Golden Bahia de Tossa
Hotel Continental(Tossa de Mar)
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Miami(Tossa de Mar)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Hotel GHT Sa Riera(Tossa de Mar)
  • Piscine
Hotel Hermes(Tossa de Mar)
  • Piscine
Hotel Marina Tossa(Tossa de Mar)
  • Petit déjeuner inclus
Apartments Sa Calma(Tossa de Mar)
Voir l'hôtel
SM Hotels Turissa(Tossa de Mar)
Soms Park(Tossa de Mar)
1 994 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 août 2013

Nous y allons tous les ans depuis 4 ans et nous n'avons jamais été déçus. Propre, personnel acceuillants, toujours un mot gentil pour les enfants, et un restaurant de qualité. Les spectacles le soir sont variés et la mini disco et le bingo tous les soirs occupe bien les enfants. Mention spéciale à Ferran !!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Hôtel qui devait être pas mal à sa construction mais qui a malheureusement vieilli...

- Quelques points négatifs :
Accueil express sans aucune autre forme de considération, chambre sans plus avec par exemple télé des années 80 et porte serviette rouillé (ok on est en vacances mais ça donne une idée des équipements), équipe d'animation sortie d'un épisode des bronzés

- Quelques points positifs :
Chambres bien nettoyées et assez bien insonorisées par rapport aux hôtels espagnols (hors vis-à-vis de la salle de spectacle), restaurant sympa et nourriture très bonne pour un complexe de ce type

En résumé, hôtel qui mériterait d'être remis au goût du jour sur certains points pour vraiment donner envie de revenir (ce qui ne sera pas mon cas).

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 août 2013

Une semaine de séjour et deux désagréments: il est interdit de diner avec un tee shirt sans manche, dans la salle de restaurant qui ressemble plus à une cantine ou tout le monde vous bouscule, on vous fait croire que vous êtes dans un restaurant gastro: pitoyable, dans le bar ou l'on peut écouter de la musique jouer par un pianiste, ma fille de sept ans et mon fils de treize ne sont pas admis sous prétexte qu'ils sont mineurs. La réglementation de cet hotel ne permet pas un séjour agréable, j'invite la direction de cet hotel à voyager et à voir que le touriste n'est pas uniquement un réservoir à argent. Je ne retournerai plus dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté piscine et pas au premier étage(trop de bruits)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

En arrivant à Tossa, nous l'avons aperçu , il nous a plu de suite.
Bel hôtel, superbe structure, personnel accueillant, souriant, et professionnelles jusqu'au bout des ongles si j'ose ....
Quand à la dame de chambre, elle s'est bine occupé de la notre, elle mettais en scène les doudous de notre fille, toujours un petit geste, petit sourire, et quelle discrétion ....
Les buffets bien achalandés, repas divers et généralement très bon, il y a aussi un buffet spéciale enfants, nous avons étaient placés à chacun des repas avec le choix de déjeuner ou dîner dans la grande salle ou sur la terasse à l'ombre .
La piscine ou les piscines (4) toujours propres, assez de transat pour tous et surtout le Grand plus de cet hôtel , c'est que si un client dépose sa serviette sur son transat avant le petit déjeuner alors les maîtres nageurs remettaient ces dernières à la réception de l'hôtel, (superbe initiative)
Ma fille a adoré le kid club, avec chasse au trésor, ateliers du chocolat, maquillage, danse, etc
Pour les parents toujours une activité, type degustation et fabrication de la fameuse SANGRIA
Soirée à thèmes, j'ai eu l'occasion de prendre une photo avec The Temptations, (si si enfin pour les anciens )
Ah oui j'oublié il y a un vigil dans l'hôtel présence dicrète et sympa .....
La plage est à 800 mètre, sable propre, face au restaurant de fruit de mer,
Si il y a un endroit a ne pas manquer à Tossa c'est bien sûr le Don Juan (dans les rues piètonnes) le personnel y est super accueillant, souriant, ils vous feront découvrir les Vrais Tapas -
Je vous conseille également de visiter la vieille ville les remparts la vue y est surprenante
TOSSA ville à découvrir ou à redécouvrir
Je la conseille VIVEMENT
Ainsi que la mini discothèque a leur disposition le soir

Astuce pour la chambre : Les Chambres côtés rue sont très très calme, terrasse assez grande avec sèche linge spacieuse et salle de bain impeccable
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

C' est la quatrième fois que nous retournons au golden bahia et nous ne sommes toujours pas déçu. Hôtel très bien situé à proximité du centre ville de Tossa, personnel très accueillant mention spéciale à l' équipe d' animation disponible et tous sourire, ma fille agée de 8 ans a vraiment apprécié le kids club (animation le soir jusqu' à 23 heures).
Piscines agréables contrairement à certaines années il n' est plus possible de réserver des transats à la piscine en posant uniquement sa serviette enfin une excellente idée.
Nourriture correct mais déçu par le petit déjeuner viennoiserie très moyenne.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille