Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (850)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
850 résultats
Note attribuée
438
317
74
11
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
438
317
74
11
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 850
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Hôtel bien situé en plein centre ville, mais très calme, Chambres refaites, salle de bain en parfait état, service impeccable. Sur certaines dates, rapport qualité/prix imbattable.
Parking P2 à proximité peu cher à la journée. Nous y reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci F3613OMalainb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dante H, Director de Recepción de Hotel Delfin, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2018

Mr Alain B,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin.

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.

Patricia Fradera- Chef de Récéption
info@hoteldelfintossa.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Agréable séjour, personnel très accueillant et souriant parlant très bien le français, bon petit déjeuner, chambre très accueillante et belle vue sur la mer, parking à proximité de l’hôtel, mer à 150 mètres idéal pour passer un séjour en amoureux ou en famille

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Jose T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dante H, Director de Recepción de Hotel Delfin, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2018

Cher Jose T,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin.

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.

Patricia Fradera- Chef de Récéption
reservas@hoteldelfintossa.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 avril 2018

Nous avons séjourné pour le long Week-end de Pâques.hotel très bien placé plage - commerces proches. Très belle chambre, propre et très calme vue sur le jardin, literie très confortable. Petit déjeuner et 1/2 pension avec grand choix en buffet froid et aussi grand choix en plat chaud avec cuisson des viandés et des poissons à la demande à la plancha. Personnel très sympa, à l’écoute et disponible . Le garage dans un parking annexe à l hôtel : un peu étroit pour manœuvrer . Nous reviendrons prochainement

Astuce pour la chambre : Balcon avec Vue sur jardin, très calme durant notre séjour
Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Marie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dante H, Director de Recepción de Hotel Delfin, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2018

Chère Mme Marie C,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin.

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.

Patricia Fradera- Chef de Récéption
reservas@hoteldelfintossa.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 avril 2018

Emplacement central, personnel adorable (parlant même français pour les plus frileux de la langue espagnole), propreté de la chambre ... enfin tout était parfait !
Nous reviendrons si l'occasion se représente !

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Leaba T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dante H, Director de Recepción de Hotel Delfin, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2018

Chère Mme Leaba T,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin.

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.

Patricia Fradera- Chef de Récéption
reservas@hoteldelfintossa.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes arrivés le vendredi sans réservation, accueil très sympathique et souriant. Le personnel parle un petit peu français, il reste discret mais très disponible. Parking privé. La chambre est propre, avec un petit balcon. Le petit déjeuner est varié et complet. Tous les commerces sont à proximité, restaurants,pizzerias, bar tapas. La plage est à trois minutes à pied.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci REGSAN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dante H, Director de Recepción de Hotel Delfin, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2018

Cher Client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin.

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.

Patricia Fradera- Chef de Récéption
reservas@hoteldelfintossa.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis