Hotel GHT Costa Brava(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
148 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 23/07
157 $US
146 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Marina Tossa(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
93 $US
  • Petit déjeuner inclus
MedPlaya Hotel San Eloy(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
145 $US
127 $US
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Avenida(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
124 $US
  • Bar/lounge
Hotel Hermes(Tossa de Mar)(Bonne affaire !)
89 $US
87 $US
Expedia.com
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
244 $US
232 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Delfin(Tossa de Mar)
161 $US
119 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Diana(Tossa de Mar)
286 $US
269 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Avis publié : 8 septembre 2017

Après plusieurs recherches sur Internet pour trouver le meilleur hôtel avec un bon rapport qualité/prix je suis tombé sur l'Hotel WINDSOR de Tossa.

Hôtel situé en plein centre-ville à proximité de la mer.

Accueil très chaleureux, nous donne des explications dès le début sur les places de parking à proximité, les activités, les restaurants et en français.

Chambre petite mais bien agencée avec la climatisation, balcon avec vue sur piscine.

Point négatif sur la chambre : Insonorisation du bâtiment moyenne

Le petit déjeuner est copieux, il y a beaucoup de choix, cela reste classique mais très bien.

A conseiller sans aucun problème.

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Hôtel agréable , acceuil et personnel très sympa, chambre super propre. Il est bien situé à 1minute du centre et environ 5 minutes de la plage à pied. Possibilités de prendre une place de parking à 12 euros par jour attention il n'y a que 10 place, il est raisonnables rapport qualité prix et je vous le recommande.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2017

Tout d'abord, très bon accueil. Le personnel est chaleureux et professionnel.
la chambre est propre et la literie est bonne. Nous étions du côté piscine et c'était agréable. Buffet du petit déjeuner varié même si tout n'était pas de notre goût mais nous avons apprécié

Avis publié : 8 août 2017

Les moins :
Le parking exigu et non libre sur la totalité du séjour donc obligation de déplacer la voiture.
La wifi de mauvaise qualité (déconnexion constante).
Peu d'agencement dans les chambres (une seule chaise, pas d'étagères, pas de lampe de chevet...)
La piscine (peu de place, parasols cassés).
Le jus d'orange imbuvable du petit-déjeuner et souvent l'attente pour avoir des verres, du pain, du café...
L'impersonnalité du lieu et amabilité "moyenne" de la réception.

Les plus :
La chambre climatisée.
La propreté.
La situation proche du centre-ville.
Le mini-bar gratuit.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec la clim et si possible non côté rue car il y a un bar bruyant en bas.
Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Excellent rapport qualité prix. C'est la deuxième fois que nous sejournons dans cet hôtel et sincèrement c'est que du bonheur. Accueil parfait et en français. Le personnel est souriant et très agréable. Le petit déjeuner est copieux et très bon en sucré /salé. Les chambres qui donnent sur la piscine sont grandes, propres et calmes mis à part quelques bruits d'écoulement des eaux qd un voisin prend sa douche en pleine nuit sinon c'est vraiment nickel!! N'hésitez pas à réserver a l'avance une place de parking, il est assez petit

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple