“réveillon 2010”

Golden Bahia de Tossa
Avis publié : 7 janvier 2011

Bon hotel, qualité du batiment, personnel cool, nourriture variée et bonne.
seul bémol, des animations plutot ratées.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 974)

Avis publié : 3 janvier 2011

Nous avons séjourné a l'hôtel du 28/12 au 02/01/2011 hôtel propre service très bon , les buffets très correct. Des animations correctes compte tenu que l'hôtel a réouvert uniquement pour les fêtes.Nous sommes partis avec notre fille de 10 ans il y a un miniclub très bien malgré le peu d'enfants a cette periode (env. 10 ) Le seul bémol pour nous a été qu'il y a beaucoup de personne agés env.90 % .Le réveillon de la st sylvestre correct, pour ce qui est du repas , avec boisson a volonté et open bar a partir de minuit, soit boisson gratuite a volonté. Pas de quoi se plaindre. Mais coté ambiance mieux vaut avoir + de 60 ans ou alors avoir une passion pour la "musette" . Pour infos il y a env.500 personnes.Mais on a su le lendemain qu'il existe un reveillon parrallèle a l'étage qui coute 50 € de plus mais qui est plus "jeune". Malgré cela nous y retournerons dès que possible , a recommander.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2010

Cette hôtel à tous pour plaire les chambres spacieuse la salle de bain magnifique la piscine vraiment belle, la plage est à quelques mètres et elle est superbe, beau coup de commerce.
Le personnel irreprochable ainsi que le service. A RECOMMANDER!!!!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2010

Plusieurs sejours dans cet hotel et nous avon testé les 2 catégories de chambres. chambre standard pour 4 personnes: 2 lit double confortable, chambre très propre, serviette de toilette en suffisance et changées tous les jours (sauf si vous l'avez pendue), grand placard de rangement et petite terasse avec 4 chaises (de quoi faire l'apéro ou un en-cas sans pb). Bouilloire thé café pas de réfrigerateur mais glacon et eau fraiche en libre service à l'étage.
Piscine interieure avec jacuzzi, col de cygne, jet massant. Belle décoration et forme de piscine très sympa. toujours propre seule amélioration à apportée est la diminution du taux de chlore. Sinon super!
Piscine exterieure sublime 3 bain à remous, piscine en pente douce ou les adultes ont toujours pied, petits ponts enjambant la piscine (super pour les enfants), transat 2eme piscine de natation. Aire de jeux gratuite avec balancoire petite structure pour grimper avec toboggan. terrain de foot sol dur, mini golf (mieux vaut amener sont materiel, le kit complet chez decathlon est accessible). Mini club enfants et mini disco genial (on irait presque que pour ça!! mes enfants adorent). Petit dej buffet complet rien à redire. le diner en buffet est très convenable, grillade, varié (autant que possible dans un buffet ou le choix est déjà très large). Spectacle/animation tous les soirs. L'integralité du personnel est aimable et disponible (les espagnol adorent les enfants et cela se sent).
La suite: il faut rajouter 63€ par nuit mais selon lesraisons pour lesquelles vous etes venu cela peut etre interessant. Jacuzzi sur le balcon. Salon independant avec fenetre (pour ceux qui sont au bout du couloir à droite) ecran plat, bureau amovible, refrigerateur (ce qui est dedans est inclus dnas le prix de la chambre). Salle de bain avec douche massante et baignoire. Peignoir. Vue dégadée sur tous le complexe et calme (du fait d'etre en bout de couloir).
Je n'y vais pas en juillet aout car il est rempli et les prix sont bcp plus elevé mais jusqu'en juin les prix sont très correct pour la prestation. N'hesitez pas! c'est le mieux de la frontière jusqu'a Barcelone.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2010

Hotel bien situé et calme malgré son nombre de clients.
Clientèle très internationale mais personne ne parlait le français lors de notre accueil.
Très belle piscine aux abords parfaitement entretenus, chaise longue en nombre suffisant.
Les buffets sont riches et variés, frais et régulièrement renouvelés.
Nous avons été déçus de notre chambre, au 5ème étage: pas de frigo, pas de bonnet de douche ni de shampoing, ni de mouchoirs dans la chambre, un séchoir qui marche 1 fois sur deux, ...un peu léger pour un 4 étoiles ! et le parking qui est à 10 € la journée, ou alors se garer dans la rue, mais il faut avoir beaucoup de chance pour trouver une place de libre !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2010

Testé à 3 reprises (mai, juin et septembre, entre 2006 et 2010), en couple et avec enfants, nous programmons déjà le prochain séjour !
Un personnel souriant et serviable, une nourriture variée, de bonne qualité pour ce type d'hôtel (il ne s'agit pas d'un restaurant à proprement parlé mais d'un buffet), avec certains plats préparés devant vous (ex : plancha), une infrastructure extérieure bien entretenue, vaste avec des piscines très agréables.

Nous n'avons pas testé le spa, mais la piscine intérieure joue bien son rôle de piscine d'appoint (bien que l'insonorisation y soit médiocre).

Les chambres sont assez grandes et la literie bonne.

Quant à Tossa, c'est une petite ville fortifiée charmante, qui offre un panorama pittoresque, avec de belles balades piétonnes à faire.

Bref, un hôtel à recommander (du moins aux périodes testées) !!
Petit hic : le mini golf payant.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2010

Ayant lu tous les avis avant de choisir cet hôtel, arrivée là-bas je me suis demandé ce que les gens trouvaient à cet hôtel
Piscine et animations : bien
Pour le wi-fi il faut descendre dans le hall de l'hôtel et il marche quand il veut!
Au repas le choix est très important mais la qualité de la nourritue laisse à désirer
et le ménage et service dans les chambres n'est pas digne d'un 4 étoiles, le spa également

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple