Golden Bahia de Tossa
Hotel Florida(Tossa de Mar)
103 $US
61 $US
  • Bar/lounge
GHT Hotel Neptuno(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Piscine
Hotel Cap d'Or(Tossa de Mar)
122 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Diana(Tossa de Mar)
115 $US
  • Front de mer
Hotel Hermes(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
43 $US
  • Piscine
Hotel Delfin(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
103 $US
62 $US
TripAdvisor
145 $US
122 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel GHT Costa Brava(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Piscine
Hotel Sant March(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
209 $US
1 994 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 août 2009

Excellent rapport qualité prix pour ce bel hotel. Personnel très agréable parlant français.
Chambres très propres. Chambre quadruple (2 king size) avec 2 enfants de 8 et 10 ans parfaite.
Très belles piscines avec plusieurs zones (petit bain enfant, nage, jacuzzi, jeux). Nombreuses animations proposées pour les adultes et les enfants. Mini golf, terrain de sport, tables de ping pong, aire de jeux enfants.
Buffet de très bonne qualité pour les petits dejeuners et les diners
Attention cependant aux periodes de forte affluence car les transats sont très rapprochés les uns des autres.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2009

Commençons par le positif : L'hôtel est assez beau. Il est propre. La piscine est très belle. La restauration est plutôt bonne par rapport aux autres hôtels espagnols (la nourriture est généralement assez médiocre dans les hôtels espagnols), elle est diversifiée, assez bien présentée même si il y a pas mal de poudre aux yeux (genre le mousseux au petit déjeuner pour faire). Le personnel est professionnel. Certains sont même presque sympas.
Le négatif : Cet hôtel n'a pas d'âme. L'ambiance est froide. C'est un peu l'usine. On cherche à faire efficace pas forcément humain. Le planning nous a séparé de nos enfants et il n'a pas été possible d'avoir une chambre proche.
Autre aspect détestable : l'organisation, très professionnelle, est entièrement tendue vers un objectif : vous faire dépenser de l'argent. Par exemple, au restaurant, aucune boisson n'est comprise dans la demi-pension. Vous voulez juste une carafe d'eau ? Il n'y en a pas. Et une serveuse vous saute dessus à peine assis et vous demande ce que vous souhaitez boire. Vous êtes donc contraints de payer l'eau et les autres boissons. Vous voulez le parking ? Ca vous coutera 10 euros par jour. Le coffre fort de la chambre ? OK, 6 euros par jour. Etc. Quant on voit le prix de l'hôtel, c'est de l'abus !
Pour consommer, vous donnez votre numéro de chambre... et là, attention, aux arnaques car n'importe qui peut donner votre numéro de chambre et vous faire payer ses boissons (pas de vérification)
Pour l'animation, c'est digne d'une maison de retraite. 4 animateurs pour tout le club ! Ils font ce qu'ils peuvent, se démènent mais ont peu de moyens. Donc... tournoi de fléchettes, de quilles et... tous les soir... loto bingo (mais attention, vous payez les cartes !) ! Il y a des spectacles d'inégales qualité après le fameux loto bingo.
Autre aspect négatif : les dalles qui entourent la piscine sont très glissantes et les enfants s'y cassent facilement la figure.
Bref, ambiance mesquine et 3ème âge.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2009

Hotel trés bien tenu. Agréable piscine extérieure et superbe piscine extérieure. Personnel serviable.
restauration variée et excellente

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2009

pour la première fois nous prenions des vacances avec notre fille de 18 mois et nous n'aurions pas trouvé mieux ailleurs tout y était parfait, des buffets, aux animations, les piscines, les chambres, les services de l'hotel (parking, pique nique...) nous tenions surtout a noter la gentillesse du personnel sur place les serveurs autant que les femmes de menage tous nous ont réservé un accueil super et ont été plus que des serveurs, des amis pendant ce séjour. je recommenderai cet hotel a tous et toutes et y retournerai surement passer d'autres vacances.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2009

L'hôtel est très confortable. Nous avons appréciés le thé et le café dans les chambres. Joli décor, propre, buffet varié et à volonté. Tout est parfait. Hormis les anglais qui vous piquent votre place à votre table et qui se jettent sur la nourriture! Je confirme que le matin, il y a bien du mousseux et non du champagne (comme un internaute l'a mentionné). Tout le personnel du golden est sympa, de bonnes animations diverses tout au long de la journée. Seul petit bémol, la piscine intérieure qui est trop chauffé (mon gout personnel)

• Séjour en : mai 2009