Hotel Delfin
Avis publié : 17 août 2012

Hôtel situé en plein centre de Tossa, pas d'emplacement devant l'hôtel par contre parking appartenant à l'hôtel à 7 minutes à pied de l'hôtel au prix de EUR 15 par jour + caution de EUR 10.

Hôtel très propre, personnel très poli, jaccuzzi très agréable. Odeurs de cuisine au petit matin sur le balcon des chambres se trouvant à l'arrière.

Buffet petit déjeuner - entre autre oeufs au plat et bacon très gras - toujours le même pas recherché, fruits toujours les mêmes, café pas bon du tout. Bar de l'hôtel est fermé au moment du petit déjeuner et pas moyen d'avoir un café du bar. Par contre une pâtisserie le long de la rue offre un très bon café à emporter.

Buffet dîner est toujours le même et pas de varié du tout (gaspaccio, salamis et fromages du matin, salades, garnitures - pommes de terres avec carottes, frites, pâtes - froides, viandes et poissons toujours les mêmes, desserts sans plus) et tout cela pour EUR 15, boissons non incluses, pour les gens venant de l'extérieur. Possibilité de manger mieux, moins cher, plus recherché, boissons incluses dans les restaurants de Tossa de Mar.

Nous avons décidé le deuxième soir de ne plus dîner à l'hôtel.

Lors du check-out, personne ne nous a demandé si notre séjours à l'hôtel nous a plu. On nous a simplement présenté la facture à régler et dit au revoir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
vilajoana, Director Comercial de Hotel Delfin, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin.

Nous prenons note de vos commentaires concernant les odeurs de la cuisine et nous travaillons pour résoudre le problème. Par ailleurs, nous travaillons également à améliorer notre service restaurant. En ce qui concerne la possibilité d'avoir un café du bar pour le petit déjeuner, si nos clients le souhaitent, ils peuvent demander à la serveuse.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.

Avis publié : 7 août 2012

ayant réservé pour le 5 et 6 aout j'ai du décommander cause décés mére le montant avait déjà été prélevé on me propose d'autres dates en rajoutant 73 euros c'est de l'arnaque et quand je pense qu'ils ont mes coordonnées bancaires

Séjour en : août 2012, a voyagé en solo

Cher client,

Tout d'abord, permettez-moi de présenter nos condoléances.

Mercie pour votre commentarie, mais vous avez réservé une réservation avec une réduction d'un 10% et non annulable. Et vous avez appelé l'hôtel pour annuler la réservation le soir de l'arrivée. Nous avons accepté le changement de dates sans supplément, mais vous voulez venir dans une saison dans laquelle le prix était plus élevé que le prix de votre reservation, donc nous avons proposez de payer la différence. Comme vous ne voulez pas payer la différence, nous avons proposé de nouvelles dates à venir à l'hôtel sans frai, et avant de répondre, vous avez déjà écrit sa critique.

Je suis désolé, monsieur, mais vous n'avez pas été séjournant à l'hôtel jamais, et nous ne croyons pas que cette critique est correcte, quand, en plus, nous avons proposé des dates différentes pour vous de venir sans payer aucun supplément.

Nous avons essayé de vous contacter par e-mail, et vous ne voulez pas poursuivre l'affaire. Nous ne pouvons rien faire de plus pour que vous soyez heureux. Je suis désolé, parce que nous prenons soin de tous nos clients sont satisfaits.

Je vous envoie mes meilleures salutations.

Avis publié : 16 juillet 2012

Très bien situé, à 10 minutes de marche de la plage et de la muraille.
Les chambres sont jolies et propres.
La restauration est excellente et raffinée. Buffet varié, poisson & viandes à la plancha.
Et le petit déjeuner est vraiment délicieux.
Parfait hotel pour un séjour à Tossa De Mar, très jolie ville balnéaire.
J'y retournerai encore volontiers.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 27 juin 2012

l'hotel est tres bien placé au centre de tossa et à deux pas de la tres jolie plage de tossa de mar, les chambres sont spacieuses et tres propres. De plus, le personnel est tres acceuillant, notamment à la reception et au restaurant où l'on mange tres bien. Nous n'avions pas prévu d'y manger souvent, mais apres le premier repas, nous avons décidé d'y manger tous les soirs ( super buffet d'entrée, trois viandes et trois poissons à la plancha differents tous les soirs..... ) tres bon hotel que je conseille fortement et où je reviendrai surement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mai 2012

C'est un hôtel récemment rénové, parfaitement situé dans un secteur réservé au shopping et tout près de la mer. Les personnels d''accueuil sont très souriants et sympathiques. La propreté générale est remarquable et exemplaire dans les chambres . L'hôtel est calme, facile d'accès. La chambre qui nous a été réservée, assez grande pour un 4 étoiles, était équipée d'un petit balcon individuel avec vue sur mer. Le petit déjeuner, servi dans la salle de restaurant de l'hôtel, est particulièrement copieux, composé de spécialités locales (jamon y quesos. . .), de pains et viennoiseries délicieuses, de fruits frais et de tous les mêts indispensables pour déguster un véritable breakfeast à l'Anglaise. L'éventail du choix des thés est très large et recherché, le café est très bon, il est même possible de déguster du vin blanc pétillant. Ne pas séjourner dans cet hôtel serait vraiment dommage pour quelqu'un qui recherche à connaître la douceur de vivre catalane.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mai 2012

j'ai réservé sur le site de la chaîne Dante 2 chambres doubles pour la nuit du 06 mai 2012
nous avons eu 1 bouteille de champagne de 75cl dans chaque chambre
hôtel très propre, personnel très accueillant, chambre et salle de bains très bien
grande salle de petit-déjeuner avec un choix exceptionnel de charcuteries et fromage à la coupe, viennoiseries, fruits frais, oeufs, bacon, saucisses , ......
garage privé à 9.90 eur /jour
très bon hôtel 4 étoiles à prix discount dans une ville de charme (contrairement à lloret qui est à éviter)
le must, le jacuzzi sur les toits de 11h à 19h30 pour nous seuls (hors saison et temps un peu frais quand même) avec des bains de soleil
hôtel à conseiller vivement et tout cela pour 50 euros la nuit pdj, tva et bouteille de champagne inclus
qui dit mieux ?????

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com