“super et chaleureux”
Avis sur Hotel Delfin

Hotel Delfin
Avis publié : 17 décembre 2011

Sper hotel en plein centre de Tossa : pas de vue depuis les chambre, mais très confortable. Je suis partie avec une copine et on s'est fait la "totale" : Suite (pas très chère : comparée à une chambre normale) et massage sur la terrasse au bord du Jaccuzi. La charmante réceptionniste nous a pris rendez-vous avec un masseur-thérapeute : EXCELLENT!! Quel anti-stress!!! C'est là, que le masseur m'a dit que j'avais la peau "un peu" déshydratée!! Alors depuis j'hydrate "un max"!!! le matin petit-déj style buffet très copieux mais la salle de restaurant : à revoir!! déco comme un réfectoire... dommage. Mais vraiment très bon accueil à la réception. Je reviendrai

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
vilajoana, Director Comercial de Hotel Delfin, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin.

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.

Avis publié : 1 novembre 2011

Une seule nuit, à la mi octobre, nous a suffi pour apprécier pleinement l'accueil, la propreté et le confort de l'hôtel Delfin, idéalement placé au centre de Tossa, à proximité des commerces et de la plage. L'hôtesse très sympathique a bien voulu jouer le jeu et ne pas nous imposer le français alors que nous cherchions précisément à parler, même maladroitement espagnol. L'éloignement du parking ne nous a pas posé problème : on se gare facilement à Tossa si on accepte de marcher un peu, et la ville ne nous a pas semblé mal-famée... Belle chambre, salle de bain fonctionnelle et propre, petit déjeuner copieux et varié, repas du soir correct. Ma femme a beaucoup apprécié le jacuzzi, il est vrai facilement disponible à cette période de l'année. Prix tout doux. En résumé : nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
vilajoana, Director de Hotel Delfin, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2011

Estimado Cliente,

Merci beaucoup pour vos avis, la meilleure caractéristique du personnel Hôtel Delfin sont vraiment belles, c'est qu'ils n'agissent pas, ils sont juste bien par la nature.

Nous espérons que dans un proche avenir pour resélectionner à nouveau.

Merci beaucoup.

Atentamente

Avis publié : 18 octobre 2011

Facile d’accès et bien situé, nous avons trouvé l’hôtel plutôt sympathique surtout que nous avons été surclassé dans une suite :) Il vaut bien ces quatre étoiles espagnoles.
quelques petits mauvais point: le parking fermé de l’hôtel , un peu loin (7 à 10 minutes à pied), non couvert, mais tarif correct (10€/jour), pas de piscine et le jacuzzi disponible uniquement de 11H à 18H, la finition passable et la déco un peu "ringarde" de notre suite.
Pour les bons points: excellent buffet petit déjeuner continental, jacuzzi et solarium sur la terrasse très sympa, hygiène et service impeccable, de 3 à 5 minutes à pied de la plage...
Bref, à recommander

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
vilajoana, Director de Hotel Delfin, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2011

Cher Monsieur David,

Merci pour vous commentaire, de fois, nous augmentons la catégorie de la chambre, come dans cet cas.

Remercié pour les paroles très agréables sur notre petit déjeuner, service de propreté, mais surtout pour nous recommandez à des outres clients.
Merci.

Salutations.

Alex Tagle/ Directeur
Hôtels Delfin et Diana

Avis publié : 18 octobre 2011

Hôtel bien situé, proche de la plage et des boutiques.
Très bon accueil, le petit déjeuner est copieux et excellent.
La chambre lit double est confortable et propre.
Seul regret, ne pas pouvoir réserver le jacuzzi qui se trouve sur la terrasse de toit, très prisé en ce beau week-end d'octobre.
Tossa est un village charmant idéal pour une escapade un week-end.

Estimado Cliente,

Merci beaucoup pour son commentaire ; La situation de l'hôtel Delfin est enviable parce que celle-ci près de tout et loin du bruit du centre du peuple. Il est certain, il n'y a pas meilleure manière de définir notre déjeuner comme « Abondant et excellent », merci beaucoup.

La prochaine fois qui nous visite nous l'invitons cordialement à notre jacuzzi, pour que bénéfice d'un après-midi relajante et superbe agréable.

Atentamente

Avis publié : 17 octobre 2011

Nous revenons d'un séjour dans cet hôtel où nous avons passé un superbe séjour!! Très propre, bien placé, le personnel est très agréable, très souriant.Le petit déjeuner est copieux et très complet avec un large choix allant du sucré au salé!!La chambre d'une jolie surface, une très belle salle d'eau également!!!Et Tossa est un très beau village, pleins de charme!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

Apprécie client,

Merci beaucoup de votre commenter; Tous connaissons que le petit déjeuneur c’est le plus important de le jour et a l’Hôtel Delfín nos voyions la réalité très sérieux, et pour c’est raison nous efforçons pour offrir une de les meilleurs petit déjeuneurs de Tossa de Mar.

Espérons que le proxène foi que vous visitez Tossa de Mar de choisissez-nous encore une fois pour pouvoir encore s'occuper de lui mieux que dans son dernier séjour.

Attentament,

Avis publié : 17 octobre 2011

Accueil chaleureux et professionnel du personnel. Rapport qualité prix intéressant pour un 4 étoiles espagnol rénové récemment. Petit déjeuner copieux et varié avec des produits frais de très bonne qualité. Idéalement situé au centre et à proximité de la plage (peut-être bruyant durant la haute saison). Un des meilleurs établissements de la place probablement.

Points à améliorer: problème de la présence de fourmis dans les salles de bains comme mentionné par d'autres internautes. Si le jacuzzi sur la terrasse est ouvert de 11:00 à 18:00 uniquement pour ne pas déranger les chambres en dessous, le personnel met en place avec fracas la terrasse dès 08:00 du matin!

Apprécie client,

Merci beaucoup pour son commentaire ; Comme je l'ai déjà mentionné dans d'autres commentaires, le personnel de l'hôtel Delfin est probablement un des meilleurs équipements de travail de Tossa de mer et ceci on les approuve avec tous les bons commentaires sur l'énormément qualité du service de l'Hôtel Delfin, au nom de tous, merci.

Nous chercherons une solution pour ne pas produire le bruit dans le Jacuzzi que vous mentionnez dans son commentaire, s'il vous plaît il reçoit mes plus grandes excuses pour l'inconvénient

Attentament,

Avis publié : 2 octobre 2011

Nous avons passé 4 jours à l'hôtel Delfin de Tossa fin septembre 2011. Pour notre choix nous avions consulté les appréciation, toutes très bonnes, des autres utilisateurs.
Ellles se sont révélées exactes, il n'y a rièn à redire sur l'hôtel qui est trés propre, fonctionnel, bien placé.Le personnel est accueillant.Les buffets, petit déjeuner et diner sont copieux et variés.Effectivement le parking indispensable est payant, 10 euros par jour dans un autre hôtel.La ville de Tossa est pleine de charme et à taille humaine. Seul bémol,fin septembre,elle est peu animée après 21 h et les distraction sont peu nombreuses.Les fêtards ont à 12 kms la ville de Lloret.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
vilajoana, Director de Hotel Delfin, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2011

Estimé client,

Merci beaucoup par son commentaire; qu'un client résume son séjour avec la phrase "je n'ai pas de plaintes" il nous réjouit, parce qu'il signifie que nous avons fait un bon travail.

J'espère que dans un avenir il nous recommence à visiter et pouvoir l'accueillir toujours mieux que dans son dernier séjour.

Merci beaucoup.

Attentivement