“Vacances”

Golden Bahia de Tossa
Rouen
“Vacances”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Ma troisième visite dans cette établissement !
J en est tellement a dire .....
Que du positif
L hotel propre grand pratique fonctionnel rassurant
Un personnel de qualités exellent
A votre écoute
Ilsont l œil partout
Vous demander et vous avez dans l instant !
L équipe des animateur ils aiment leurs job et ça ce Voi
Les buffet du matin et du soir ( celui qui ne trouve pas sont bonheur je ne comprend pas )
Un choix variée et une quantités énormes !
La piscine Tj un plaisir et tout ça a 10 min de la plage
Établissement familial ou entre amis avec une âme et très chaleureux !
A bientôt hotel golden a tossa :)

Séjour du août 2014

Évry, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel très propre, personnel très gentil, accueillant et serviable et parlant très souvent français
Belle chambre, au calme comme nous l'avions souhaité (côté rue)
Restauration bonne et variée (nous avions choisi la demi-pension pour profiter des petits restos du bord de mer)
Mer et vieille ville avec son superbe château - quartier touristique - à proximité (800 m)

Effectivement évitez de prendre le parking de l'hôtel (11€ par jour) il y en a un juste à côté de l'hôtel (en terre battue) à 5€ par jour que nous n'avons pas utilisé car nous avons toujours trouvé une place dans la rue

Seule critique : 6€ par jour pour la location de poussette bébé !!! cette prestation pourrait être gratuite (avec caution) car pour 10 jours cela revient au prix d'une poussette neuve !!!

Ma fille de 22 mois a adoré son séjour, la chambre, les piscines, le toboggan et les balancoires le restaurant, les animations du soir et le personnel (surtout Goldy :) )

Astuce pour la chambre : Nous avons demandé une chambre au calme (1er étage côté rue, balcon à l'ombre grâce aux palmiers...
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Première fois que je pars dans cet hôtel et j'en reviens comblée ! Le staff, que ce soit les serveurs, les barman ou les animateurs, est super ! Très gentil, serviable et à l'écoute des clients. Le service "all inclusiv" est très intéressant. Les deux piscines permettent de nager tranquillement ou de s'amuser dans l'eau. Je recommande vivement cet hôtel !!

• Séjour du juillet 2014
Tarascon, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Deja 4éme sejour depuis son ouverture! Situation parfaite, village et plage à pied, qualité de l architecture, des infrastructures, de la decoration , de la restauration....
Chambres agreables, hygiene irreprochable dans tout l hotel, personnel qualifié et souriant, equipe d animation mini club geniale.
Les critiques sur les buffets sont infondees: varieté et qualité sont au rdv, je rappelle qu il ne s agit pas d un restaurant gastronomique, et que les prestations sont veritablement parfaites pour les prix demandés!
Spectacles tous les soirs, varies et qualitatifs, bravo aux FOR TOPS en particulier et au spectacle de GREASE par les animateurs!!!

Seul bémol: le piano bar.Ambiance ratée à cause du pianiste chanteur completement démodé, qui , à l heure des ordinateurs , met 5mns entre chaque morceaux afin de chercher une partition dans ses fiches de classeur! C est dommage car le lieu est agreable et pourrait devenir incontournable avec un artiste de talent.

Ne pas garer sa voiture à l hotel, on trouve facilement des places à proximité.
Hotel calme,que les chs donnent sur la piscine ou sur la rue, car peu de passage et secteur tres residentiel.

Une belle adresse familiale, intime ( structure à taille humaine) , aux prestations excellentes et à des tarifs tres competitifs.

Seysses, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel propre
Nourriture variée pour un hôtel espagnol
Pas trop loin de la plage par la vieille ville
Chambre calme.

Animation pour les enfants pourrait être améliorée malgré un très bon accueil.
Parking très cher mais places disponibles dans la rue

Avis écrit le 28 juin 2014

Hotel moderne, propre et bien aménagé. Les chambres sont spacieuses et confortables. Concernant la nourriture les repas sont variés et très riches. Le petit déjeuner est excellent ! Le personnel est très aimable et parle français pour la majorité d'entre eux.

En revanche, ne pas utiliser le parking (payant) que propose l'hôtel, il y en a des moins chers dans la même rue.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 19 juin 2014

Tres bien pour la partie hôtel,: piscines, jeux pour les enfants à l'intérieur (payants ) animation tous les soirs. Restauration :petit déjeuner très bien, dejeuner très moyen, diner moyen. Mais les enfants se sont bien amusés...

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine sont plus calmes
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille