“très bon séjour”

Golden Bahia de Tossa
Avis publié : 31 juillet 2014

Hôtel très propre, personnel très gentil, accueillant et serviable et parlant très souvent français
Belle chambre, au calme comme nous l'avions souhaité (côté rue)
Restauration bonne et variée (nous avions choisi la demi-pension pour profiter des petits restos du bord de mer)
Mer et vieille ville avec son superbe château - quartier touristique - à proximité (800 m)

Effectivement évitez de prendre le parking de l'hôtel (11€ par jour) il y en a un juste à côté de l'hôtel (en terre battue) à 5€ par jour que nous n'avons pas utilisé car nous avons toujours trouvé une place dans la rue

Seule critique : 6€ par jour pour la location de poussette bébé !!! cette prestation pourrait être gratuite (avec caution) car pour 10 jours cela revient au prix d'une poussette neuve !!!

Ma fille de 22 mois a adoré son séjour, la chambre, les piscines, le toboggan et les balancoires le restaurant, les animations du soir et le personnel (surtout Goldy :) )

Astuce pour la chambre : Nous avons demandé une chambre au calme (1er étage côté rue, balcon à l'ombre grâce aux palmiers...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 975)

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Première fois que je pars dans cet hôtel et j'en reviens comblée ! Le staff, que ce soit les serveurs, les barman ou les animateurs, est super ! Très gentil, serviable et à l'écoute des clients. Le service "all inclusiv" est très intéressant. Les deux piscines permettent de nager tranquillement ou de s'amuser dans l'eau. Je recommande vivement cet hôtel !!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 22 juillet 2014

Deja 4éme sejour depuis son ouverture! Situation parfaite, village et plage à pied, qualité de l architecture, des infrastructures, de la decoration , de la restauration....
Chambres agreables, hygiene irreprochable dans tout l hotel, personnel qualifié et souriant, equipe d animation mini club geniale.
Les critiques sur les buffets sont infondees: varieté et qualité sont au rdv, je rappelle qu il ne s agit pas d un restaurant gastronomique, et que les prestations sont veritablement parfaites pour les prix demandés!
Spectacles tous les soirs, varies et qualitatifs, bravo aux FOR TOPS en particulier et au spectacle de GREASE par les animateurs!!!

Seul bémol: le piano bar.Ambiance ratée à cause du pianiste chanteur completement démodé, qui , à l heure des ordinateurs , met 5mns entre chaque morceaux afin de chercher une partition dans ses fiches de classeur! C est dommage car le lieu est agreable et pourrait devenir incontournable avec un artiste de talent.

Ne pas garer sa voiture à l hotel, on trouve facilement des places à proximité.
Hotel calme,que les chs donnent sur la piscine ou sur la rue, car peu de passage et secteur tres residentiel.

Une belle adresse familiale, intime ( structure à taille humaine) , aux prestations excellentes et à des tarifs tres competitifs.

Avis publié : 15 juillet 2014

Hôtel propre
Nourriture variée pour un hôtel espagnol
Pas trop loin de la plage par la vieille ville
Chambre calme.

Animation pour les enfants pourrait être améliorée malgré un très bon accueil.
Parking très cher mais places disponibles dans la rue

Avis publié : 28 juin 2014

Hotel moderne, propre et bien aménagé. Les chambres sont spacieuses et confortables. Concernant la nourriture les repas sont variés et très riches. Le petit déjeuner est excellent ! Le personnel est très aimable et parle français pour la majorité d'entre eux.

En revanche, ne pas utiliser le parking (payant) que propose l'hôtel, il y en a des moins chers dans la même rue.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2014

Tres bien pour la partie hôtel,: piscines, jeux pour les enfants à l'intérieur (payants ) animation tous les soirs. Restauration :petit déjeuner très bien, dejeuner très moyen, diner moyen. Mais les enfants se sont bien amusés...

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine sont plus calmes
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2014

le golden Bahia spa est un très bon hôtel.
Il manque un peu de places de parking, 11€ par jour demandé par l’hôtel c'est un peu cher. Mais dans la même rue vous trouverez un Tennis ou il y as des places (chemin de terre battue) une fois que vous avez trouvé vous ne toucherez plus la voiture de la semaine.
tous les commerce, centre ville, plage, restaurants sont à 5 minutes de marche.
bonne restauration, même s'il y a un peu la queue au restaurant il y a vraiment du choix et de la quantité je dirais aussi de la qualité.
Nous avons bien profité de la piscine couverte qui est aussi jacuzzi par endroits, et en avril elle est la bien venue car la piscine extérieure est un peu fraîche.
la chambre était tout à fait raisonnable et tranquille pour se reposer nous avions une terrasse au soleil le matin et dans la chambre vous avec un kit pour vous faire un petit café avant de descendre au restaurant, équipé aussi d'un frigo utile quand les boissons fraîches quand il fait chaud comme nous avons eu cette semaine d'avril 25 26 degrés toute la semaine.
vous avec a 100 m une supérette Dia pour faire vos achats.
Tossa est un petit village très sympathique avec de jolis commerces et restaurants, il y a un château avec un village de pierres à visiter magnifique et des parcours de marche pour de belles promenades.
vous pouvez aussi prendre un bateau sur la plage et allé passer une journée à Lloret de mar ballade agréable.
Ce village reste agréable et familial loin des groupes de touristes de LLoret.
seul bémol la queue à la réception....
pensez a vous détendre avec les petits poissons au spa qui vous chatouille les pieds...

Astuce pour la chambre : demandez une chambre coté rue car la piscine est un peu bruyante et vous aurez le soleil toute la jo...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille