits ( à demander à la réception) le spa est à 6€ de l'heure et la vue piscine de la chambre 12€

Les moins:une télé qui commence vraiment à dater dans la chambre ( pas d'écran plat) un dessus de lit plus moderne plus fun et une vue côté rue pas vraiment formidable.

Les plus: le prix est vraiment le point fort de cet hôtel avec des prestations 4**** sup.
L'animation est cool et surtout l'hôtel est très propre;

Pour aller à la plage, il suffit d'environ 10 minutes, mais comme vous passez devant les magasins et dans des petites ruelles bien agréables, c'est un régal. La station de Tossa De Mar est calme mais super sympa et à 10 kms de LLORET DE MAR ET ENVIRON 18 KMS Blanes (jardin à visiter...pfff la vue est extraordinaire)

En bref un très bon choix

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Foix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons passé le WE du 1ier mai (3 nuits) au Golden Bahia de Tossa - Nous étions déjà allé à cet hôtel il y a quelques années - il n'a pas changé. Nous allons régulièrement en Espagne, et fréquentons des hôtels 4* en général.

- la situation : pas trop loin du centre de Tossa et de la mer, avec de la place pour se garer à proximité, à cette saison - Tout peut se faire à pied. Nous avions une chambre qui donnait sur la rue côté entrée hôtel, pas très fréquentée, et donc assez calme.
- la chambre, tout a fait standard pour un hôtel 4*sup comme mentionné à l'entrée. On trouve bien mieux ailleurs de ce côté (pas d'écran plat, pas de lit king size, surface juste suffisante, salle de bain OK sans plus. Bref, si cet hôtel veut maintenir son standing, il faudra qu'il pense à faire un petit relookage (linge de lit, rideaux, équipements...). Par contre, tout est extrêmement propre - RAS de ce côté. Enfin, une épaisse moquette recouvre les couloirs ce qui atténue le bruit - Peu de nuisances de ce côté lors de notre séjour (ce qui est suffisamment rare en Espagne pour être signalé)
- les équipements de l'hôtel : une grande piscine extérieure paysagée, bains de soleil à profusion, solarium, mini golf, terrain de sports, piscine intérieure gratuite chauffée (eau pas très chaude d'ailleurs) - RAS tout est parfait. Par contre, si la piscine est gratuite, le SPA est payant, 6€ de l'heure quand même !!
- la restauration : sans aucun doute le gros point fort de cet hôtel - Un des meilleurs buffet des côtes espagnoles ! Buffets diversifiés et réalimentés en permanence, aliments goûteux et de qualité, show cooking au top, salle type véranda très agréable, boissons à un prix raisonnable, personnel agréable. Le TOP.

En conclusion, à part un aménagement intérieur des chambres commençant à dater, c'est un très bon hôtel. De plus, si Tossa est beaucoup moins animée que sa voisine LLORET, c'est une très jolie station... Nous y reviendrons sûrement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tossa de Mar ou ses environs
Hotel Diana
N° 21 sur 43 à Tossa de Mar
Premier Gran Hotel Reymar & Spa
Premier Gran Hotel Reymar & Spa
N° 10 sur 43 à Tossa de Mar

Vous connaissez Golden Bahia de Tossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Bahia de Tossa

Adresse: Avenue Puerto Rico 29, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°3 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
N°4 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
N°5 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Golden Bahia de Tossa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Bahia de Tossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tossa Del Mar
Golden Bahia De Tossa & Spa