“génial !!!”

Golden Bahia de Tossa
pyreneen
“génial !!!”
Avis écrit le 4 juin 2009

pour la première fois nous prenions des vacances avec notre fille de 18 mois et nous n'aurions pas trouvé mieux ailleurs tout y était parfait, des buffets, aux animations, les piscines, les chambres, les services de l'hotel (parking, pique nique...) nous tenions surtout a noter la gentillesse du personnel sur place les serveurs autant que les femmes de menage tous nous ont réservé un accueil super et ont été plus que des serveurs, des amis pendant ce séjour. je recommenderai cet hotel a tous et toutes et y retournerai surement passer d'autres vacances.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

france (nimes)
Avis écrit le 19 mai 2009

L'hôtel est très confortable. Nous avons appréciés le thé et le café dans les chambres. Joli décor, propre, buffet varié et à volonté. Tout est parfait. Hormis les anglais qui vous piquent votre place à votre table et qui se jettent sur la nourriture! Je confirme que le matin, il y a bien du mousseux et non du champagne (comme un internaute l'a mentionné). Tout le personnel du golden est sympa, de bonnes animations diverses tout au long de la journée. Seul petit bémol, la piscine intérieure qui est trop chauffé (mon gout personnel)

• Séjour du mai 2009
toulouse
Avis écrit le 28 novembre 2008

nous sommes revenus une semaine au Golden Bahia de Tossa après y avoir séjourné 2 semaines cet été, et sans surprise, tout y est toujours aussi parfait

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 4 novembre 2008

Un bien bel hotel au luxe impressionnant.
Le personnel est charmant et attentionné, les chambres et la literie impeccables. Il n'y a aucune fausse note.
Il faut dire que nous avions une chambre au fond du couloir et donc peu de va et vient.

Le restaurant s'appelle "Costa Brava Restaurant" et la cuisine y est variée, inventive, bien préparée et à volonté. Parfait, que ce soit entrées, plats ou desserts. Seules les boissons en sus sont un peu chères.
Même pour le petit déjeuner, ils arrivent à varier, notamment dans le salé. Dommage que la salle à manger soit aussi bruyante (elle est très grande).
N'allez pas non plus manger trop tôt. 20h30 me parait une bonne heure, vous ne ferez pas la queue et éviterez la horde des pilleurs de buffet (par charité, je ne citerai pas de nationalité)... Heureusement, la nourriture est régulièrement regarnie jusque 21h30-21h45.

Je garde un excellent souvenir de cet hotel qui est probablement un des plus beaux et des plus "classes" de la Costa Brava, avec un excellent rapport qualité prix. J'ai déja trouvé bien moins bien pour bien plus cher.

Les services de SPA et massages sont un peu chers mais irréprochables.

Seul bémol, en cherchant bien :

- La porte du garage (10 euros la nuit) capricieuse à ouvrir de l'extérieur (usure de la carte magnétique ?).
- En deuxième semaine, la clientèle a changé avec beaucoup d'enfants. Je dois avouer que le "Bar Capri" (salle de spectacles) était, le soir à l'heure de l'animation, un "foutoir pas possible" avec simultanément le bingo (sonorisé), les jeunes gens qui jouaient bruyamment au billard et aux jeux video, les enfants qui couraient en tous sens et les artistes qui tentaient de "passer" par dessus toute cette cacophonie.

Un brin fatiguant. Après une visite nocturne de l'artère principale de Tossa et un petit passage à la plage (le chateau illuminé est féérique), c'est avec délice que l'on rejoignait le confort douillet de notre chambre à la literie impeccable et confortable en jetant un dernier oeil à la télé grand écran (18 chaines).

J'y reviendrai avec grand plaisir !

• a aimé — La classe, la propreté et la nourriture.
  • n'a pas aimé — Le bruit à la "cantine" et la cacophonie lors des spectacles du soir (tout en même temps).
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
fleetwood
Avis écrit le 1 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est super pour tous les âges. Il y avait beaucoup de choix au restaurant pour chacun.
Les activités sont extrêmes et l'animation sympa est très entraînante. Je recommande cet hôtel à tous, vous voudrez y revenir. Katie Green 11

PARIS
Avis écrit le 31 août 2008

L'hotel est bien dans l'ensemble
mais le personnel de l'accueil laisse à désirer (
attention car pour diner le soir le pantalon est obligatoire , le responsable (pas aimable du tout) de la restauration n'accepte aucune dérogation même si venez d'arriver et que vous n'aviez pas prévu de pantalon vous ne dinerez pas .les tours opérateurs sont soit disant avisés ?????? ce qui est faux car plusieurs personnes qui sont arrivés par des tours opérateurs différents ne sont pas au courant et sont très déçus de cette attitude
les panta - courts ne sont acceptés( même s'il manque 2 centimètres)
j'en ai fait l'expérience , et j'ai du descendre à la taille basse pour tricher.
a vous de voir................

• a aimé — Espaces
  • n'a pas aimé — Accueil et restauration
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
lincs
Avis écrit le 16 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé via Thompson pour 4 nuits et je suis venu en voiture depuis la France, facile à trouver avec un tomtom et parking souterrain sécurisé. L'hôtel était très propre, nous avons fait l'erreur d'aller dîner tôt, 19h, et nous avons été obligés de faire la queue avec tous les anglais embarrassants qui courraient après la nourriture, plus tard durant nos vacances, nous y allions à 20h45. C'etait bien plus relaxant, pas de grand choix de plats anglais, un plat spécial chaque soir, fontaine choc, machine à kebabs, barbecue, viande braisée, etc, etc. Le petit déjeuner était aussi génial, et aussi très bon cava.
La piscine était chargée mais il faisait beau, 38 degrés, alors nous sommes allés sur le toit pour échapper aux enfants!! Super jacuzzi pour se rafraîchir.

Tossa est une super ville, à 15 min de marche il y a de bons bars traditionnels si vous les trouvez, plein de rues dans la vieille ville, et le château a une belle vue au sommet, la plage est bien, la mer est chaude, mais achetez des sandales en plastique parce que les galets chatouillent, et bonne plongée.

Voir également ces hébergements à Tossa de Mar ou ses environs
Hotel Diana
Silken Park Hotel San Jorge
Silken Park Hotel San Jorge
N° 2 sur 33 à Platja d'Aro
4.5 sur 5 bulles 1 600 avis

Vous connaissez Golden Bahia de Tossa ?

Informations supplémentaires concernant Golden Bahia de Tossa

Établissement : Golden Bahia de Tossa
Adresse: Avenue Puerto Rico 29, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
N°2 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°5 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Golden Bahia de Tossa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Agoda, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Bahia de Tossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tossa Del Mar
Golden Bahia De Tossa & Spa