“recommander si vous partez seul avec votre enfant”

Golden Bahia de Tossa
Divonne-les-Bains, France
“recommander si vous partez seul avec votre enfant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Excellent séjours dans cette hôtel grande chambre personnel serviable avenant prévenant très sympa je recommande sans hésiter surtout si vous y allez seul avec votre enfant un mini club au top une équipe d animation juste parfaite
juste un B molle sur la restauration c quand même de la cuisine de cantine

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Narbonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous ne sommes d'habitude pas fans de ce genre d'hôtels, mais là, rien à dire , tout était parfait. Propreté impeccable de la chambre et des locaux communs, une restauration variée et de qualité; des équipements en bon état et un personnel très agréable. L'hôtel est très bien situé et on peut tout faire à Tossa à pied. Nous y reviendrons!

Astuce pour la chambre : Les chambre donnant sur la piscine sont agréables de par la vue , mais un peu bruyantes (L'inson...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous venons de passer 5 jours merveileux au GOLDEN BAHIA. Cet hôtel nous a beaucoup plus. Les chambres sont très grandes, et très propres.
Au niveau restauration, buffet impressionnant surtout le vendredi soir, et de bonne qualité.
l'hôtel est situé à l'entrée de la ville de TOSSA, et il n'y a pas besoin de la voiture pour aller jusqu'à la mer qui est située à 800 mètres environ.
Animations dans la journée (vélo, pétanque, jeux apéros.....), et le soir quizz, bingo, et soirée différente chaque soir.
Je conseille cet hôtel, sauf si vous voulez vous retrouver entre français, car une grande partie de la clientèle est anglaise.

Arpajon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

voila 10 ans que nous venons passer 15 jours en septembre dans ce superbe hôtel qui est très bien entretenu et ne se dégrade pas;le personnel est très dévoué,l'équipe d'animation super,pas d'obligation juste de la convivialité.piscine de natation agréable,le maitre nageur rappelle à l'ordre ceux qui y font les fous permettant ainsi de pouvoir faire ses longueurs tranquillement.
espace très agréable sur le solarium avec 2 jacuzzi d'ou l'on domine tout tossa.
buffets un peu en baisse mais la qualité est toujours au rendez vous.
spectacles sympas et variés et surtout piano extra avec Luciano aux petits soins pour les clients.
bref que du bonheur!

cestas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel dans un catalogue, prestation dans l'ensemble correct pour un établissement de cette catégorie 4* , une grande piscine bien entretenue, 2 jacuzzi d'au moins 10 pers. chacun, suffisamment de transat à proportion du nombre de clients dans l'hôtel,
au dernier étage réservé uniquement aux adultes un solarium avec 2 jacuzzi de 4 pers.
au sous sol le SPA payant avec piscine, jacuzzi, douches spéciales massages etc...
Restauration correcte avec personnel avenant
Animation encore existante pour la 2 éme semaine de septembre
Parking gratuit à cette époque
Seule réserve que j'émets : En saison prévoir les frais de parking car pratiquement pas de places libres pour se garer

Astuce pour la chambre : Je crois qu'en saison il doit y avoir beaucoup de la circulation, donc demandez une chambre donn...
limoges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine à Tossa de Mar. Nous avions choisi cet hôtel au hasard et nous n'avons pas été déçus. Il est relativement bien situé, dans un endroit calme et assez près de la vieille ville et de la plage. C'est un hôtel très bien tenu, les chambres sont très propres. La nourriture y est abondante et très bonne. L'extérieur est bien aménagé. Le seul (petit) reproche que nous pouvons faire est qu'il y a beaucoup trop de transats au bord des piscines et qu'ils sont par conséquent trop près les uns des autres. Nous recommandons cet hôtel qui est tout à fait à la hauteur d'un 4*.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Si vous souhaitez passer des vacances avec des enfants entre 0 et 16 ans. Vous ne risquez pas de vous tromper, chambre spacieuse restaurant variés et excellent produits cuisinés, piscine intérieure chauffée et extérieure spacieuses avec deux spa, , hôtel à recommander.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Tossa de Mar ou ses environs
Hotel Diana
Silken Park Hotel San Jorge
Silken Park Hotel San Jorge
N° 2 sur 33 à Platja d'Aro
4.5 sur 5 bulles 1 549 avis

Vous connaissez Golden Bahia de Tossa ?

Informations supplémentaires concernant Golden Bahia de Tossa

Établissement : Golden Bahia de Tossa
Adresse: Avenue Puerto Rico 29, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
N°2 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°5 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Golden Bahia de Tossa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Agoda, HotelsClick, Odigeo, Priceline, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Bahia de Tossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tossa Del Mar
Golden Bahia De Tossa & Spa