Contrôle des avis
Avis écrit le 21 septembre 2017 par mobile

Accueil parfait de la part d'Esther la réceptionniste : souriante, de très bon conseils pour les restaurants. Chambre très propre. Le petit déjeuner buffet est extra et avec un grand choix de mets salés et sucrés. Le parking est au pied de l'hôtel. Si nous revenons à Tossa se sera sûrement dans cet hôtel !

Avis écrit le 17 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé une semaine de vacances, personnel au top, souriant, au petits soins pour ses clients, hôtel très propre, parking , au centre ville, vraiment génial, nous y retournerons et nous vous le conseillons

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 septembre 2017

Après plusieurs recherches sur Internet pour trouver le meilleur hôtel avec un bon rapport qualité/prix je suis tombé sur l'Hotel WINDSOR de Tossa.

Hôtel situé en plein centre-ville à proximité de la mer.

Accueil très chaleureux, nous donne des explications dès le début sur les places de parking à proximité, les activités, les restaurants et en français.

Chambre petite mais bien agencée avec la climatisation, balcon avec vue sur piscine.

Point négatif sur la chambre : Insonorisation du bâtiment moyenne

Le petit déjeuner est copieux, il y a beaucoup de choix, cela reste classique mais très bien.

A conseiller sans aucun problème.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Hôtel agréable , acceuil et personnel très sympa, chambre super propre. Il est bien situé à 1minute du centre et environ 5 minutes de la plage à pied. Possibilités de prendre une place de parking à 12 euros par jour attention il n'y a que 10 place, il est raisonnables rapport qualité prix et je vous le recommande.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2017

Tout d'abord, très bon accueil. Le personnel est chaleureux et professionnel.
la chambre est propre et la literie est bonne. Nous étions du côté piscine et c'était agréable. Buffet du petit déjeuner varié même si tout n'était pas de notre goût mais nous avons apprécié

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille