“Pour un séjour sur la Costa-Brava, un seul choix s'impose: l'Hôtel Delfin à Tossa de Mar” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Delfin

et 1 autre site !
Hotel Delfin
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

C'est un hôtel récemment rénové, parfaitement situé dans un secteur réservé au shopping et tout près de la mer. Les personnels d''accueuil sont très souriants et sympathiques. La propreté générale est remarquable et exemplaire dans les chambres . L'hôtel est calme, facile d'accès. La chambre qui nous a été réservée, assez grande pour un 4 étoiles, était équipée d'un petit balcon individuel avec vue sur mer. Le petit déjeuner, servi dans la salle de restaurant de l'hôtel, est particulièrement copieux, composé de spécialités locales (jamon y quesos. . .), de pains et viennoiseries délicieuses, de fruits frais et de tous les mêts indispensables pour déguster un véritable breakfeast à l'Anglaise. L'éventail du choix des thés est très large et recherché, le café est très bon, il est même possible de déguster du vin blanc pétillant. Ne pas séjourner dans cet hôtel serait vraiment dommage pour quelqu'un qui recherche à connaître la douceur de vivre catalane.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
vilajoana, Director Comercial de Hotel Delfin, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin.

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.

TOULOUSE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

j'ai réservé sur le site de la chaîne Dante 2 chambres doubles pour la nuit du 06 mai 2012
nous avons eu 1 bouteille de champagne de 75cl dans chaque chambre
hôtel très propre, personnel très accueillant, chambre et salle de bains très bien
grande salle de petit-déjeuner avec un choix exceptionnel de charcuteries et fromage à la coupe, viennoiseries, fruits frais, oeufs, bacon, saucisses , ......
garage privé à 9.90 eur /jour
très bon hôtel 4 étoiles à prix discount dans une ville de charme (contrairement à lloret qui est à éviter)
le must, le jacuzzi sur les toits de 11h à 19h30 pour nous seuls (hors saison et temps un peu frais quand même) avec des bains de soleil
hôtel à conseiller vivement et tout cela pour 50 euros la nuit pdj, tva et bouteille de champagne inclus
qui dit mieux ?????

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

ville la grand haute savoie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

Trois nuits dans ce très bel hotel de grand stanting et pas réellement cher à deux pas de la plage dans une petite station très agréable et pas trop bétonnée.
Chambre spacieuse et très confortable, jolie salle de bains, balcons aménagés, solarium avec jacuzi sur le toit en plein air bien pratique pour les mois frais.
Petit déjeuner varié, que du plaisir.
Jolie plage
Shoping et restaurants à proximité

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2011

Sper hotel en plein centre de Tossa : pas de vue depuis les chambre, mais très confortable. Je suis partie avec une copine et on s'est fait la "totale" : Suite (pas très chère : comparée à une chambre normale) et massage sur la terrasse au bord du Jaccuzi. La charmante réceptionniste nous a pris rendez-vous avec un masseur-thérapeute : EXCELLENT!! Quel anti-stress!!! C'est là, que le masseur m'a dit que j'avais la peau "un peu" déshydratée!! Alors depuis j'hydrate "un max"!!! le matin petit-déj style buffet très copieux mais la salle de restaurant : à revoir!! déco comme un réfectoire... dommage. Mais vraiment très bon accueil à la réception. Je reviendrai

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Caunes-Minervois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Une seule nuit, à la mi octobre, nous a suffi pour apprécier pleinement l'accueil, la propreté et le confort de l'hôtel Delfin, idéalement placé au centre de Tossa, à proximité des commerces et de la plage. L'hôtesse très sympathique a bien voulu jouer le jeu et ne pas nous imposer le français alors que nous cherchions précisément à parler, même maladroitement espagnol. L'éloignement du parking ne nous a pas posé problème : on se gare facilement à Tossa si on accepte de marcher un peu, et la ville ne nous a pas semblé mal-famée... Belle chambre, salle de bain fonctionnelle et propre, petit déjeuner copieux et varié, repas du soir correct. Ma femme a beaucoup apprécié le jacuzzi, il est vrai facilement disponible à cette période de l'année. Prix tout doux. En résumé : nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
vilajoana, Director de Hotel Delfin, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Estimado Cliente,

Merci beaucoup pour vos avis, la meilleure caractéristique du personnel Hôtel Delfin sont vraiment belles, c'est qu'ils n'agissent pas, ils sont juste bien par la nature.

Nous espérons que dans un proche avenir pour resélectionner à nouveau.

Merci beaucoup.

Atentamente

Alex Tagle / Director
Hoteles Delfín y Diana
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

Facile d’accès et bien situé, nous avons trouvé l’hôtel plutôt sympathique surtout que nous avons été surclassé dans une suite :) Il vaut bien ces quatre étoiles espagnoles.
quelques petits mauvais point: le parking fermé de l’hôtel , un peu loin (7 à 10 minutes à pied), non couvert, mais tarif correct (10€/jour), pas de piscine et le jacuzzi disponible uniquement de 11H à 18H, la finition passable et la déco un peu "ringarde" de notre suite.
Pour les bons points: excellent buffet petit déjeuner continental, jacuzzi et solarium sur la terrasse très sympa, hygiène et service impeccable, de 3 à 5 minutes à pied de la plage...
Bref, à recommander

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
vilajoana, Director de Hotel Delfin, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Cher Monsieur David,

Merci pour vous commentaire, de fois, nous augmentons la catégorie de la chambre, come dans cet cas.

Remercié pour les paroles très agréables sur notre petit déjeuner, service de propreté, mais surtout pour nous recommandez à des outres clients.
Merci.

Salutations.