“Excellent séjour au Delfin”
Avis sur Hotel Delfin

Hotel Delfin
Alger, Algérie
“Excellent séjour au Delfin”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Très bien situé, à 10 minutes de marche de la plage et de la muraille.
Les chambres sont jolies et propres.
La restauration est excellente et raffinée. Buffet varié, poisson & viandes à la plancha.
Et le petit déjeuner est vraiment délicieux.
Parfait hotel pour un séjour à Tossa De Mar, très jolie ville balnéaire.
J'y retournerai encore volontiers.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
vilajoana, Director Comercial de Hotel Delfin, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin.

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.

Cadeilhan-Trachère, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 27 juin 2012

l'hotel est tres bien placé au centre de tossa et à deux pas de la tres jolie plage de tossa de mar, les chambres sont spacieuses et tres propres. De plus, le personnel est tres acceuillant, notamment à la reception et au restaurant où l'on mange tres bien. Nous n'avions pas prévu d'y manger souvent, mais apres le premier repas, nous avons décidé d'y manger tous les soirs ( super buffet d'entrée, trois viandes et trois poissons à la plancha differents tous les soirs..... ) tres bon hotel que je conseille fortement et où je reviendrai surement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Saint-Mandrier-sur-Mer, France
Avis écrit le 29 mai 2012

C'est un hôtel récemment rénové, parfaitement situé dans un secteur réservé au shopping et tout près de la mer. Les personnels d''accueuil sont très souriants et sympathiques. La propreté générale est remarquable et exemplaire dans les chambres . L'hôtel est calme, facile d'accès. La chambre qui nous a été réservée, assez grande pour un 4 étoiles, était équipée d'un petit balcon individuel avec vue sur mer. Le petit déjeuner, servi dans la salle de restaurant de l'hôtel, est particulièrement copieux, composé de spécialités locales (jamon y quesos. . .), de pains et viennoiseries délicieuses, de fruits frais et de tous les mêts indispensables pour déguster un véritable breakfeast à l'Anglaise. L'éventail du choix des thés est très large et recherché, le café est très bon, il est même possible de déguster du vin blanc pétillant. Ne pas séjourner dans cet hôtel serait vraiment dommage pour quelqu'un qui recherche à connaître la douceur de vivre catalane.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

TOULOUSE
Avis écrit le 9 mai 2012

j'ai réservé sur le site de la chaîne Dante 2 chambres doubles pour la nuit du 06 mai 2012
nous avons eu 1 bouteille de champagne de 75cl dans chaque chambre
hôtel très propre, personnel très accueillant, chambre et salle de bains très bien
grande salle de petit-déjeuner avec un choix exceptionnel de charcuteries et fromage à la coupe, viennoiseries, fruits frais, oeufs, bacon, saucisses , ......
garage privé à 9.90 eur /jour
très bon hôtel 4 étoiles à prix discount dans une ville de charme (contrairement à lloret qui est à éviter)
le must, le jacuzzi sur les toits de 11h à 19h30 pour nous seuls (hors saison et temps un peu frais quand même) avec des bains de soleil
hôtel à conseiller vivement et tout cela pour 50 euros la nuit pdj, tva et bouteille de champagne inclus
qui dit mieux ?????

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

ville la grand haute savoie
Avis écrit le 28 mars 2012

Trois nuits dans ce très bel hotel de grand stanting et pas réellement cher à deux pas de la plage dans une petite station très agréable et pas trop bétonnée.
Chambre spacieuse et très confortable, jolie salle de bains, balcons aménagés, solarium avec jacuzi sur le toit en plein air bien pratique pour les mois frais.
Petit déjeuner varié, que du plaisir.
Jolie plage
Shoping et restaurants à proximité

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 17 décembre 2011

Sper hotel en plein centre de Tossa : pas de vue depuis les chambre, mais très confortable. Je suis partie avec une copine et on s'est fait la "totale" : Suite (pas très chère : comparée à une chambre normale) et massage sur la terrasse au bord du Jaccuzi. La charmante réceptionniste nous a pris rendez-vous avec un masseur-thérapeute : EXCELLENT!! Quel anti-stress!!! C'est là, que le masseur m'a dit que j'avais la peau "un peu" déshydratée!! Alors depuis j'hydrate "un max"!!! le matin petit-déj style buffet très copieux mais la salle de restaurant : à revoir!! déco comme un réfectoire... dommage. Mais vraiment très bon accueil à la réception. Je reviendrai

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis