“Hôtel très bien tenu, équipement complet”

Golden Bahia de Tossa
cestas
“Hôtel très bien tenu, équipement complet”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel dans un catalogue, prestation dans l'ensemble correct pour un établissement de cette catégorie 4* , une grande piscine bien entretenue, 2 jacuzzi d'au moins 10 pers. chacun, suffisamment de transat à proportion du nombre de clients dans l'hôtel,
au dernier étage réservé uniquement aux adultes un solarium avec 2 jacuzzi de 4 pers.
au sous sol le SPA payant avec piscine, jacuzzi, douches spéciales massages etc...
Restauration correcte avec personnel avenant
Animation encore existante pour la 2 éme semaine de septembre
Parking gratuit à cette époque
Seule réserve que j'émets : En saison prévoir les frais de parking car pratiquement pas de places libres pour se garer

Astuce pour la chambre : Je crois qu'en saison il doit y avoir beaucoup de la circulation, donc demandez une chambre donn...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

limoges
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine à Tossa de Mar. Nous avions choisi cet hôtel au hasard et nous n'avons pas été déçus. Il est relativement bien situé, dans un endroit calme et assez près de la vieille ville et de la plage. C'est un hôtel très bien tenu, les chambres sont très propres. La nourriture y est abondante et très bonne. L'extérieur est bien aménagé. Le seul (petit) reproche que nous pouvons faire est qu'il y a beaucoup trop de transats au bord des piscines et qu'ils sont par conséquent trop près les uns des autres. Nous recommandons cet hôtel qui est tout à fait à la hauteur d'un 4*.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Si vous souhaitez passer des vacances avec des enfants entre 0 et 16 ans. Vous ne risquez pas de vous tromper, chambre spacieuse restaurant variés et excellent produits cuisinés, piscine intérieure chauffée et extérieure spacieuses avec deux spa, , hôtel à recommander.

• Séjour du août 2013
Tubize, Belgique
Avis écrit le 29 août 2013

Nous venons de revenir de Tossa De Mar où nous avons séjourné dans cet hôtel durant une semaine.

A première vue, l'hôtel est joli, moderne et bien situé. C'est relativement propre dans l'ensemble mais il y a plusieurs choses que nous retenons !

Soucis rencontrés:

ALL IN:
* Le all in n'est pas un vrai all in ! Il y a des choses incluses et d'autres (un peu hallucinantes) non incluses - ex: les smoothies sont payants avec une légère réduction pour les gens en all in et d'autres choses comme les boissons alcoolisées, il n'y a qu'un seul cocktail gratuit à la carte et il était infecte (tequila sunrise coupé à l'eau), le prix d'un cocktail est normalement de 8,50€ et en all in, "seulement" 5,00€...

ALL IN/REPAS:
* Les softs lors des repas sont compris mais ne sont pas en libre service, il faut sans cesse demander aux serveurs de nous rapporter à boire, ils viennent nous apporter les boissons demandées une seule fois en début de repas et ensuite ne reviennent pas vers nous (est-ce que c'est parce que nous étions en all in et qu'ils ne voulaient pas perdre d'argent?).

* Les repas pour enfants sont trop répétitifs et pas du tout équilibrés ! Ma fille de presque deux ans aurait du manger des saucisses de frankfurt ou des frites pendant une semaine si je n'étais pas allé piocher dans les plats pour adultes. De plus, le buffet pour enfant n'est disponible que pour le repas du soir...

* En une semaine, nous avons vu les plats se répéter deux ou trois fois et le comble c'est que durant le séjour, nous n'avons pas vu passé une seule fois une paella ou quelque chose de "typiquement" espagnol à part des churros. La nourriture n'était pas mauvaise mais nous étions presque ravis de rentrer chez nous pour voir autre chose !

* Il est interdit de remonter à boire ou à manger dans les chambres (même pas une banane). Lorsque nous avons des enfants en bas age (comme la mienne), on se retrouve sans la possibilité de boire quelque chose ou de manger un bout en étant dans sa chambre pendant que la petite dort (20h au lit).

* CHAMBRE/SERVICE DE CHAMBRE:
La chambre avait l'air sympa au premier abord mais en "y vivant" un peu, nous avons très vite remarqué qu'il y avait du laissé aller car le porte serviette était rouillé, j'ai retrouvé des cheveux noirs et longs dans la salle de bain (qui n'était pas à nous bien sur), la vitre au dessus du lavabo était sale, il y avait des traces dessus et elle n'a jamais été nettoyée. Les verres et tasses mis à notre disposition étaient simplement rincés à l'eau claire (donc ils restaient sales...). Le lit pour bébé était un simple lit d'appoint avec un matelas assez fin (pour un 4 étoiles SUPERIEUR c'est limite quand même) en plus nous avons du descendre à l'accueil pour le réclamer car il n'était pas dans la chambre lorsque nous sommes arrivés (14h de route quand même, nous sommes venus en voiture...nous voulions nous détendre un peu ben c'était raté). En plus, la femme de chambre qui est venue nous l'apporter est rentrer sans frapper à la porte...

* Le lit était plutôt confortable, dommage que nous ne disposions pas d'oreillers carrés... Seuls des traversins étaient disponibles.

AUTRES REMARQUES:
* L'hôtel prône "nous surveillons les gens qui réservent les transats et nous retirons les serviettes si après observation, les gens ne reviennent pas..." oui c'est valable pour le matin, une fois midi, on peut oublier ce concept !

* Nous ne retournerons jamais dans cet hôtel, nous sommes vraiment déçus... J'aurais limite préféré rester chez moi, ça m'aurait coûté moins cher (1600€ en all in pour deux adultes et un enfant de moins de deux ans donc gratuit pour elle).

* Le check in et check out étaient très expéditifs, pas de questions, remarques ou autres "bonjour, voici la carte, au revoir" et quand nous sommes partis c'était pareil.

La seule chose positive c'est que Tossa De Mar n'est qu'à une heure de Barcelone et que l'hôtel est proche des commerces (pour remplir le frigo vu que le all in est un faux all in).

Astuce pour la chambre : Côté piscine, 5e étage, c'était calme quand même (même si l'ascenseur met du temps à arriver...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous y allons tous les ans depuis 4 ans et nous n'avons jamais été déçus. Propre, personnel acceuillants, toujours un mot gentil pour les enfants, et un restaurant de qualité. Les spectacles le soir sont variés et la mini disco et le bingo tous les soirs occupe bien les enfants. Mention spéciale à Ferran !!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Hôtel qui devait être pas mal à sa construction mais qui a malheureusement vieilli...

- Quelques points négatifs :
Accueil express sans aucune autre forme de considération, chambre sans plus avec par exemple télé des années 80 et porte serviette rouillé (ok on est en vacances mais ça donne une idée des équipements), équipe d'animation sortie d'un épisode des bronzés

- Quelques points positifs :
Chambres bien nettoyées et assez bien insonorisées par rapport aux hôtels espagnols (hors vis-à-vis de la salle de spectacle), restaurant sympa et nourriture très bonne pour un complexe de ce type

En résumé, hôtel qui mériterait d'être remis au goût du jour sur certains points pour vraiment donner envie de revenir (ce qui ne sera pas mon cas).

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 22 août 2013

Une semaine de séjour et deux désagréments: il est interdit de diner avec un tee shirt sans manche, dans la salle de restaurant qui ressemble plus à une cantine ou tout le monde vous bouscule, on vous fait croire que vous êtes dans un restaurant gastro: pitoyable, dans le bar ou l'on peut écouter de la musique jouer par un pianiste, ma fille de sept ans et mon fils de treize ne sont pas admis sous prétexte qu'ils sont mineurs. La réglementation de cet hotel ne permet pas un séjour agréable, j'invite la direction de cet hotel à voyager et à voir que le touriste n'est pas uniquement un réservoir à argent. Je ne retournerai plus dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté piscine et pas au premier étage(trop de bruits)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille