“Agréable séjour”

Hotel Delfin
Cap d'Agde, France
“Agréable séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bon accueil pour cet hôtel très bien situé, à une courte distance de la plage de Tossa de Mar, station balnéaire avec beaucoup de charme. Chambre peu spacieuse pour un hôtel 4* mais bien décorée et très propre. Nous avions choisi une chambre sur l'arrière au balcon plus petit pour ne pas être dérangé par le bruit de la rue et ce fut parfait. Le buffet du petit-déjeuner est fabuleux, tout un choix de charcuterie et de fromage espagnols, viennoiseries, fruits frais et même du cava pour faire passer le tout. Sur le toit, un jacuzzi avec transats, formidable pour se détendre à tout moment. Hôtel à recommander et où je retournerai avec plaisir.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Mougins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Avons passe une nuit dans cette hôtel car plus de chambre dans un autre hôtel nous étions si bien que nous sommes restés une nuit de plus
Accueil excellent prix plus que raisonnable chambre spacieuse avec literie parfaite un petit déjeuner au top à conseiller sans hesiter

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
PARIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Chambre peu spacieuse, à 175 € on peut tout de même attendre mieux.
Balcon ridiculement petit : seule une personne peut en profiter.
Accueil basique. Nous avons du trouver nous-même le parking qui était soi-disant complet . mon chargeur de téléphone étant tombé en panne, la preceptionniste nous a envoyé à Lioret del Mar pour en aacheter un, alors que le magasin de photo en sortant de l'hôtel en vendait......
Connexion Wi-fi gratuite mais coupée en permanence.
Points positifs : propreté de la chambre et petit-déjeuner copieux.

Astuce pour la chambre : Il y a sans doute des chambres plus spacieuses et plus agréables
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
vilajoana, Director Comercial de Hotel Delfin, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin.

Je suis vraiment désolé, et je vous assure que ce que vous avez trouvé n'est pas habituel à l'hôtel Delfin. Si vous voulez nous donner une deuxième chance, nous vous sairons grè.

S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter pour tout ce que vous pourriez avoir besoin.

Je vous envoie mes meilleures salutations.
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons été très satisfaits de notre séjour. La chambre était très spacieuse et très propre avec un grand lit confortable. Nous avions pris la demi pension. Le petit déjeuner était très varié et les viennoiseries étaient délicieuses. Le soir il y avait un buffet de salades composées ou à composer, des plats chauds variés, du poisson ou de la viande à la plancha et le buffet des desserts. L'hôtel est bien insonorisé, on n'entend pratiquement pas ses voisins. Cet hôtel est très bien situé dans Tossa, il est proche des commerces et des plages. Nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.
cugnaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Rien à dire, très bel emplacement proche de la mer et de la zone commerciale, difficile de se garer en saison mais bon c'est le lot de tous les villes balnéaires
La demi pension est très bien,que ce soit le petit déjeuner ou le repas du soir, le personnel attentionné, les chambres sont très correctes,et bien entretenues, cet hôtel est très bien et on est bien reçu et on a envie d'y revenir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
vilajoana, Director Comercial de Hotel Delfin, a répondu à cet avis, 26 juin 2013

4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

La personne qui nous a accueillie à l'hôtel était froide et plutôt bête. Elle n'a fait aucun effort pour nous offrir une chambre rapidement (nous étions arrivés plus tôt que prévu). Elle ne nous a pas indiqué que le jacuzzi fermait à 19h, nous l'avons donc manqué. Sinon. Le reste de notre séjour était plutôt bien, chambre propre mais petite. L'hôtel était bien situé mais ne donne pas sur la plage.

• Séjour du mai 2013
Cher client,

Tout d'abord, permettez-moi de vous demander des excuses au nom de tout le personnel de l'hôtel Delfin pour ne pas avoir répondu à vos attentes.

Je vous envoie mes meilleures salutations.
Albi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Excellent hôtel ! Très bien tenu. Calme. Chambre pour 2 spacieuse, salle de bain idem. Le petit déjeuner est très copieux - buffet. Bref nous sommes enchantés et en plus il est très bien placé.
A recommander:-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
vilajoana, Director Comercial de Hotel Delfin, a répondu à cet avis, 21 mai 2013