Contrôle des avis
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Hôtel bien situé en plein centre ville, mais très calme, Chambres refaites, salle de bain en parfait état, service impeccable. Sur certaines dates, rapport qualité/prix imbattable.
Parking P2 à proximité peu cher à la journée. Nous y reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Dante H, Director de Recepción de Hotel Delfin, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2018

Mr Alain B,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin.

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.

info@hoteldelfintossa.com

Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Agréable séjour, personnel très accueillant et souriant parlant très bien le français, bon petit déjeuner, chambre très accueillante et belle vue sur la mer, parking à proximité de l’hôtel, mer à 150 mètres idéal pour passer un séjour en amoureux ou en famille

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Dante H, Director de Recepción de Hotel Delfin, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2018

Cher Jose T,

Avis écrit le 6 avril 2018

Nous avons séjourné pour le long Week-end de Pâques.hotel très bien placé plage - commerces proches. Très belle chambre, propre et très calme vue sur le jardin, literie très confortable. Petit déjeuner et 1/2 pension avec grand choix en buffet froid et aussi grand choix en plat chaud avec cuisson des viandés et des poissons à la demande à la plancha. Personnel très sympa, à l’écoute et disponible . Le garage dans un parking annexe à l hôtel : un peu étroit pour manœuvrer . Nous reviendrons prochainement

Astuce pour la chambre : Balcon avec Vue sur jardin, très calme durant notre séjour
Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Dante H, Director de Recepción de Hotel Delfin, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2018

Chère Mme Marie C,

Avis écrit le 2 avril 2018

Emplacement central, personnel adorable (parlant même français pour les plus frileux de la langue espagnole), propreté de la chambre ... enfin tout était parfait !
Nous reviendrons si l'occasion se représente !

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Mme Leaba T,

Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes arrivés le vendredi sans réservation, accueil très sympathique et souriant. Le personnel parle un petit peu français, il reste discret mais très disponible. Parking privé. La chambre est propre, avec un petit balcon. Le petit déjeuner est varié et complet. Tous les commerces sont à proximité, restaurants,pizzerias, bar tapas. La plage est à trois minutes à pied.

Date du séjour : février 2018

Cher Client,