“Hotel propre mais bruyant”

Golden Bahia de Tossa
Avis publié : 20 août 2014

Hotel propre, la restauration variée et bonne dans l'ensemble mais le soir les animations se poursuivent assez tard et nous ne pouvions nous endormir avant minuit voir plus. Il vaut mieux éviter les chambres au dessus de la salle de spectacles. Le personnel est très agréable et le site de Tossa est très beau avec de belles balades à faire le long de la côté en partant des remparts.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 970)

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Cet hotel est proche de la ville la piscine est grande et l'hôtel propose une Spa qui est assez sympa les chambre sont propre et spacieuse par contre les plages sont en petit gravillon très désagréable le buffet du resto est varie certaines personnes de l'accueil parle français et sont toujours prêtés a rendre service hotel que je conseille

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Après un deuxième séjour (et donc ayant plus de recul pour un avis objectif! !) Je trouve toujours l'hôtel très bien :
Les chambres, l'accueil, la piscine, le service du personnel de salle, les animateurs , le mini - club. ..
Cependant la salle de sport vétuste (appareil ne fonctionnent pas déjà l'année dernière !) Les ventilateurs très salles ...
Manque de dialogue et surtout de disponibilité de la responsable du spa (Mme ROSA)
Un manque certain de place assise dans la salle de spectacle pour le soir !
Manque le wi fi dans les chambres!
Parking de l'hôtel cher 11€/jour

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Ma troisième visite dans cette établissement !
J en est tellement a dire .....
Que du positif
L hotel propre grand pratique fonctionnel rassurant
Un personnel de qualités exellent
A votre écoute
Ilsont l œil partout
Vous demander et vous avez dans l instant !
L équipe des animateur ils aiment leurs job et ça ce Voi
Les buffet du matin et du soir ( celui qui ne trouve pas sont bonheur je ne comprend pas )
Un choix variée et une quantités énormes !
La piscine Tj un plaisir et tout ça a 10 min de la plage
Établissement familial ou entre amis avec une âme et très chaleureux !
A bientôt hotel golden a tossa :)

Séjour en : août 2014
Avis publié : 31 juillet 2014

Hôtel très propre, personnel très gentil, accueillant et serviable et parlant très souvent français
Belle chambre, au calme comme nous l'avions souhaité (côté rue)
Restauration bonne et variée (nous avions choisi la demi-pension pour profiter des petits restos du bord de mer)
Mer et vieille ville avec son superbe château - quartier touristique - à proximité (800 m)

Effectivement évitez de prendre le parking de l'hôtel (11€ par jour) il y en a un juste à côté de l'hôtel (en terre battue) à 5€ par jour que nous n'avons pas utilisé car nous avons toujours trouvé une place dans la rue

Seule critique : 6€ par jour pour la location de poussette bébé !!! cette prestation pourrait être gratuite (avec caution) car pour 10 jours cela revient au prix d'une poussette neuve !!!

Ma fille de 22 mois a adoré son séjour, la chambre, les piscines, le toboggan et les balancoires le restaurant, les animations du soir et le personnel (surtout Goldy :) )

Astuce pour la chambre : Nous avons demandé une chambre au calme (1er étage côté rue, balcon à l'ombre grâce aux palmiers...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Première fois que je pars dans cet hôtel et j'en reviens comblée ! Le staff, que ce soit les serveurs, les barman ou les animateurs, est super ! Très gentil, serviable et à l'écoute des clients. Le service "all inclusiv" est très intéressant. Les deux piscines permettent de nager tranquillement ou de s'amuser dans l'eau. Je recommande vivement cet hôtel !!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 22 juillet 2014

Deja 4éme sejour depuis son ouverture! Situation parfaite, village et plage à pied, qualité de l architecture, des infrastructures, de la decoration , de la restauration....
Chambres agreables, hygiene irreprochable dans tout l hotel, personnel qualifié et souriant, equipe d animation mini club geniale.
Les critiques sur les buffets sont infondees: varieté et qualité sont au rdv, je rappelle qu il ne s agit pas d un restaurant gastronomique, et que les prestations sont veritablement parfaites pour les prix demandés!
Spectacles tous les soirs, varies et qualitatifs, bravo aux FOR TOPS en particulier et au spectacle de GREASE par les animateurs!!!

Seul bémol: le piano bar.Ambiance ratée à cause du pianiste chanteur completement démodé, qui , à l heure des ordinateurs , met 5mns entre chaque morceaux afin de chercher une partition dans ses fiches de classeur! C est dommage car le lieu est agreable et pourrait devenir incontournable avec un artiste de talent.

Ne pas garer sa voiture à l hotel, on trouve facilement des places à proximité.
Hotel calme,que les chs donnent sur la piscine ou sur la rue, car peu de passage et secteur tres residentiel.

Une belle adresse familiale, intime ( structure à taille humaine) , aux prestations excellentes et à des tarifs tres competitifs.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille