Golden Bahia de Tossa
Hotel Hermes(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
44 $US
43 $US
  • Piscine
Hotel Diana(Tossa de Mar)
120 $US
114 $US
  • Front de mer
Hotel Windsor(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel GHT Costa Brava(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
69 $US
74 $US
72 $US
  • Restaurant
Hotel Avenida(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
  • Bar/lounge
81 $US
76 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Delfin(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
102 $US
68 $US
Priceline
123 $US
119 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Victoria(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
66 $US
64 $US
1 994 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 septembre 2010

Ayant lu tous les avis avant de choisir cet hôtel, arrivée là-bas je me suis demandé ce que les gens trouvaient à cet hôtel
Piscine et animations : bien
Pour le wi-fi il faut descendre dans le hall de l'hôtel et il marche quand il veut!
Au repas le choix est très important mais la qualité de la nourritue laisse à désirer
et le ménage et service dans les chambres n'est pas digne d'un 4 étoiles, le spa également

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2010

On nous avait dit le plus grand bien de cet établissement. C'est certes un bon hôtel mais force est de constater que lorsqu'il est complet les choses changent. Quand il y a un peu plus de mille clients comme ce fut le cas en août, votre espace vital est réduit à son strict minimum. Les bons nageurs passeront leur chemin car ils ne feront pas plus de 2 brasses dans l'une des 2 piscines sous-dimensionnées : 50 nageurs maxi dans l'une et une grosse vingtaine dans l'autre (ou attendre 19 h que la place se libère). Pas d'espace pour permettre aux enfants de courir (toute la place disponible est occupée par les lits de plage). La nourriture est correcte et variée mais ne vous attendez pas à des sommets de gastronomie. La chambre est très correcte. L'hôtel est très propre. L'environnement -urbain- n'est pas joli ; vous monterez au 6ème pour voir la mer de loin car vous êtes à près d'1 km de la plage avec le centre-ville à traverser. Un mini-golf restreint et ... payant . Parking en sous-sol payant mais vu la difficulté à se garer en extérieur. Piscine couverte en sous-sol de petite dimension. Serviette de bains disponibles mais chaque changement est facturé 1 €.
Bref, un établissement à fréquenter le cas échéant mais hors saison quand il n'est pas complet.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2010

Bel hôtel. Bon service . Bonne restauration. Un peu loin de la plage. Quartier calme. Possibilité de se garer facilement à proximité (en mai)

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2010

Rien à dire, cet hôtel est situé dans une magnifique petite ville (tossa de mar).
les prestations de l hôtel sont très bonnes, le personnel est très sympathique ,à l 'écoute ,l 'hotel est parfaitement bien tenu et propre .Au Niveau hygiène rien à redire non plus.Bon buffet, la restauration est simple mais bonne et variée.
Cela fait maintenant 6 années que nous passons une semaine de vacances dans cet hôtel et nous ne sommes toujours pas déçu bien au contraire.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2010

Nous avons passé une semaine au Bahia - alors même qu'une tempête de neige s'abattait sur la Catalogne et privait la Province d'électricité. Tossa a beaucoup souffert. L'hôtel a su faire face aux grandes difficultés du moment (groupe électrogène, accueil des habitants...). Nos vacances ont donc été originales, nous n'avions jamais vu Tossa sous une épaisse couche de neige. Mention spéciale pour PURI qui entretenait nos chambres avec efficacité et gentillesse. Bravo et merci encore.
Hôtel qui peut être recommandé sans réserve.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis