Contrôle des avis
2 332 résultats
Avis écrit le 23 janvier 2019

Nous avons essayé cet hôtel pour la première fois durant l'été 2018.
C'était juste PARFAIT
SUPER propre, chambre nettoyée tous les jours et literie régulièrement changées, superbe endroit et personnel très aimable, les repas sont excellent.
Sincèrement nous n'avons pas de remarque négative.
Notre chambre se situait au bout de l'hôtel ce qui nous garantissait le calme.
Genial top.
Nous y retournerons cette année

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au bout de l'hotêl
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
GoldenHotels, Director de Relaciones Públicas de Golden Bahia De Tossa & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire et de nous avoir accordée cette belle note !
Nous sommes ravis que les charmes de notre hôtel vous ait satisfait et d'avoir énoncés les points positifs suivants tels que le personnel, la propreté et toutes les prestations misent a disposition.
Nous prenons également vos remarques en compte afin d'apporter les solutions nécessaires.

Nous renouvelons nos remerciements et espérons vous revoir très vite au sein de notre hôtel !

Bien Sincèrement,

Avis écrit le 9 janvier 2019

nouveau séjour dans cet hotel pour les fêtes de noël.
toujours au top et encore plus pour les fêtes!
c'est sur nous irons l'année prochaine pour le nouvel an!!
le buffet est extraordinaire de tout pour tous
les chambres sont parfaites bonne literie et l'organisation et l'animation au top!!!

• Type de voyage : A voyagé en famille

Chere cliente,
Nous prenons note de vos commentaires , qui nous aideront à améliorer notre service et nos installations. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance en choississant notre hôtel pour y passer vos vacances et espérons pouvoir vous revoir .
Sincères salutations depuis la Costa Brava.

Avis écrit le 9 janvier 2019

L’hôtel a tout de bien au juste prix, chaque fois que je passe un séjour dans ce établissement je rencontre des habitués.
Preuve qu'ils se plaisent.
Je crois que c’est pas la peine de faire de la publicité, il a tout de bien.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour ce commentaire très positif que vous avez posté. Vous mettez très bien en valeur nos points forts ce qui aidera nos futurs clients . A bientôt .
Bien à vous,

Avis écrit le 8 janvier 2019

Tout était parfait chambre repas service très bonne ambiance pour le réveillon repas excellent feu d artifice magnifique hôtel très agréable et clientèle très conviviale malgré les nationalités différentes bravo. Continuez félicitations

Astuce pour la chambre : Chacun à ses preferences
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour la félicitation a notre hotel et notre personnel.
Nous esperons de vous revoir cette année.

Avis écrit le 26 novembre 2018

voyage organisé en novembre. La ville s'est endormie. Le centre ville est à 5 minutes, les plage à 10 minutes à pied.
Accueil agréable.
La chambre a vue sur les piscines et une vue mer au loin.
1 lit double et un lit simple. Terrasse avec table et 3 fauteuils, un étendoir sur le balcon.TV et téléphone dans la chambre. SdB avec baignoire, WC et bidet. Gel douche, shampoing, un miroir de maquillage et seche-cheveux. Pas de kleenex.
Pas très bien insonorisé.....
Wifi gratuit et facile (pas de code).Parking VP sous l'hotel, SPA, laverie automatique, salle de sport et piscine intérieure au sous-sol. solarium sur le toit (partie nudiste en zone privative). Repas sous forme de buffet. menus sans gluten sur demande (voir avec le maître d'hotel).

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
GoldenHotels, Director de Relaciones Públicas de Golden Bahia De Tossa & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2018

Cher Patrice,

Bien à vous,